La Voix De Sidi Bel Abbes

Près de 16 quintaux de kif saisis

Quelques jours seulement après la saisie par les éléments de la douane de Honaine relevant de l’inspection régionale des douanes de Tlemcen de 26,5 quintaux de kif introduits sous forme de 100 colis à partir du Maroc et transportés à bord d’un véhicule de type Master, voilà que les mêmes éléments viennent de réussir en cette fin de semaine la saisie, dans la région de Tlemcen, de 15,6 quintaux de kif. Cette quantité était transportée à bord d’un véhicule de type Fiat. Une enquête a été ouverte.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62383

Posté par le Août 29 2015. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “Près de 16 quintaux de kif saisis”

  1. BADISI

    a quand la condamnation a mort de ces trafiquants comme certains pays ????

  2. Imène

    Azzul !
    Tout à fait Badissi ! ces criminels méritent la potence..si ils récidivent avec cette fréquence et cette facilité c’est que nos frontières sont de véritables passoires , que l’impunité est totale , que ces crapules sont bien protégés..c’est tout ce système mafieux qu’il faut démanteler..il faut traiter le crime économique avec la même fermeté , les mêmes moyens que le terrorisme..: PENDEZ-LES ! pour l’exemple ..à sahet echouhada , à la place carnot ..et que leur exécution soit retransmise sur la tv..même traitement pour les pédophiles , les ravisseurs et les tueurs d’enfants ..sans pitié ! une ou deux exécutions , le vendredi après la prière ..et vous verrez l’impact que ça fait : wa lakoum fi el kissassi HAYET..
    est ce que c ‘est clair ????

    • Mme CH

      Salam Cygnus, très contente de te retrouver en forme « malgré tout »…!!!! Eh bien, je me joins aux lecteurs qui sont pour la condamnation à mort de ces criminels qui tuent nos enfants à petit feu….!!! La nation algérienne est en danger de mort…!!! En plus, ils ont des avocats et des juges pour les sortir de prison après quelques temps passés au « Sheraton » ..pour les boucs émissaires….!!! Si les frontières sont de véritables passoires, cela veut dire que le tamis est troué…??? Si ce phénomène s’est amplifié c’est que les barons ne se trouvent pas parmi la populace, donc ils sont bien entourés….!!! Normal puisque tout ce qui compte c’est l’oseille qui n’a pas d’odeur ni de couleur…!!! Et puis à qui profite tout ce crime à l’échelle planétaire…???

      Au fait, et si on faisait un petit tour chez les défenseurs des droits de l’homme et leurs orbitons…de tout azimut …??? Quel est leur rôle dans ce trafic….???? A plus Inchaallah….!!!!

      Khayticalement et bisous à Mam….!

  3. BADISI

    @Imène
    salem ma soeur vous avez raison , ces criminelles qui empoisonne toute une jeunesse ne mérite que la pendaison en place publique , aucune pitié aucune clémence et c est très claire bonne nuit

  4. eddine

    Entièrement d’accord avec vous. il faudrait combattre surtout ceux qui viennent les défendre en jouant la carte des droits de l’homme et dont les enfants sont les moins touchés.

Répondre