La Voix De Sidi Bel Abbes

D 2 Foot Ball :Premiere précieuse victoire de l’ USMBA en déplacement face a l’ ESM .et.qui devient leader.

Après une semaine bien tendue eu égard aux problémes de  virement des dus aux joueurs et staff technique .L’USMBA  a pu négocier ce sérieux  virage en déplacement en prenant a la fin de la partie le dessus  sur une accrocheuse équipe mostaganémoise en mal de points surtout que c’est un nouveau derby en attendant celui face aux Tlemcéniens du WAT la semaine prochaine  Les coéquipiers du Mostaganémois Kechairi étaient trés déterminés cet après midi devant une assistance ou les fans d ‘el khadra  s ‘étaient illustrés par leur soutien Le coach local  AKLI a lui aussi motivé son groupe qui ne démérita pas face aux camarades du virevoltant Meddahi qui offrit la balle du match a la 91  mn du jeu; son compère  Belguerfi qui place de la tète la balle dans les filets Espérantistes L’Usmba avait eu plusieurs opportunités pu scorer devions nous le mentionner avant le but victorieux.faisant des protégés de Bira leader avec 13 points car le WATa été accroché a domicile  après avoir été mené jusqu’a la 77minute de jeu ou Layati égalisa Le but des visiteurs du NAHD avait comme auteur Zerguine (27mn) L’ASMO est troisième après une victoire devant Hadjout Elle aussi inscrit son but victorieux par Mella a la 92 minute Le MCSaida qui s’est séparé avec  notre ami le coach OSMANE  est allé remmener un précieux nul face au MSPBatna..

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=33291

Posté par le Sep 27 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

22 Commentaires pour “D 2 Foot Ball :Premiere précieuse victoire de l’ USMBA en déplacement face a l’ ESM .et.qui devient leader.”

  1. yahia

    Et belguerfi surgit dans le temps additionnel et donne la victoire à son équipe l’USMBA. On aurait pu marquer bon nombre de buts mais la réussite n’a sourit q’une fois et c’était suffisant pour prendre la tête du classement à la faveur du match nul du WAT face à Hussein Dey. Le prochain rendez-vous USMBA-WAT sera capital pour nous pour prendre un sérieux avantage sur notre concurrent direct pour l’accession.

  2. safi

    oui monsieur la rencontre promet une victoire est un ascendant

  3. yahia

    Désolé pour les forumistes de la VDSBA je n’ai pu me déplacer à Mosta puisque je m’apprête à rejoindre Béchar pour commenter le match de ce samedi entre la JSSaoura et l’USMAlger. J’ai suivi presque la totalité de la rebcontre sur les ondes de la radio de Mosta et je pense qu’on mérite notre victoire tout en insistant encore une fois que la ligne d’attaque preche par des maladresses énormes en ratant des occases en or et aussi vous confirmer que depuis la rentrée de Djillali comme défenseur axial en compagnie de Belkaid notre défense est sans reproche depuis ces 3 derniers matchs en concédant 1 seul but sur penalty.Bravo les gars et bravo à tous nos amis qui ont fait le déplacement et qui étaient plus nombreux que les Mostaganémois.

  4. Membre de la h'cira

    Quand on veut ,on peut et c’est tout le mal qu’on souhaite à notre équipe;mais la maîtrise du groupe contre tout dérapage doit être de mise,ce sont pour la plupart des joueurs chevronnés et murs à la manipulation,car qu’on le veuille ou pas leur préoccupation est d’engranger le maximum d’argent,l’amour du club passe après.L’expérience vécue par le club avec ces vedettes est très instructif et devrait laisser les dirigeants sur leur garde.Ils savent l’impact des résultats sur les supporteurs et même la population et jouent sur ce paramètre pour asseoir leur influence.Ni les joueurs cadres ni l’encadrement technique ne sont de la ville et cela risque de peser sur les rapports de force,alors vigilance.

  5. gamra

    Très bon résultat il faut prouver encore je remercie le journal qui nous met vite a jour des résultats de notre guerba les jeunes ne savent ce surnom

  6. N.cherifi

    slm yahya bon match pour demain à Béchar et je te un bon retour chez toi le bjr à tout les amis merci à bientôt (souhaite )

  7. H.BOUASRIA

    Bravo;bravo;bravo les baroudeurs comme ça on vous aime et pour toujours à bientot le WAT

  8. saim

    restons mobilisés autour du club on est juste au début et puis on est un club a abattre

  9. sofiane

    la victoire a vu des voitures de supporteurs faire des tours en klaxonnant que ce retour de la joie reste encore dans l’environnement de notre khadra

  10. azaiza

    le NAHD est une grande équipe puisqu’elle vient d’arracher un nul à tlemcen et le football n’est pas une science exacte et il se peut que l’usmba fait aussi match nul la semaine prochaine face à tlemcen et il faut pas oublier qu’on a perdu par un but à zéro sur notre propre terrain l’année passée.C’est un match décisif et je souhaiterai à ce qu’il serait à notre avantage et pour assurer l’accession il faut se séparer de la seconde équipe au moins par 10 points d’écart pendant l’aller.

    • citoyen

      @a azaiza
      il ne faut pas confondre entre l’ambition de viser l’accession et celle de pretendre à etre le premier et gagner le championnat ,pour acceder en ligue 1 il faut viser le podium c’est à dire etre parmi les 3 premiers donc il n’est pas necessairement absolu de depasser le 2eme de 10 points il faut pendant le championnat rester avec les 3 premiers et surveiller si le 4eme est loin de nous et ne risque pas de nous prendre notre place voilà c’est simple

    • H.BOUASRIA

      Mr Azaiza si une seule équipe seule la premiere qui accède vous avez raison il faut se détacher comme vous dites mais les 3 équipes de l’entete accèdent il sufut etre parmi les 3 premiers

  11. moncef

    Premier très tôt est difficile

  12. Fan-USMBA

    Au moins avec Mr BIRA les choses sont claires,des la prise en main de l équipe il répétait à qui veut l entendre que son objectif ,C EST L ACCESSION!! Avant de croiser le fer avec ESM ,il s est engagé à revenir avec une victoire pour consolider sa position. Certes Mr ÂME QUI RIT , l équipe est constituée de mercenaires mais de notre époque le Foot ne connaît pas de frontière.
    Le mérite de la victoire revient aux joueurs et leur entraîneur qui est un très bon tacticien et ne veut pas se prendre pour TRAPPATONI.
    BRAVO MR BIRA ET BRAVO AUX JOUEURS

  13. Hocine . C

    Après les résultats d’aujourd’hui , USMBA – WAT- ASMO , se retrouvent parmi les 3 premiers . J’espère que ce sera le trio gagnant à la fin de la saison .

  14. saim

    Je sais que vous suivez mais tout dépend de la manne financiere tu n’as bouhadjar boulahia lakhmes pour les couleurs

  15. M.B (V.O Presse écrite)

    Bravo pour notre équipe El-Khadra pour ce précieux succès à Mosta. Bira est à son second bon point au matchs derbys. on a battu l’ASMO par un score large 4-1 après trente années, puis l’ESM chez lui après onze années, j’espère que ça sera au tour du WAT vendredi prochain et qu’on n’ pas battu à domicile depuis longtemps (28 ans environ) j’espère que « jamais deux sans trois sera appliqué cette fois ci !Bon vent pour notre confrère Yahya pour son match de samedi JSS-USMAlger à Béchar!

  16. safi

    Si mustapha B il est toujours agréable de lire nos sincéres amis et plus loin vont ces rappels historiques il ya surtout ce fameux 3a O de l’année 65 66avec henia sassi khelladi fellah belaidl

  17. hamid

    je crois que c’est le prof bouchiba m bonne sante cheikh

  18. belabbésien

    GARDONS les pieds sur terre un bon résultat certes mais le parcours est long notre équipe revient cher a gérer voyez ouils vivent et leurs salaires et puis il n’ya pas un mécene

Répondre