La Voix De Sidi Bel Abbes

Première journée du championnat « Honneur » : CRBA 1 – IRMBA 1.

Pour cette première journée de championnat de wilaya dit *Honneur*, c’est notre ami le jeune Oussama Djama qui est parti couvrir le derby Belabbesien entre l’ex co-leader de la saison passée le CRBA communément appelé Gambetta face a  «la MIRI», a savoir l’IRMBA qui connait ces dernières saisons des fortunes diverses. Laissons le soin a Oussma nous rendre compte depuis le stade Les trois frères Amarouche sous la direction du trio arbitral Latab Oussama, Chadli Saide, Charef Yacine avec comme délégué monsieur Mouley Kaddour connu par Addor.

« CRBA : Boughrara, Kouach , Chama (CAP), Fakir, Ziadi, Hanifi, Bouroumana , Halimi, Madani , Messaoudi, Sail, NB* Lakhmes (Coach) ne s’est pas présenté.

IRMBA : Hadjar, Belkaid, Boulahia, Zinoune, Aouni, Boukerche (CAP), Merdes, Haddouch, Toumi, Yahiaoui, Bensalah, Barre technique : le duo Naimi Z. et Benadla A.

Malgré leur possession du ballon et avec trois actions lamentablement ratées par effet de précipitation les protégés du duo Naimi Z. et Benadla A. ont vu une réaction des camarades de Chama qui s’est concrétisée par un but signé par Madani a la 28éme minute pour voir la partie s’équilibrer dans le milieu du terrain. Ce but là fit sortir les rouges (IRMBA) pour aller egaliser par l’intermédiaire Merdess suite à un coup franc bien botté à la droite du gardien Boughrara qui ne fit qu’accompagner des yeux la réalisation des communaux. Pour le second half et malgré les efforts déployés de part et d’autre, et ce outre les sermons des coaches en présence et les changements effectués, le score de parité en restera là» conclut notre correspondant sur place monsieur Oussama Djama.

3ème tour régional préliminaire : Coupe d’Algèrie CRBenbadis et le Chabab Sidi Brahim qualifiés.

Au 3ème tour régional préliminaire des éliminatoires de la coupe d’Algérie de football,le Chabab de Ben Badis s’est qualifié en battant l’USMO par 2 buts à 0 et confirme sa bonne santé car en championnat le chabab n’a aligné que des victoires.De son coté le Chabab de Sidi Brahim a disposé de Sidi Ali Boussidi par 3 à 1 le match a eu lieu   au stade des 3 frères Amarouche.Bonne chance pour nos 2 équipes de la wilaya qui font bonne figure jusque là.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8781

Posté par le Oct 21 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

25 Commentaires pour “Première journée du championnat « Honneur » : CRBA 1 – IRMBA 1.”

  1. sid ahmed

    irmba bonne cordination entre les joueurs une grande diffirance entre gombitta et irmba

  2. ali

    bravo oussama bonne contun

  3. Mehdi

    trés bon match des 2 équipes avec un arbitrage a la hauteur

  4. zaki

    bravo les arbitreessss du sba

  5. Oussama.D

    merci papa et pour l’arbitrage c’est vraiment à la hauteur tout au long de la partie !!!

  6. TERKMANI GAMBETTA SBA

    nous sommes contents que notre rencontre a ete mediatisee sur le net on vous remercie mr djama oussama.

  7. hadj dekar

    le jeune djama oussama a bien relate notre rencontre on le felicite.

  8. boulahia

    bravo irmbaaaaa

  9. boulahia

    merci oussama djama

  10. benkabou

    boulahia un bon defenseur de la mairie il a bien joue moi je connais nore boulahia natixis il a joue a l’usmba et celuila est il un parent

  11. toumi

    mrc ossama malgré c moi qui marque le but de irmba c pas dales mdrrrrr

  12. oussama

    boulahia akedli 3la bravoooo irbma matche jaye inchalahe nerebho inchalahe

  13. Boukerche

    je remérçie TOUS mes camarades de mon club « IRMBA » qui donnent l’image du football bélabbesien,et je félisite les éléments du « CRBA » pour leur ésprit sportif ,et remérçie mes coatchs mr »NAIMI »et »ALI » ET A LA PROCHAINE !!!

  14. zouggar abdelkader

    slt sava bon c étais un bon des 2 équipe malgré ke IRMBA elle mérite de gangner sincérement on a une grande équipe et j ai remercie beaucoup mes cotchs ALI ET NAIMI pour leur travail vive IRMBA et bonne chance pour CRBA .

  15. derni amin

    sallu ca va mes ami que mon va

  16. lahcene

    je crois que cette annee il n’y aura pas de vendus au CRBA comme la derniere fin de saison.qui se sent morveux se mouche!!!!

  17. je suis joueur de irmba je suis au minime je remerce les entraineur et bonne chance a les joueur 😉

  18. et vive le joueur haddouch wa thalo fih hada familti

Répondre