La Voix De Sidi Bel Abbes

Point de presse de Bira A USMBA » je souhaite que l’on évolue a guichets fermés..Sidi bel abbes doit retrouver la joie »s

Le premier patron technique du club A Bira a animé ce matin un point de presse réservé au seul aspect technique qui est de ses prérogatives en présence de notre ami Delli mohamed chargé de la communication qui nous fait part de la création en cours de ce mois d’un site officiel de l’USMBA qui est en retard par rapport a d’autres clubs.Bira a fait un exposé sur la préparation en général tout en se focalisant sut le dernier stage d’Alger qui est riche en enseignements soutenait il.Il déclara qu’en termes techniques il est le seul et unique interlocuteur et proposa deux rencontres avec la presse ;une le dimanche et la seconde le mercredi; cela permettra a la corporation de suivre l’évolution du club  et d’informer le large public par des informations crédibles. Autour du public et une question soulevée sur les lieux au cours du débat instauré il dira » je souhaite évoluer devant un stade complet et j’invite notre public a venir soutenir mais aussi d être patient et  unis autour de nos joueurs qui sont prêts a relever le défi Il ne faut pas oublier que c’est une nouvelle équipe qui a été constituée.. Au passage le coach a signalé que cela n’a pas été facile de constituer ce groupe pour dire que l’on est prêts a honorer nos engagements,d’ailleurs ce n’est qu’hier que je viens de signer mon contrat » A noter la bonne organisation matérielle du conclave en question.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=31975

Posté par le Août 22 2013. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

27 Commentaires pour “Point de presse de Bira A USMBA » je souhaite que l’on évolue a guichets fermés..Sidi bel abbes doit retrouver la joie »s”

  1. sofiane

    je remarque que la voix de bel abbes est rapide bonne chance a notre équipe dés demain

  2. jamel

    Le public de sba est exigent et souvent manipulé par des intrus matérialistes il faut aider le club et oublier le passé vivement le joie d ‘aller au stade

  3. jamel

    La communication met fin a la spéculation

  4. safi

    vigilance de l’intérieur du club

  5. yahia

    Que les fans sportifs de la VDSBA m’excusent je ne puis émettre le commentaire du match USMBA-CAB en raison de mon déplacement à Béchar pour la retransmission du match JSSaoura-USMHarrach, sur les ondes de la Chaîne 3. Merci de votre compréhension.

  6. BADISSI

    Bon voyage cher yahia et ALLAH vous aide car il doit faire chaud a béchar , et bonne chance a JSS qui représente bien notre grand sud .

  7. un belabbésien

    badissi que devient sekkal benali?

  8. un belabbésien

    badissi que devient sekkal benali?

  9. BADISSI

    ont souhaite un bon départ de championnat pour tout les équipes de l ouest

  10. benali

    Le wali a impulsé le club il a diné motivé la balle est dans les pieds des joueurs et les vrais supporteurs doivent etre dérriére léquipe

  11. BADISSI

    Sekkal benali se porte bien , il est entre Alger et bel abbés chez son fils Reda médecin qui est aussi distributeur en agro-alimentaires a la zone industrielle de bel abbés ,son fils est rentrer a bel abbés depuis une dizaines d’ année et il part aussi chez sa fille au canada , tewfikhayi peut le rencontrer la bas ,après la mort de mon défunt père , Benali est devenue le doyen des sekkal .

    • tewfikhayii

      Salam,
      Si Badissi, mes respects du soir.Je serai très honoré de rencontrer Hadj BENALI SEKKAL,notre ancien secrétaire général de la FAF (je crois,si ma mémoire ne me joue pas de tours).Malheureusement,je n’ai pas ses coordonnées.Si tu les as, je me ferai un plaisir de le contacter,histoire de discuter avec lui,car il a dû avoir connu mon oncle feu Boubekeur Rahimahou allah et peut être même mon père. ALLAH YAHAFDÈKE Khayi et n’oublies pas le SFENJ et LATAI FÉ TAHTAHA inchallah.
      Salam.

      • BADISSI

        @tewfikhayi
        Bonsoir mon frère tewfik votre mémoire ne vous joue pas des tours vous êtes encore jeune quand même c’est vrais il étais président de la FAF en 1982 quand l’équipe national jouer la coupe du monde en Espagne ,en début de semaine je vais voir son fils Reda pour voir quand il seras au canada et d’avoir ces cordonnées ,j ‘ai pas oublier le sfendj et latai et il y auras d’autres surprise INCHA ALLAH seulement ont attends votre arrivée avec impatience ALLAH YAHAFDAK VOUS AINSI QUE TOUTE LA FAMILLE .

        • kadiri ali

          Sekkal B militant cause nationale actif et un des premiers dirigeants de la glorieuseUSMBA ilest a l’origine de l’assistance dans la création d’autres clubs de notre région Nous avons des photos de lui a la maison ,pendant la célébration de 80ans USMBA Il était a sidibelabbes avec AMARA

  12. yahia

    Merci Badissi très heureux de te lire. Mon souhait le plus cher c’est de retrouver l’élite et je souhaite bon vent à Bira et à ses éléments. Il faut dès le départ prendre option pour le titre car celui-ci je joue à l’aller.

  13. kerroucha

    Pour le large public bira devait compter sur la radio qui acorde des intervieuws aux faux dirigeants entraineurs voulant acheter célébrités mais ce n’est pas le cas dommage puisque les gens sont encore en dehors de SBAet puis aucune affiche enville Difficile pour faire le plein et c’est encre la chaleur

  14. halim

    benkhlouf sortie men la press

  15. miloua

    BIRA L.ESPOIR ?
    c’est la question qui preoccupe les fans de sidibelabbes, il est vrai qu’à chaque désignation d’un nouvel entraineur celui-çi ne peut jamais faire l’unanimité ,suite aux nombreuses deceptions vecues lors des courts passages de ses predecesseurs.qui se sont casses les dents dans leur coatching et on vite jeté les gants
    L’usmba a vecu l’ere post independance avec les Doussas,Rouai,Zouba la generation de la revolution leurs ont succede les premieres promotions d’entraineurs aux differents degres tels Mouassa;Mechri;Abdi,Henkouche,Sennour,Kadi et les derniers en date Benyelles ,Bouali.
    De toute cette panoplie celui qui a le plus marqué l(USMBA fut bien Rouai qui insistait souvent sur la formation et l’investissement sur les jeunes et voilà où Bira fait exception comme Rouai.
    Lors de sa conference technique serieusement preparee avec presentation du bilan de la periode de preparation sur Data au fil de son intervention scientifiquement technique on a decouvert chez l’homme le professionnel;le management;le formateur,le pragmatique enfin l’universitaire de l’ISTS.Le haut niveau de la conference presageait des lendemains meilleurs pour notre club
    Tres introduit dans les arcanes du football et ses relations personnelles toutes les portes du stage d’Ager lui ont ete ouvertes nous dit-il depuis les installations sportives mis à sa disposition par le maire de Babeloued jusqu’aux tests de controle medical des joueurs dans un centre specialise de l’ISTS.
    Se sachant en retard de 18h de preparation de l’equipe il a su rationner son programme sans precipitation afin de ne pas mettre ses poulains en inferiorite physique et par ricochet psychique en se lançant tres tot dans des matchs amicaux.qui auraient indispose ses joueurs encore pas au point.
    De ses ambitions il faut retenir l’accession mais aussi mettre sur pied un projet de performance qui passe inevtablement par la formation et le suivi des categories de jeunes,de mettre sur place avec le staff technique,medical et administratif une gestion nouvelle ,professionnelle,organisationnelle faisant souvent appel à la planification et non à l’improvisation et au bricolage.
    Toutes ses options a court et long terme ne pourraient se faire disait-il sans la collaboration des supporters et leurs soutiens et sans une politique de communication franche et transaparente avec la presse.Il tient à la perennisation de ces relations avec les medias en programant 2 conferences par semaine.
    De tout un chacun on pensera que l’on « roule » dejà pour Mr Bira de toute façon nous l’avons dit plus haut que l’unanimité ne pourra se faire que devant les resultats la balle est dans le camp de ce pedagogue il sait l’importance que peut jouer la reussite pour reunir la serenité et le retour de confiance de l’environnement de l’USMBA..Sachant que le phenomene foot ball ,de par son engouement aupres de notre jeunesse est demeuré helas une question de defis politiques que sportif quand le club va tout va.
    Bira l’espoir ? pourquoi pas ? tous les ingredients sont reunis pour une saison exceptionnelle c’est peut etre la chance de l’histoire du club il faut savoir la saisir, le retour des annees de jasmin ? L’avenir nous le dira.

  16. BADISSI

    USMBA a besoin des vrais supporteurs disciplinées et non ceux qui cause les match a huis clos

  17. un supporter féru

    Merci pour l’optimisme que vous affichez mr Miloua ,venant d’un sage et de l’un de nos aines on ne peut que se mobiliser dans la serenite pour accompagner Mr Bira nous lui devons au moins la plus elementaire des gratitudes cele de lui ,faire confiance

  18. pizor

    ya jmaa ktouna ma seb sayede rah fi darou mjamaa ou ntouma tsebou fihe

  19. belabbes

    une victoire pour commencer

  20. Hachemi Lahcene

    USMBA 4 CABATNA 2

  21. Hachemi Lahcene

    le 5eme but pour l’usmba

  22. kfaraoun

    PREMIERE MITEMPS
    USMBA 0 CAB 1
    USMBA 1 CAB 1
    USMBA 2 CAB 1
    USMBA 3 CAB 1
    DEUXIEME MITEMPS
    USMBA 3 CAB 2
    USMBA 4 CAB 2
    USMBA 5 CAB 2
    UN BON SCORE POUR UN DEBUT de championnat
    MEILLEUR JOUEUR DES 22 C’EST ACHIOU

Répondre