La Voix De Sidi Bel Abbes

Passagers bloqués en Arabie saoudite : Air Algérie envoie des avions pour les rapatrier

Air Algérie a envoyé, ce dimanche 5 avril, des avions pour rapatrier les 250 passagers bloqués à Djeddah depuis vendredi, affirme la Direction de la compagnie dans une déclaration à TSA.

« Les avions sont actuellement en route », indique la même source et ajoute que « deux Airbus ont été affrétés et des avions supplémentaires seront envoyés demain », lundi 6 avril pour rapatrier tous les voyageurs en rade en Arabie Saoudite.

Ces avions vont transporter des fidèles pour effectuer la Omra avant de rapatrier ceux bloqués sur place.

La grève du personnel naviguant d’Air Algérie, déclenchée lundi 30 mars, a fortement perturbé le programme des vols de la compagnie aérienne algérienne.

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=59610

Posté par le Avr 5 2015. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

6 Commentaires pour “Passagers bloqués en Arabie saoudite : Air Algérie envoie des avions pour les rapatrier”

  1. chaibdraa tani djamel

    J’étais en voyage OMRA au retour à l’aéroport de DJEDDAH j’ai vu nos fréres pélérins algeriens délaissés par cette compagnie ,ils (responsables d’air algerie) auraient au moins faire un sevice minimum et grace à dieu que j’ai pris un vol aller- retour SAUDIA AIRLINES

  2. badia

    OMRA MOUBARAKA BI IDNI ALLAH Monsieur Chaibdraa jamel

  3. zaoui

    L’economie algerienne n’est pas sur des bases naturelle. Si le systéme éconolique etait reél comme en 62 basé sur la production il y’aurait air algerie, il y ‘aurait des pelerins?
    C’est normal l’etat paye des omra par des budgets trufe qui n’ont aucun objet d’existance . Si le systéme algerien est productif, les syndicats se payent des voyage de omra et en tunisie?
    Avez vous vu un syndicaliste ou’adminisrrateurs turque iranien marocain tunisiens faire la omra?..c’est normal air algerie traitent tout le monde de la meme maniére elle meme le fait..alors pourquoi se plaindre..heureusement que air algerie et royal air maroc ne font pas de crash’ c’est un exploit..bravo a air algerie de travailler dans ces conditions extreme du soudév

  4. hamama

    toujours air algerie mes la pagaille sur sa compagnie nationnal motif manque des bons PDG ;les sejour d’été approche pour les algeriens et algeriennes

  5. OUERRAD

    250passagers ,,,,, air couscous envoie DES avions ,,,,,????

Répondre