La Voix De Sidi Bel Abbes

Paris ou Zagreb ,ce soir ?

France-Croatie : les compos probables:

C’est bientôt l’heure de la grande finale de la Coupe du Monde (à 17h, un match à suivre en live commenté sur notre site). C’est la 3e fois que l’équipe de France se hisse à ce stade de la compétition dans son histoire mais c’est aussi la 3e fois en seulement 20 ans. Les Bleus, qui ont battu la Belgique en demi-finale, ont fait le plus dur selon les observateurs mais il reste une dernière marche pour entrer définitivement dans l’histoire. Surtout que la tâche ne sera pas simple face à une équipe croate toujours plus compliquée à jouer au fil de la compétition. L’équipe au damier reste sur trois rencontres terminées aux prolongations et risque d’être entamée physiquement.

En attendant la finale de 17h, Didier Deschamps devrait reconduire son onze type en 4-2-3-1. Impeccable depuis le début de la compétition, le capitaine Hugo Lloris sera titulaire dans la cage. On retrouvera le même quatuor en défense avec notamment les jeunes mais plus si inexpérimentés que cela, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez sur les côtés, alors que Raphaël Varane, buteur en quart de finale contre l’Uruguay, et Samuel Umtiti, auteur de la seule réalisation face à la Belgique en demi-finale formeront la charnière centrale.

Les titulaires croates devraient être présents malgré les petits bobos

Les inépuisables Paul Pogba et N’Golo Kanté seront présents au milieu avec toujours le même trio devant composé de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Blaise Matuidi. Enfin, Olivier Giroud sera aligné en pointe et tentera d’ouvrir son compteur but pour ne pas imiter son aîné, Stéphane Guivarc’h, resté muet en 1998. En face, la Croatie a quelques cartes en main pour varier les plaisirs mais elle devrait opter pour un 4-1-4-1 qui peut se muer en 4-3-3. Malgré les quelques pépins physiques de certains, l’ensemble des joueurs devrait être disponible pour cette finale, la première de l’histoire pour la Croatie.

Subasic sera présent dans les buts avec une défense composée de Vrsaljko, Lovren, Vida et Strinic. Ce dernier est incertain car touché aux adducteurs mais il devrait tenir sa place. Brozovic part favori pour évoluer devant la défense avec à ses côtés les deux dépositaires du jeu que sont Luka Modric et Ivan Rakitic. Sur les ailes, Rebic et Perisic vont sans doute démarrer la rencontre même si le joueur de l’Inter, buteur et passeur contre l’Angleterre, est en délicatesse avec sa cuisse. Pjaca se tient prêt si jamais Perisic ne peut pas débuter. Enfin, Mario Mandzukic sera titulaire à la pointe de l’attaque.

Source : Maxime Barbaud , le 15 juillet 2018 ,09.01  http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/russie-2018/france-croatie-les-compos-probables_231723

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=73125

Posté par le Juil 15 2018. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE, MONDE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “Paris ou Zagreb ,ce soir ?”

  1. chaibdraa tani djamel

    Bravo à la FRANCE pour sa 2éme coupe du monde .

  2. Imène

    Salem !
     » Après cette euphorie planétaire du Mondial, le monde se réveillera à nouveau sur le bruit des canons et des bombardements, sur les cris de détresse de populations livrées à la guerre, à la famine, à la rapine et à la mort.  »
    R. Mahmoudi , Macron l’ Africain , 17 juill , 2018 , AP .
    Le Foot , c’est vraiment l’opium des peuples.
    Quant à la Victoire de la France , moi , je suis comme que le président vénézuelien Nicolas Maduro qui considère que ce n’était pas l’équipe de France mais l’Afrique qui a gagné la Coupe du monde, Il a bien raison .

  3. Mme CH

    Salam azzulcal chère Iménus…!!! Hé bien cette coupe Hna Tani Nssalou Fiha…grâce aux algériens qui ont joué dans cette équipe…tout comme la Tour Eiffel qui a été construite avec du Fer et des Mains Algériens….Tu vois, on y peut rien la France nous appartient aussi…!

    Hé oui, pendant un mois, ils ont fait oublier aux 7 milliards de personnes que rien ne va plus sur Terre….c’est le Chaos…en attendant la troisième guerre mondiale..!!

    Durant la période allant de 1859 à 1871, Albert Pike -(qui fonda en 1867 à Nashville l’ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN”)- , mit sur papier les détails d’un plan fantastique qui devait lui permettre d’établir ” un Nouvel Ordre Mondial “. Dans son ouvrage ” Morals and Dogma ” (véritable Bible dans les plus hautes sphères franc-maçonniques) destiné aux adeptes de la secte initiés au plus haut niveau, il explique ses buts et façons d’y arriver.

    La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l’intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : les Illuminatis ! ” Pike aimait à dire que : ” Lucifer est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiale. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n’y aurait plus qu’à lâcher les nihilistes et les athées en créant un formidable cataclysme social, en créant des désillusions dans la chrétienté, et en mettant le monde dans un état permanent d’anxiété et de peur… »

    Concernant la troisième guerre mondiale voici ce qu’il dit dans une lettre adressée à Mazzini le 15/08/1871…..après avoir parlé de le 1ère et de la 2ème bien évidemment..!

     » La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

    “ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

    “ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    Mais ce que ce Pike ne sait pas c’est qu’après cette guerre ce sera leur Fin….!!!

    Hé oui, ils ont tout planifié tout calculé, mais ils ont oublié qu’il y a un Créateur….!!

    J’espère que tu ne vas pas avoir des cauchemars cette nuit….chère amie…!

    Salammmmeeeetttt.

    • Imène

      Salem azzulcal chère amie , Hi All !

      Oh que oui ! Ils ont tout planifié , tout étudié ,tout calculé .. ils ont crée les causes , prévu les conséquences , tout se passe comme ils l’ont décidé , le train n’a jamais déraillé , peu ou prou ..Mais tout à une fin , tout se paye tôt ou tard , et le mal se retourne toujours contre son (ses ) auteurs .
      Qui sème le vent récolte la tempête , et qui crache au ciel il lui retombe sur le visage ..( citations )
      « A la fin nous souviendrons, non pas des mots de nos ennemis mais des silences de nos amis » M.L.King
      … « Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour ou leurs regards se figeront.» sourat Ibrahim 42
      Maudits soient les injustes !

  4. Amirouche

    Cette coupe du monde nous a montré plusieurs belles et mauvaises choses. Parmi les belles, la bonne organisation « sans faute » du pays hôte, l’utilisation de la vidéo, les belles infrastructures sportives… Mais la star de cette coupe du monde était cette belle dame intelligente au sourire éclatant et présidente de la Croatie… C’est la belissima Kolinda que Macron trouva « hlouwa comme Miranda » et qui lui a fait oublier Brigitte sa Kibida.
    Pour les mauvaises, je citerai les résultats catastrophiques des pays arabes et africains, Tbahdila. Je pense vraiment que l’Algérie avec ses grands joueurs avait une belle carte à jouer et aurait probablement fait une belle surprise si elle aurait été qualifiée… Ma3lich, Rana Mwalfine B’Rabi Yakhlef.

    Salam

Répondre