La Voix De Sidi Bel Abbes

Ouest info tire son épingle de jeu et s’adjuge la palme.

Voilà, à nouveau le quotidien cher à tous les Bel Abbesiens « Ouest info » qui se démarque et s’adjuge le pôle d’attraction en prenant l’initiative.Ouest info s’était déjà illustré lors de la journée de la presse en honorant les vétérans de la plume et de la radio.au moment où les instances locales avaient célébré à leur manière en invitant les privilégiés de la presse. Restant dans cette dynamique, Ouest info, à sa tête Mr Houmad Abdel aziz et sa valeureuse équipe du journal, vient de s’illustrer une nouvelle fois en provoquant cette assemblée foot balistiques regroupant outre les 2 formations qui ont accédé à savoir le CRBBen Badis  en National 2 Amateur et de la formation Sfisfie(CRBS) en Inter-Régions. Cette manifestation a été rehaussée par la présence  des instances locales ,à leur tête Mr  Hattab Mohamed, le wali de Sidi Bel Abbes, de Mr Hadj Omar le président de l’APW des membres de la wilaya et de l’APC avec comme driver Mr le Maire de la ville et des députés à l’instar de Mrs Mebarki, de Abdellaoui et du tout jeune Amine, de Mr Khalfaoui Abdel kader le président de la commission des Sports et de Mr Zerhouni Djamel président de la ligue de Sidi Bel Abbes ainsi que le président de l’APC de Ben Badis et de nombreux journalistes et des anciens de la ville à l’image de Mustapha Hassani, de Nouar Babaghiou, de Benaissa Baghdad  et de nombreux journalistes La formation Badissie était représentée par les frères Benchinoun de son maire des dirigeants et de toute l’équipe du Chabab au moment où seul M’ Hamdad était présent du coté des Sfisfis. Des trophées offerts par Mr Zerhouni président de ligue à l’encontre des 2 équipes en présence aura permis de mettre la cerise sur le gâteau (geste très apprécié par tous les présents).  En somme, on aura vécu un bel après midi au centre culturel Kateb Yacine grâce surtout à l’équipe de Ouest info et la présence des instances locales. Merci à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à cette action et Bravo à l’équipe de Ben Badis et de Sfisef.

 

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=27495

Posté par le Mai 25 2013. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “Ouest info tire son épingle de jeu et s’adjuge la palme.”

  1. Belamri abdelkader

    Si l’attaque de l’usmba possedait l’opportunisme de l’ouest info,elle aurait certainement évité le calvaire de la descente.Mais n’est pas opportuniste qui veut,l’on peut ne pas savoir jouer et profiter des occasions qui se présentent pôurvu que l’efficacité soit au bout..Bref Benbadis et Sfisef méritent cette distinction du fait des efforts fournis au cours de la saison,sans jamais baisser les bras,malgré les inconvénéents liés au terrain et la rude concurrence des adversaires.Cette dynamique doit etre poursuivie et pourquoi pas une troisieme accession,synonyme de plaisir de donner la replique à l’usmba dont le destin forcé est d’évoluer en division inferieure à cause de ceux présents à cette cérémonie.

  2. Belamri abdelkader

    Si l’USMBA possédait l’opportunisme de l’ouest info,elle aurait évité la descente aux enfers.Mais n’est pas opportuniste qui veut,il faut disposer de l’art et de la maniere de ne pas savoir jouer et jouir de la finalité du jeu,celui de marquer son but.N’est-ce pas l’objectif de chaque opportuniste.Benbadis et sfisef méritent cette distinction en considération des efforts fournis malgré le probleme du stade et de la concurrence tout le long de la saison.Pourquoi pas une troisieme accession pour Benbadis qui pourrait ainsi gouter au plaisir de jouer officiellement contre l’USMBA puique telle est la volonté de ce club meurtri par ceux-là meme qui garnissent les fauteuils de cette cérémonie.Le monde à l’envers,c’est la regle dans notre pays.

  3. hamid

    belamri tu veux recuperer le temps perdu au magasin bravo

  4. fethi

    journal oust info est le meddah de TOU un marroco au secours d’un marrocco

  5. habibo

    Fethi tu aurais ete un homme si tu avais denonce tou dans l’affaire de la gare routiere comme l’a fait ouest info.a ma connaissance tu fais parti des aboyeurs de la place carnot.continue ainsi tu resteras toujours dans la poubelle des mangeurs de ouled bled

Répondre