La Voix De Sidi Bel Abbes

Orange ouvre sa première boutique à Alger

orange-alger-1-640x480

L’opérateur de téléphonie mobile Orange a ouvert, samedi 7 février, sa première boutique officielle en Algérie. Orange s’installe en Algérie via sa filiale de distribution et de services Orange Horizons, en partenariat avec la société algérienne Gentech, distributeur officiel de plusieurs marques de téléphones portables (Samsung, ZTE…).

Située sur le boulevard « huppé » de Sidi Yahia, à Hydra, le magasin propose une large gamme de téléphones mobiles et Smartphones des grands fabricants mondiaux (Samsung, Sony, Nokia…), des tablettes numériques et quelques modèles d’ordinateurs portables, ainsi que des accessoires pour les différents appareils.

Orange Algérie propose également certains services aux abonnés de l’opérateur établis à l’étranger et de passage en Algérie. Parmi eux : l’activation à distance du service « roaming » (appels à l’international, internet).

L’opérateur mondial compte, progressivement, développer son réseau et les services offerts dans le pays, notamment dans la capitale, sous réserve d’obtenir les autorisations des autorités algériennes.

Questionné au sujet de la présence d’Orange en tant qu’opérateur en Algérie, un des responsables du groupe affirme que ce n’est, « pour l’instant, pas à l’ordre du jour ». Le représentant de la marque rappelle qu’il est de notoriété publique que le groupe est en négociation avec le gouvernement algérien dans cette perspective.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=58374

Posté par le Fév 8 2015. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “Orange ouvre sa première boutique à Alger”

  1. OUERRAD en squatteur

    Qu en pense madame le ministre ?
    Continuera t elle a nier ?
    Qu est ce que c est cette salade ?
    Ou est notre dignite dans tout cela ?
    Chacun fait comme il veut ?
    Si ORANGE est la ? Demain est ce le tour de DA…….H?

  2. bouatra

    ils sont aux contraire de vendre l’Algérie a tout azimuthe,orange signifie enterrer mobilis+algerie télécom= chômages pour les employer et leurs famille,ah si c’était la concurrence ,par contre tout ce passe en dessous de la table,allah yestor

  3. Mohammed

    Ces firmes n’ont qu’à présenter un bon produit pour fidéliser leur clientèle et puis ilsddoivent savoir que souvent tourbe qui est extérieur est mieux….

Répondre