La Voix De Sidi Bel Abbes

Ooredoo Algérie s’offre un partenariat avec Real Madrid

DSCN2433-1-790x347

Ooredoo Algérie a conclu, ce vendredi 27 février, un partenariat avec le Real Madrid, a-t-on constaté sur place. L’accord a été conclu entre les deux parties dans la capitale espagnole en présence des dirigeants de l’opérateur de téléphonie et du club de football.

« Relation directe avec les fans du Réal »

Le Directeur des relations institutionnelles du club – Emilio Butragueño explique le choix d’Ooredoo Algérie: « Le Réal est enchanté de cet accord avec une grande entreprise dans le domaine des télécoms ». Le contrat doit durer jusqu’en 2017 mais Butragueño a exprimé son souhait de le prolonger au-delà de cette date. « Nous savons qu’il y a une grande partie des fans du Réal qui se trouve en Algérie. Cet accord va nous permettre d’avoir une relation directe avec les fans du Réal Madrid « .

« Les entreprises algériennes capables de faire venir de grands clubs »

Pour le Directeur général d’Ooredoo Algérie, Joseph Ged, cet accord avec le Réal Madrid « montre que les entreprises algériennes sont capables de faire venir de grandes équipes. » « Le projet englobe plusieurs points et nous sommes enchantés d’associer la marque Réal Madrid à l’Algérie », a-t-il déclaré ajoutant que « depuis 10 ans Ooredoo innove et cela montre l’amour que porte la compagnie à l’Algérie. »

Selon Joseph Ged ce partenariat comprend également « un volet formation pour les jeunes footballeurs algériens notamment des échanges et la création de centres de formation. Le Réal pourra apporter son expertise en la matière.

 DSCN2416-1-640x480

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=58849

Posté par le Fév 27 2015. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “Ooredoo Algérie s’offre un partenariat avec Real Madrid”

  1. OUERRAD en squatteur

    Chacun cherche son interet , pourquoi pas GED ?
    C est la loi de l interet individuel , pourquoi le blamer ?

  2. BENATTOU

    Ooredoo Algérie passe à la vitesse supérieur.

  3. Hocine . C

    Le Real a déjà joué en Algérie , c’était en mai 82 . Santillana a ouvert le score en début de match pour le REAL puis a raté le 2-0 sur pénalty (stoppé par Cerbah) . Bouiche N (MCA) et Madjer ont marqué pour l’Algérie . 33 ans après , le REAL va revenir en Algérie pour le plus grand bonheur des amoureux du football . Ce qui est sur , c’est que ça va beaucoup rapporter au REAL que ce soit sportivement ou économiquement .

Répondre