La Voix De Sidi Bel Abbes

Onze morts dans un accident de la route à Ghardaïa

arton13898-23354

Un terrible accident s’est produit ce dimanche aux environs de 4h50, faisant 11 morts et plusieurs blessés.

Un mini-bus de marque Toyota Caoster venant de Mila et se dirigeant vers Tamanrasset, ayant à son bord 27 nigerians est entré en collision avec un camion de marque Sonacome à 20 km avant Hassi Lfhel, localité située à 120 km du chef lieu de la wilaya de Ghardaïa.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=56994

Posté par le Déc 14 2014. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

6 Commentaires pour “Onze morts dans un accident de la route à Ghardaïa”

  1. OUERRAD en squatteur

    RABI YOUSTOUR …. Les assassins du volant ne veulent pas nous laisser tranquilles .

  2. L'écoeuré

    Fatalité ou Destiné là est la question sur les accidents de la route .
    Ou peut être c’est la faute à pas de chance.
    Les causes sont nombreuses et les facteurs important (fatigue,alcool,drogue,et le plus important le non respect de la vitesse autorisée car chez nous les excès de vitesse sur la route sont impressionnants avec des chaussées déformées et des véhicules sans visite technique et surtout avec des pneus ressemblants à des savonnettes et les plus à plaindre sont ceux qui non pas cherché cette mort gratuite ou plutôt une mort qui leur a couté le prix du voyage qu’ils n’ont pas souhaité.
    Alors qu’ils reposent en paix.

  3. Omar

    Chez nous la plupart des chauffaillons tout ce qui savent faire c’est freiner et accélérer, quant au code de la route n’est que décoration,En fait comment voulez vous qu’il n’y aient pas d’accidents puisque le permis de conduire est donner comme si on allait acheter du pain après quelques heures de conduite, le manque de responsabilité,pas de respect du code de la route, quant aux piétons c’est à qui a de la chance de pouvoir traverser étant donné qu’aussi la majorité des citoyen-n-e-s ne ne respectent et traversent n’importe comment les passages piétons non existants les feux rouge ne sont que décores et si par malheur le chaufaillons grille un feu rouge c’est des discutions a non plus finir avec les agents de police.Avant toute chose il faut que les futurs chauffeurs doivent impérativement prendre des cours de civisme a savoir qu’est-ce que c’est que de prendre un volant c’est une responsabilité dans leur futur comment se comporter et en particulier dans les agglomérations à fort trafic et surtout les autoroutes.malgré que la gendarmerie sévit ça continue de plus belle,c’est l’anarchie totale,beaucoup de voitures non pas à être sur le circuit puisque c’est des cercueils ambulants et les propriétaires ne sont que des inconscients par cupidité ou par nécécité donc il ne faut pas s’étonné s’il y a tant de morts,tant de blessés.beaucoup de voitures et le reste n’est que désordre,jusqu’à quant ?

  4. OUERRAD en squatteur

    Ne plus vendre et acheter le permis de conduire , mais l obtenir comme les gens civilises .Arreter les passe droits et le bakchichs pour les retraits de permis .Materialiser les signalisations toutes les sgnalisations memme les passages pietons qui n existent plus et surtout RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE .Donc APPLIQUER LA LOI dans toute sa rigueur et pour TOUS ;;;

  5. chaibdraa tani djamel

    Déja l’accident s’est produit à 04h50 du matin, pour moi je crois que l’un des chauffeurs que ce soit du mini-bus ou celui du camion avait sommeil,WA ALLAH A3LEM et ALLAH YARHAM EL AMOUATE

  6. Mohand

    Une plaque, un buldozzer et un titre sanglant.
    Le rapatriement des nigeriens doit se faire le plus rapidement possible!

Répondre