La Voix De Sidi Bel Abbes

On veut anéantir le club formateur IRMBA

Au vu de certaines donnees recueillies ce Dimanche 14 Aout, on veut anéantir le club formateur IRMBA. c’est notre conclusion tirée dans le siège de cette association qui fut omnisports. Reléguée il y a deux saisons en division honneur en raison d’un problème financier, l’IRMBA, dont le credo reste la formation, est en train de vivre une véritable saignée dans les petites catégories où bon nombre de jeunes ont décidé de changer d’air en optant pour des clubs plus huppés où ils bénéficient d’une meilleure prise en charge. Les entraîneurs qui sont restés fidèles aux couleurs de cette association et soucieux de l’avenir du club sont montés au créneau pour dénoncer cette situation qui incite au découragement. «Un état des lieux : les clubs qui ne prospectent pas comme auparavant dans les quartiers et au niveau scolaire trouvent un créneau juteux en faisant main basse sur un produit fini en recrutant des jeunes compétitifs», affirment-ils.

Donc a priori, si aucune solution ne se profile à l’horizon pour sauvegarder ces clubs formateurs dont l’IRMBA, il est clair que l’on se dirige vers la disparition de ces associations qui vivent le calvaire en raison d’un problème plus aiguë, celui des finances. Dans les faits, une nouvelle section de foot nantie financièrement sabotte l’IRMBA. Mais ceux sont les nouveaux textes de monsieur Raouraoua président de la FAF qui permettent  ce sabordage concluton.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=7006

Posté par le Août 14 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

7 Commentaires pour “On veut anéantir le club formateur IRMBA”

  1. lalimi t gambetta

    la aussi c’est un sabotage c la mairie qui gere le sport pour laisser la miri ou l’irmba mourir les sabotrurs sont le club ombbb de menasria il est aide par un berrah de la radio locale qui recompense les cubs de l ‘ouest aves argent recolte des prives sba.hasrah la miri des champions on l’a acheve.

  2. lalimi t gambetta

    la aussi c’est un sabotage c la mairie qui gere le sport pour laisser la miri ou l’irmba mourir les saboteurs sont le club ombbb de menasria il est aide par un berrah de la radio locale qui recompense les cubs de l ‘ouest aves argent recolte des prives sba.hasrah la miri des champions on l’a acheve.

  3. mestari f sba

    le sport local est malade la miri est donc grippee

  4. yahia

    Malheureusement la mirie n’est pas grippée,elle est dans le coma.C’est un club qui a été crée par l’APC et ce sont au départ les travailleurs de la mairie qui ont adhéré les premiers,donc c’est à l’APC de faire revivre le club ou de l’enterrer.

  5. chaib draa tani djamel

    pourquoi ne pas faire comme sétif avant c’était 2 équipes l’ess et l’usms les joueurs rejetés par l’ess signaient par force avec l’usms et je vous fais savoir que méme les 2 grands entraineurs de cette grande ville les respectueux cheikh kermali et cheikh laribi allah yarhamah changaient de club vice-versa et un autre exemple la création de la grande équipe l’onaco sba c’était les anciens juniors de l’usmba pourquoi ne pas faire ça pour la miri au lieu de laisser mourir ce club prestigieux a notre ville

  6. rahali hamid

    mr chaib draa tani djamel je crois que tu vis au micro voir la voix de sidi bel abbes car a chaque article tu est present avec tes conseils ya djamel tu n as cas creer un site avec ouled slimane

Répondre