La Voix De Sidi Bel Abbes

OKbi Hichem (ESS) et Mustapha Sami (club Suisse de 2ème Division ) officiellement à l’USMBA

L’Hôtel Eden comme à son accoutumée été le théâtre de la signature de 2 joueurs en présence de Mr Yahia Amroun, de Mr Serrar Abdelkrim et de toute l’équipe du staff. Les 2 joueurs qui viennent de parapher leurs contrats sont le stratège de l’Entente de Sétif Okbi Hassan dit Hichem le N° 10 et le défenseur latéral Sami Mustapha, le frère je suppose de l’international Algérien Mehdi Mustapha qui a évolué dans la formation du FC. WHOLEN club de ligue 2 Suisse. Sami est polyvalent et peut éventuellement etre dans l’axe de la défense.Tout ça , en présence du joueur Gariche Riad qui a préféré l’USMBA à la JSSaoura.
Le président Serrar a bien expliqué les modalités des contrats avec tous les signataires: L’administration peut à tout moment résilié un contrat pour manque de rendement ou pour indiscipline sans etre tenue à rembourser le joueur jusqu’à la fin de son contrat. Très bonne chose et cela va obliger les joueurs à se donner à fond . Pour ce qui est de l’entraineur Forget il est venu ce samedi , il a été reçu par les responsables du club. Il a visité le stade, la ville et s’est peut être rendu compte que le challenge était plus fort que lui. Alors selon Mr Serrar l’entraineur s’est plaint de l’absence du président qui à ce moment faisait le trajet en famille Sétif – Oran. Donc le staff technique est appelé à trouver un grand entraineur avant le 1er regroupement qui devra s’étaler du 30 juin au 4 juillet et le 5 du mois prochain ça sera le départ pour la Tunisie pour le stage de préparation. Le joueur Okbi en maillot rose, Sami en maillot noir et la dernière photo celle de Riad Gariche en compagnie de Adour Moulay.

20140622_165822 20140622_170007 20140622_16174720140622_162810

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=49945

Posté par le Juin 23 2014. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

13 Commentaires pour “OKbi Hichem (ESS) et Mustapha Sami (club Suisse de 2ème Division ) officiellement à l’USMBA”

  1. (Imax)*

    Résultat des courses; USMBA est toujours sans entraîneur!

  2. VDSBA SPORTS

    ULTIMES NEWS spa USMBA

  3. Supporter USMBA

    Pourquoi et pour quelle utilité le stage en Tunisie ? . Une préparation en Algerie c’est beaucoup mieux . C’est du n’importe quoi . le joueur Ogbi de Setif n’a pas le niveau pour jouer à l’USMBA . En tous les cas si ça continue comme ça , l’équipe retournera en ligue 2 .

  4. bis

    Le monde et a l’envere puis ce que les dirigeants recrute les joueurs son avis de l’entreneur qui jugera les joueurs avant . les drigeants ou l ‘entreneur on appele ca (Ces Du BISNESssssssssssssss serrar il et l enfant de setif demander vous pourquoi il a choisi belabbes on veut des hommes honette qui aiment le football et la ville et pas les affaires et l’argent

    • Mme CH

      Eh oui….!!!! Et certains ne veulent pas qu’on ouvre le bec, pour ne pas dénoncer le flou et le net qui sévissent au sein du Club…!!!!! D’après ce que je vois, rien a changé, ce sont les mêmes pratiques qui perdurent….!!!! Pôvre SBA…!

  5. fethi

    VITE RECRUTER UN COACH

  6. Anonyme

    alssane ma fih aadam allez y messieurs rapporter nous des joueurs et le staff technique vous ne saver que bla bla el hrig men darwak allah yahdikoum

  7. med Supporter USMBA

    Mr Anonyme , d apres tes reponses , tu es un dirigeant qui n a pas le metier . Les supporters ne veulent pas une saison comme 2012 . A la fin de la saison , lorsque l USMBA retournera en ligue 2 , tu parlera un autre langage . Heureusement , que les archives de la VDSBA resteront .

  8. madjid

    pas de pessemisme gratuit ,on est en phase de recrutement

  9. bis

    laisser les sentiments a part merci M. supporter vous un très grand connaisseur du football

  10. CHAOUI

    kadda soupa ou baddou zaki . ou elbizerti

  11. VDSBA SPORTS

    Coatching USMBA Echec négociations avec THIERRY FROGER .Un autre francais est arrivé hier soir il s’agit d’un ex joueur professsionnel de LENS Mr JEAN GUY WALLERME qui doit négocier avec les dirigeants de la SPA USMBA

  12. Hocine .C

    Jean Guy Wallemme est un trés grand entraineur . Sa belle et longue carrière comme defenseur central au RCLens l’a beaucoup aidé pour son nouveau métier d’entraineur . Malgré son jeune age ( il est né en 1967 )il a beaucoup d’expérience . Avec son tempérament de gagneur , sa rigueur et sa discipline tactique il peut réussir à l’USMBA . J’éspere que les négociations aboutiront .

Répondre