La Voix De Sidi Bel Abbes

« Nouvelles révélations sur Zetchi et El Hadi Ould Ali

Nouvelles graves révélations sur l’élection de Zetchi, Ali Baâmar déballe tout !

                                                                           Algérie – Un rebondissement très grave au sujet de l’assemblée générale élective de la Fédération algérienne de football (FAF) et de l’élection de Kheireddine Zetchi. Ali Baâmar, le président de ligue régionale de football, zone sud-est en rajoute une couche. 

Il semble qu’en effet, les langues commencent à se délier sur l’élection de Kheireddine Zetchi à la tête de la FAF. Après Mohamed Zerouati, c’est au tour de l’ex président de la commission électorale, Ali Baâmar de faire son grand déballage. Hier, et après deux ans, Baâmar confirme et affirme l’ingérence du l’ancien ministre du MJS, El Hadi Ould Ali.

‘’Aucune liste ne répondait aux critères et c’est pour cette raison qu’on avait décidé de reporter les élections. J’ai été contacté par de hauts responsables pour cautionner l’élection de Zetchi, mais j’ai refusé et j’ai démissionné de la commission électorale’’, a révélé l’ancien président de la commission électorale sur les ondes de la Radio régionale d’Ouargla. 

Par Yacine M

Lien : https://www.alg24.net/nouvelles-graves-revelations-election-de-zetchi-baamar-deballe-tout/

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=77023

Posté par le Avr 6 2019. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

Répondre

*