La Voix De Sidi Bel Abbes

Nouara Yahia: le confrère footballeur.

Quoi de plus normal de parler d’un confrère footballeur, qui jusque là, aucune opportunité ne s’est offerte pour nous pour évoquer le talent de ce joueur de la pépinière de  l’USMBA, avec les Chaib Noureddine (dynamique président de la CRBA Gambetta), de Bahri, Djebbar, Chemlal actuellement en France, Boutareg, Achour, Bensaadoune, Mellah, Benchinoune, Benabi de la rue Molière, Kebir Amar, Djanti, Mahdaoui, Gana ainsi que cheniti Ghalem, avec qui un entretien est prévus. Il y a certainement d’autres joueurs dans ce vivier, ou les Amar, Salhi, Mahdad, Senour, Zoubir ont du joué longtemps aux cotés des Khelladi, Fellah Abdi…etc. C’était le temps, ou des hommes comme vous et moi faisaient plaisir et honoraient une ville et une région sous la houlette de grandes dirigeants. Les stades mémoires avaient pour nom : Rensard, Gard de l’état, Pont chaussée, El Koura…etc. Les équipes et les coéquipiers de l’USMBA, koléa et même Sidi Yagoub, ou il a contribué, se souviennent de ce sympathique garçon.

Nouara Yahia ex-professeur de sport pendant de longues décennies a entamé ces derniers temps une carrière administrative , tout en continuant d’œuvrer dans le sport et la presse en particulier. Ainsi a l’occasion de son anniversaire, La Voix De Sidi Bel Abbes lui souhaites tout les meilleurs vœux de joies, de santé, de prospérité et une longue vie.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=1493

Posté par le Mar 21 2011. inséré dans SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

1 Commentaire pour “Nouara Yahia: le confrère footballeur.”

  1. djanti

    je ne vois pas mon papa dans la photo ???????IL EST DECEDE 1AN APRES C A DIRE EN 1975 BREF ON OUBLI TJRS CSE CONFRERES!

Répondre