La Voix De Sidi Bel Abbes

La VDSBA et l’association Nour Mekerra souhaitent un joyeux anniversaire à son contributeur Kazouz Mohamed

Notre journal, ainsi que l’association Nour Mekerra tient a  souhaiter un joyeux anniversaire a son contributeur Kazouz Mohamed et un bon retour du pèlerinage à nos amis autres contributeurs Harmel Mehdi et Amirouche ainsi qu’un prompt rétablissement a notre frère ainé Ourrad Mohamed.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=55402

Posté par le Oct 11 2014. inséré dans ACTUALITE, ANNIVERSAIRES. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

60 Commentaires pour “La VDSBA et l’association Nour Mekerra souhaitent un joyeux anniversaire à son contributeur Kazouz Mohamed”

  1. belkhorissat

    joyeux anniversaire mohamed, pleins de bonnes choses beaucoup de joie et d’enthousiasme dans ta vie active …

  2. Douar

    Happy birthday to you Mohamed et inchallah vous soufflerez avec une forte expiration votre centième bougie.

  3. megherbi

    Je me joins a vous pour lui souhaiter un bon anniversaire

    • hallouch

      joyeux anniverssaire mohamed kazzouz je te souhaite longue vie pleine de joie de bonheur et beaucoup de succes
      et un prompt retablissement pour notre frere mohamed ourrad in cha allah

  4. hamid marseille

    Il y a un moment alors que je suis au bled chérie pour une durée des plus brefs je fut convié à assister à la commémoration de l’anniversaire de ce grand artiste et cela se déroulera à mon grand bonheur sur la mythique place de la ville avec une campagnie des plus chaleureuse à tes à 100 ans Monsieur KAZOUZ

  5. VDSBA

    Initiée par l’association Nour Mekerra en présence soutenue de laVDBA. L’artiste fut honoré sur la terrasse du café Balbek un. Autre beau geste

  6. mekri mustapha

    Cher ami HADJ MOHAMED je te souhaite un bon anniversaire et une bonne sante.
    A d`autres succès, une longue vie et beaucoup de bonheur avec la benediction de ta mere KHALTI EL HADJA IN CHAA ALLAH

  7. OUERRAD en squatteur

    HAPPY BIRTHDAY KHAYI T ES CHAMPION ET TU RESTES HUMBLE ET MODESTE toute la mouture d un GRAND a tes 100 ans ,

  8. Hamid Ourrad

    Joyeux Anniverssaire cher artiste de notre plat pays,à tes cent ans,et à d’autres succès ,ce fut une soirée sublime …..merci l’artiste

  9. farid 31

    bsr je te demander de equipe de la voix pour recuperer le version arabe stp pq plusieur lecteurs demandes version arabe

  10. Z houssine

    Un heureux anniversaire avec la santé et le bonheur c’est mon souhait

  11. Abbes

    C’est l’assocition Nour Mekerra qui a initié une belle rencontre pour notre ami avec des artistes ;laVDSBA .

  12. bel abbésien

    Félicitations si mohamed

  13. bel abbésien

    Belles photos bravo pour tout

  14. Lecteur assidu

    Je viens vous saluer pour cette belle action pour un artiste dynamique

  15. MALIKA K.

    joyeux anniversaire mohamed

  16. Jamel

    On est fier franchement de cette manière de faire simplement les choses

  17. ourad khaled

    joyeux anniversaire pleine de bonheur a tes 100 ans inchallah .

  18. Jamel

    S’agit du bon rôle de Khaled merci Khaled

  19. moha

    Khaled omniprésent bravo a

  20. mohamed el abbassi

    avec vous on a cru avec vous on est toujours jeune on croit a l avenir alors merci kazouz merci cheikhna

  21. mohamed el abbassi

    hamdoulah mazal kain ouled familya katina takbar aamar rasak bessah qu est ce que c est , allah ytaoul omrak cheikh kazouz

  22. un grand ami des artistes

    Belabbes bouge par ses enfants. Restez unis vivier de la culture et merci voix belabbes

  23. relax22

    a tes 100 ans inchallah mohamed

  24. MADANI

    KAZZOUZ est un gentil et brave garçon il mérite une fête plus importante à mon avis ce qui n’est pas le cas POURQUOI ? deux poids et deux mesures ? il fait pas parti du groupe ? en tout les cas je lui dis BON ANNIVERSAIRE . ould el familia .

  25. BELAMRI abdelkader

    Joyeux anniversaire à notre cher Kazzouz,je m’excuse de ne pa

  26. BELAMRI abdelkader

    Joyeux anniversaire à notre cher Kazzouz,je m’excuse de ne pas avoir été de la partie mais le cœur y était ; tu mérites le respect et la considération pour tout ce qui accomplit dans la société civile en général et le monde culturel en particulier.Tu as été et restes toujours un bon ambassadeur du terroir belabésien à travers le pays et même à l’étranger.Longue vie à toi dans la santé ,le bonheur et la prospérité.

  27. un abbassi d'ailleurs

    c’est qui kazouz md sur les photos ? y a tellement de mecs félicités qu’on ne sait pas qui est qui .. est ce le mec qui tient une bouteille de soda ? je ne comprends pas son message , est ce de la pub (cachée) sur vdsba ? ça fait un peu limite … kazouz gazouz ….

  28. MADANI

    vous ne connaissez ni kazzouz (chemise blanche manche longue ) ni celui qui tient la limonade BENSAID et vous vous dites abbassi d’ailleurs ? trop de villageois se disent abbassi ?

  29. abbes

    Maalich monsieur il ta des détracteurs qui n’attendaient que des fausses occasions

  30. un abbassi d'ailleurs

    @MADANI et @ ABBES ,
    je ne suis pas détracteur , je voulais juste savoir qui était qui ? j’ai quitté SBA en 75 et je ne connais pas tout le monde … effectivement Mr MADANI , je suis un villageois , j’habite bien un petit village en France .
    Si Kazouz est le mec en chemise blanche , il devait être trop jeune pour que je le connaisse lorsque j’ai quitté SBA .
    je me considére abbassi car je suis issu de SBA , j’y ai passé mes 25 premieres années . Je suis d’ailleurs car je vis ailleurs puisqu’à mon epoque le slogan dans el moujahed était : « pour une vie meilleure » et nous avions répondu  » pas ici mais ailleurs « …

    • MADANI

      moi je parle de villages autour de SBA il y en a 52 et je parlais de façon générale sans vous visez mr à 25ANS en principe vous connaissez ces personnes ? et je ne divise personne sur ce site mr OUERRAD il est ouvert au monde entier virtuellement qu’ils soient les bienvenus ettalia edjibouha elaoula ABBASSI d’ailleurs si vous vous êtes senti offusqué PARDON .

      • OUERRAD en squatteur

        je ne vous visais pas MON FRERE MADANI , je parlais en GENERALE si tu lis bien mon post il debute par ,,,,,, du forum ? je vous deviner ce qui peut etre mis AVANT sinon je vous dirais en PRIVE ????

      • un abbassi villageois

        Mr Madani, en parlant d’une façon générale ou anthropologique, il y a des personnes que leurs grand pères sont natifs du faubourg Bugeaud, quittés ce quartier mythique réservé aux arabes pour habiter les villages nouvellement érigés par les colons… il ya une autre catégorie de personnes dont leurs grand pères ou leurs pères sont nés dans des douars dont ils ont allé habiter au faubourg Bugeaud…
        La question est qui est Abbassi et qui est villageois ? Et quelles sont les critères d’un Abbasi ?
        Moi personnellement je suis de la première catégorie et quand je suis ailleurs je disais que je suis Abbasi.

        • Lecteur assidu

          prière respecter l’article pour ne pas devier

        • MADANI

          mr chez nous dans notre société déglinguée quand on parle de villageois ça veut dire quelqu’un d’arriéré , de moins que rien etc…… alors que pour moi il n’y a aucun mal ni aucune gêne d’être un villageois qui veut dire UN HABITANT D’UN VILLAGE OU DE LA CAMPAGNE ce n’est pas une tare ? on peut habiter la ville ou le village c’est le même il ne s’agit que d’un LIEU qui définit une appartenance de personnes dont on parle il n’y avait aucune arrière pensée dans mon commentaire seulement vous ne voulez pas évolué ni dans vos comportements ni dans votre façon de pensée allah yjib elkheir kima derna masslakna

        • Boualem le montagnard

          J’habite une agglomération rurale, ma demeure est une petite ferme ou l’odeur bovine émanante de l’étable, se mêle à l’air frais matinal, donne dès l’apparition dans ses parages, la sensation que, la vie est de loin différente à celle de la ville , Sur la terre à l’humus volatil quelques coqs aux crêtes rouges, surveillent leurs poules d’eaux bruyantes mais tolérables, d’autres couvent les œufs dans leurs basses-cours, je regarde, fier mon petit bout de terrain agricole, mon fils aîné, plante des boutures de piments, pour les besoins du foyer, quand au second qui venait de rentrer de l’école à pied, après une marche de quelques kilomètres s’occupe de remettre en état la roue de la charrette, alors que le cheval attelé, remue sa crinière sur l’encolure, avec un hennissement et piaffement, ajoutant à ce décor campagnard, une authenticité incontestable.
          j’ emprunte le chemin tortueux et sinueux, sur mon âne qui, en montant le sentier brait : le pauvre, il transporte les vivres d’une semaine. Le chien commence à aboyer, signal qu’il y a de la visite, ma femme qui prépare le couscous ‘ se précipite sur le perron, voit son homme au beau milieu de la piste, compatissante, lui lance comme à l’accoutumé les belles phrases de bienvenus et bienséances !
          Aux lueurs crépusculaires, sous le chant des oiseaux et des coqs, après que ma brave campagne me prépare à manger, je redescend le sentier, rejoindre mon travail aidé par une petite brise matinale, et les belles paroles attendrissantes, encourageantes de ma douce moitié !
          Ce rythme effréné se répéta chaque jour, le lendemain, la semaine suivante et tous les mois de l’année !
          Ce petit récit, quoiqu’ils nous emportent vers de petits détails simultanés du quotidien, de trois modes de vies différents, d’habitudes, de manières de vivre, de coutumes, ne pourront jamais se conjuguer inversement, ni prendre la place l’un de l’autre, chacun a son rang dans la société, la complémentarité de ce trio forme la parfaite société civile ; vouloir se déraciner n’est pas de bon augure, cela ne servira ni le pays, ni la révolution !!!!
          Le satiriste irlandais Bernard Shaw avait annoncé » L’homme raisonnable s’adapte au monde ; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable ».

        • Boualem le montagnard

          Soeur IMENE
          Le civisme est une vertu,en effet c’est l’amour de la patrie la servir avec dévouement et abnégation.Il y’a une proportionnalité entre civisme et citoyen car ce titre incombe les différents devoirs exiger par la citoyenneté.
          Maintenant le citadin,c’est celui qui vît en ville opposé à villageois.
          Marhba bik khti – lebe jeben khobz zraa
          tout est bio

          • Imène

            Bsr Boualem , Tous !
            Un lopin de terre cultivable , une petite maison dans la prairie , quelques animaux de compagnie , consommer bio , et pouvoir faire son jogging matinal avec le chien…c’est le rêeeeeeeeeve ya Boualem !
            Merci bcp pour l’invitation , vous êtes bien aimable! merci à vous.
            salem

            • Fouzia T

              une belle rencontre le plus sur est la joie de l’intéréssé

            • Imène

              j’ai oublié de vous faire partager ces deux citations que j’aime bcp:
               » c’est une triste chose de songer que la nature parle et le genre humain n’écoute pas  » V.Hugo.
               » La nature a fait l’homme heureux et bon ,mais la société le déprave et le rend misérable  » J.J.Rousseau.

  31. Khayi

    @abbassi d’ ailleurs ceux ne sont pas les thèmes a débattre qui nous manquent Elevez vous et partagez vos connaissances Amiitiés

  32. OUERRAD en squatteur

    du forum vous voulez aussi faire sortir les khayis d ailleurs ,?GRAVE , c est la division que vous HRAM ?

  33. OUERRAD en squatteur

    LIRE QUE VOUS PRONEZ

  34. Marwa

    non on est des amis de SBA

    • OUERRAD en squatteur

      Mais il faut bien lire les posts de gens mal intentionnes pour creer la discorde et Abbassi d ailleurs est clair il quitter sa ville depuis 75 a ce moment la on etait disperses maintenant que les ponts se contruisent on V???????

      • MADANI

        OUERRAD il n’y a pas de gens mal intentionnés pour créer la discorde c’est simplement du bla bla sur le net ni plus ni moins à vous lire et vous êtes nombreux on penserait à de personnes importantes alors que vous êtes de simples citoyens de SBA pourquoi on vous divise ? quel est l’enjeu ? y a la guerre ? allah yahdikoum

    • OUERRAD en squatteur

      Marwa votre post me seduit ,vous avez dit AMIS DE SBA et ouled bled , je vous salue pour cette reflexion a mediter par toutes et tous ,

  35. OUERRAD en squatteur

    lire et ,,,,NON ouled bled

  36. chaibdraa tani djamel

    Joyeux anniversaire cher voisin KAZOUZ et prompt retablissement cher ami OUERAD

  37. kazouz

    Merci tous nos amis pour tous ses commentaires qui m’ont rendu aujourd’hui plus heureux ,merci aussi pour les initiateurs pour cette surprise que je n’attendais pas un anniversaire en plein place 1er Novembre surtout avec l’approche de la soixante anniversaire de notre chère révolution,par cette même occasion je remercie personnellement mon ami et artiste Mohammed El Abbassi président de cette nouvelle association « NORR MEKERRA  » pour tous ces actions l’initiateur de cette action au côté de FARID mon camarade de classe à l’école El Ghazali ex: Turgot dans les années60 61 ,sans oublier le journal « LA VOIX DE SIDI BEL ABBES » qui est entrain de prendre une grande dimension pour ces sujets intéressantes ,aussi nos artistes ,journalistes ,amis qui étaient présent ce jour 11 OCTOBRE ,c’est un jour plein d’histoire pour moi,c’est le jour de ma naissance,de mon mariage,encore un fois merci tous.

  38. Lecteur assidu

    Tu mérite

Répondre