La Voix De Sidi Bel Abbes

Notre journal s’associe a l’appel du réseau « NADA- » qui a lancé une opération de solidarité pour habiller 10.000 enfants Algériens.

 

Étant destinataire de l’appel national du réseau NADA ( réseau Algérien pour la défense des droits de l’enfant- )qui a lancé une opération de solidarité pour  «  l’habillement de 10 000 enfants algérien sur tout le territoire national à l’occasion de l’Aïd el Fitre ».Nous avons estimé utile de partager le courrier reçu dont voici l’intégralité du contenu;émargé par une des bénévoles du dit réseau. »  BONJOUR A TOUS LES ALGERIENS  » introduit elle son écrit pour dire ceci;

 » je viens  faire appel à votre solidarité pour soutenir le réseau – NADA-  dans  sa noble initiative et de contribuer à  dessiner un sourire sur le visage des enfants, notamment que nous y sommes juste à quelques jours de cette fête religieuse, et que nous ne sommes pas encore arrivé à avoir le fond nécessaire malgré toutes les bonnes volontés qui nous apportent leur aide.

Pour plus d’information ou pour faire des dons, je vous invite à me contacter sur mes coordonnées cité ci-après ou contacter directement le réseau NADA via le site :

http://www.nada-dz.org

Que Dieu vous récompense pour ce bien.

Cordialement.

Amina HAMANI
Enseignante-chercheuse, Université d’Alger 3
Bénévole au réseau NADA
Email : amina.hamani@live.fr/hh_amina@live.fr
Tél : 0553 767476
Fax: 021 74 14 71

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=31090

Posté par le Août 1 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

6 Commentaires pour “Notre journal s’associe a l’appel du réseau « NADA- » qui a lancé une opération de solidarité pour habiller 10.000 enfants Algériens.”

  1. M.T

    Trés bonne initiative;Que DIEU vous bénisse.!!!!!! Alors Bel…AMRI aek pas de leçons à donner mais nous préférons du CONCRET et seulement du Concret !!!!!!

  2. Ahmed Khiat

    Initiation louable en soi. Nous aurions aimé avoir le compte ccp ou le compte bancaire. L’essentiel serait non pas de contacter les responsables de cet organisme caritatif, par tél ou E-mail, mais de verser des dons aux orphelins.
    Il n’est jamais trop tard pour faire le bien

    • Amina HAMANI

      Je vous remercie pour l’attention que vous avez bien voulu prêter à notre appel, vous trouvez ci-Après le RIB du Réseau NADA.

      Je vous prie, par ailleurs, et cela pour des questions d’organisation, de nous faire parvenir une copie de votre avis de virement par fax ou email.

      Restant à votre disponibilité pour toute autre renseignement.

      Cordialement.

      RIB :
      Intitulé de compte: Réseau Alg Défense Droits enfants
      Numéro de compte: 4100010666-34
      Nom de la banque: Crédit populaire d’Algérie CPA
      Adresse de la banque: Didouche A
      Code: 00101
      Numéro d’identité bancaire(RIB)/IBAN: 004 001014100010666-34
      swift: CPA LDZ AL XXX

  3. souad cité sabah

    VOUS AVEZ BIEN FAIT DE PARLER DU BIEN

  4. souad cité sabah

    bonne idée de nous partager cet appel pour les bonnes actions je salue le cheikh khiat pour sa spontanéité

  5. Ahmed Khiat

    Je me demande que fait le Ministère des Affaires Religieuses avec des centaines de milliards provenant chaque année du produit de la Zakat ( La grande Zakat et la Zakat el-Fitr )
    Les orphelins ne sont-ils pas les premiers concernés?
    Mais lorsque Ministère se permet d’acheter des 4×4 avec l’argent de la Zakat, il y a de quoi s’arracher les cheveux. حسبنا الله وتعم الوكيل

Répondre