La Voix De Sidi Bel Abbes

Mr Haoues El Habib: Émouvante Vidéo….Larmes, joie et partage

Nous tenons à remercier l’équipe de  STADE NEWS, et spécialement notre ami Nassim, pour cette vidéo très touchante.

Source: https://www.facebook.com/video.php?v=689151784532890

[fvplayer src= »\http://lavoixdesidibelabbes.info/haoues.mp4″ width= »500″ height= »360″ autoplay= »true » splashend= »show » mobile= »\http://lavoixdesidibelabbes.info/haoues.mp4″ splash= »http://lavoixdesidibelabbes.info/wp-content/uploads/2014/11/10818373_785761464798615_3825942903440068231_o.jpg »]

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=56617

Posté par le Nov 25 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

13 Commentaires pour “Mr Haoues El Habib: Émouvante Vidéo….Larmes, joie et partage”

  1. lecteur

    Cette fois je me permets d’avouer du haut de mes 75ans que je ne peux de retenir en voyant cette photo et en écoutant la vidéo.

  2. MADANI

    MR ELHABIB vous avez accompli votre devoir envers SBA vous avez été un élu honnête et simple , vous avez une bonne mine . tbarikallah

  3. un ami

    Encouragé ce le mot approprié à ce solidaire commentaire d’un fidèle lecteur

  4. Cheniti Gh.

    Salam à notre très cher Monsieur El Habib ,Hbib de tous les Bélabbésiens !
    J’ai pas eu la chance d’assister à cette merveilleuse Bessma pour embrasser
    notre très cher Si Elhabib,Hbib de tous les Belabbésiens-toutes générations –
    confondues.Néanmoins ,je tiens ,par ces quelques mots, dire toute mon
    affection à ce grand Monsieur qui a réussi à semer la bonté ,la générosité ,le
    respect partout où il est passé ! Bravo si Elhabib . Je dois avouer que j ai versé quelques larmes en l’ entendant dire :’Sidi Bel Abbès c’est dari (ma maison )’
    et sa joie de recevoir les braves invités qui ont réalisé une action mémorable ! Merci à vous tous ! Bonne soirée tout en souhaitant pour une très longue vie à Monsieur Aouès El Habib remplie de beaucoup de bonheur avec sa famille !

  5. LVLP.

    En ecoutant parler habib je me suis projeter plus de 5 decenies en arriere et son accent m’est revenu lorsqu’il s’est exprimé en francais que le temps passe vite alors que nous ne cessons de lui courir apres ou plutot c’est lui qui nous court après et malheureusement on finit par etre attraper par ce temps etc’est pour cela que je dis toujours à mon entourage « il faut bien profiter de la nature avant qu’elle ne profite de nous .
    allah y chafic ya habib .

  6. Mouha

    Que Dieu l’aide Sa famille comme on a su est remarquable. Elle aussi est à remercier pour l’attention qu’elle entreprend. Hamdoullah

  7. Ouhiba R

    Paroles a méditer a ceux qui détruisent par leur incompétence notre ville c hérissée AOUES a éte serviable dispo et toujours le sourire aux lévres.

  8. LVLP.

    La ville est geree par des prédateurs vautours et sangsues notre belle ville d’antan a enfante des hommes tres bien élevés serviables et courtois .
    et qu’avons nous aujourd’hui des parvenus dans tous les domaines , corrompus voleurs ,bonimentumeurs et leches bottes la preuve tous les quartiers sont sales etles rues ddéfoncées meme la place carnot n’est pas épargnée pour preuve les photo que nous voyonsclors des rencontres en temoignent de la vétusté et de la saleté qui regne dans cette belle cite que nous avions tous connu et que mr Aoues a tres bien connu puisqu’il clame haut et fort qu’il est un fils de SBA et qu’il aime certe ville qui la vu naitre .

  9. OUERRAD en squatteur

    Habib ? Toujours egal a lui meme , ses interventions lors des plenieres de l APC Style DJELLOULI RABI YARHMOU etaient toujours empruntes de l AMOUR qu il voue a sa VILLE de toujours , et croyez moi c est SINCERE : cet amour est eternel ,,,,
    Jamais , un mot deplace , jamais une idee en l air ; quand il intervenait c etait pour apporter une pierre a l edifice , sinon il se taisait et deconnait avec ses collegues avec des blagues dont il est seul , a nous administrer pour nous faire rire , et le president du haut de ses estrades nous tancait d arreter de rire ?????? UNE EQUIPE SOUDEE .

  10. megherbi abbes

    Tout d abord prompt rétablissement a notre frère habib.homme qui a tant donné a bel abbes.modeste, gentil, aimable telles sont les qualités su on lui connaît

  11. un ami

    Je ne peux oublier ces paroles sur Bel Abbes

  12. bouderbala malika ptt

    bon retablissement a notre tres chrs pere vous etiez un elu honnete et digne je vous souhaite une longue vie aupres de votr famille inchallah.

Répondre