La Voix De Sidi Bel Abbes

Monsieur Baraka Kamel présidera l’association des anciens d’El Haoues.

Comme convenu l’assemblée constitutive et élective des anciens élèves du lycee El Haoues a tenu le Samedi passé ses joutes à 10h au lycee El Haoues.
C’est dans une ambiance conviviale regroupant plus d’une cinquantaine de personnes que la rencontre a débute par une collation offerte par monsieur le proviseur Ouazani. Il fallait voir ces instants émouvants de retrouvailles des embrassades par çi par là, des longues accolades et pour les plus sensibles des larmes aux yeux. Oran était bien représentée par messieurs Zidi Tayeb-Benhellal djillali- Mebarki b.- Djaroud- Morsli le professeur Medini est venu specialement d’alger et kribich kadda d’Allemagne ont participe .messieurs Naimi Noureddine (prof a Ibnou Zaidoun, l’ex maire bouchentouf aek, Mekahli aek, Kebir-sebaa abdelwahab-abri miloud-daho boucif-settouti abdellah-baraka kamel et inass-cheniti ghalem-fekih benaouda-hachemi Lahcen, belkheir-fertout abbes-affif faical-tefiani-lakhal benyahia et mohamed-bencheikh zouaoui-ardjoun mustapha-et beaucoup d’autres…comme l’assistance a pu relever la presence des cadres de la nation tels l’ex recteur et senateur Mebarki Mohamed et l’élu APN Belghalem Lahcen. La participation et les suggestions proposees par chaque participant furent appréciées enfin de compte et en toute démocratie le nouveau bureau a été élu et installé dans sa nouvelle fonction il s’agit de :
President:       mr Baraka Kamel
Vices président : mr cheniti ghale, mr Settouti Abdellah
secretaires;  mr djaroud belabbes, mr abri miloud
tresoriers;  mr mouri mohamed, mr daho boucif
membres ; mr benhellal elaid, hassani mustapha, taleb ahmed, afif nacer, lakhal mohamed, ouazani mohamed (proviseur du lycee haoues).
Il est à noter la grande classe de simplicite et d’humilite de l’equipe qui a prepare cette assemblée avec votre serviteur et qui ne se sont pas presentes pour passer le temoin à des hommes nouveaux. je remercie donc mm bencheikh zouaoui-lakhal benyahia-fekih benaouda -fertout abbes -cheniti ghalem -baraka ines et le grand soudani cheikh pour avoir ficelé le dossier de l’association jusqu’au moindre détail nous nous sommes meme engages à accompagner la nouvelle équipe dans sa nouvelle tache. Donc mission accomplie et la promesse que nous avons tenue avec les anciens eleves a ete respectee .Un défi a ete lance et reussi par des fils de belabbes rendez vous aux prochains défis et MENTION SPECIALE AU JOURNAL LA VOIX DE SIDI BEL ABBES POUR SON SOUTIEN DEPUIS L’EMERGENCE DE CETTE IDEE FONDATRICE.

Pour le comite provisoire Mr. H.Miloua

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8408

Posté par le Oct 2 2011. inséré dans ACTUALITE, ZOOM ASSOCIATIONS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

11 Commentaires pour “Monsieur Baraka Kamel présidera l’association des anciens d’El Haoues.”

  1. dido

    c vrai mr Miloua de noter la très grande leçon des Bencheikh,Lakhal .B.,Hadj B. Fekih.Une leçon de simplicité,de générosité et de grande classe.Mais au fait , connaissant ces messieurs ,je suis certain qu ils vous diront : »Nous n’avons rien fait »
    Que DIEU LES PROTEGE!

  2. mekki b

    voila une nouvele association et biensur mr miloua la voix a son role

  3. elbazga

    je dois laver ma main mille fois avant de te saluer et une fois aprés t’avoir écouté Mil oua mil khatra. bla faida. .

    • ould soura

      mr elbazga donnez nous svp un exemple de faida que vous avez accompli et dont nous sommes temoins pour attaquer ould bled qui a respecté ses engagements avec mil khatra bel faida ya elbazga bla bezga

  4. kamel alger

    qui sont ces messieurs de cette photo

  5. benchikh TL2

    Bravo Messieurs , nos chers ainés.
    Au nom de mes camarades ,classe TL2

  6. benchikh TL2

    Bravo Messieurs ,nos chers ainés .
    Au nom de mes camarades de la classe TL2 78-79 , je felicite Mr Baraka et ces honnorables membres pour la creation de cette association des anciens haouessiens , et je lance cet appel a mes anciens camarades ,les himeur,nasro lakmeche,benhmed metahri benaouda,maaz,ammani,bouragba,soubai,adani,oukid,daho,khlifa,ghani,benjemaa,boudali,kessair,chioukh,sebbar,sellami,bouchikhi,mechab,mellah,sohbi, a rejoindre l association et les bancs de la classe . Encore bravo Messieurs……

  7. merabi

    mettez nous a la limite une posologie pour reconnatre ces personn.es qui ont bien voulu asssiter a cette ag

  8. hamid ourrad

    ça fait exactement 12ans que j ai pas vu sebaa abdelwahab dommage j aurai bien voulu le voir porte toi bien mr abdelwahab

  9. mekki b

    qui c »est mr hamid ourred mr sebaa est il sur la photo car c »est muet des visages d »anciens et c’est peu aides nous

  10. mazari mohamed

    le hazard a voulu que je fasse un passage au lycée el haouès en classe de 1 ere as ( seconde) en 1974/1975.
    il y’avaient entre autres . boularas, belfodil,hassani, bouanani,goumiri,etc.

Répondre