La Voix De Sidi Bel Abbes

Mondial-2018/Qualif: Anthar Yahia appelle les Verts à jouer avec « la rage de vaincre » au Nigeria

L’ancien capitaine de la sélection algérienne de football, Antar Yahia, a appelé les Verts à jouer avec la  »rage de vaincre » lors de leur match en déplacement face au Nigeria samedi prochain, estimant que les absences enregistrées dans leurs rangs « ne peuvent que renforcer le groupe ».

La sélection nationale sera dans l’obligation de se racheter de sa contre-performance à domicile face au Cameroun (1-1), quand elle donnera la réplique aux  »Super Eagles », vainqueurs en Zambie (2-1), pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial-2018 (Gr. B).

« Le nombre de blessés ne peut que renforcer le groupe et l’inciter à avoir la rage de vaincre », a posté Antar Yahia sur son compte Twitter officiel. Trois joueurs de l’équipe nationale, en l’occurrence, Hilal Soudani, Rachid Ghezzal et Ryad Boudebouz, sont arrivés blessés au stage des Verts qui a débuté dimanche et ont déclaré forfait pour le rendez-vous d’Uyo. Ils ont été remplacés par Yassine Benzia, Baghdad Bounedjah et Ismaïl Benaceur.

Du haut de ses 34 ans, Antar Yahia, qui a arrêté sa carrière internationale en 2012, continue de taper au ballon. Il évolue depuis janvier dernier à Orléans, club avec lequel il est monté en Ligue 2 française en fin d’exercice écoulé.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=69758

Posté par le Nov 8 2016. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

7 Commentaires pour “Mondial-2018/Qualif: Anthar Yahia appelle les Verts à jouer avec « la rage de vaincre » au Nigeria”

  1. SBA

    Inchallah la victoire. Pas d’autre alternative mathématiquement parlant alors le nul ici en Algérie et la victoire en déplacement de notre prochain adversaire Inchallah la victoire

  2. SBA

    Me lire après le nul et non alors. Merci

  3. BENHADDOU BOUBAKAR

    je ne suis pas optimiste quand à une èventuelle victoire en terre nigèriènne, un match nul ne fera pas l’affaire des deux èquipes,souhaitons tout de mème une victoire salutaire,sinon on jouera le reste des matchs comme à l’entrainement !

  4. Mme CH

    Le grand joueur Antar Yahia a bien trouvé l’expression magique qui manque aux algériens dans tous les domaines « La rage de vaincre »….Quelle belle expression…!! ça fait longtemps qu’on ne l’a pas entendue…!!! Merci Antar, vous aussi vous jouiez avec vos tripes c’est pour ça que vous connaissez bien ce que veut dire « la rage de vaincre », le but en or à Oum Derman restera à jamais gravé dans nos mémoires…!!!

    Il faut gagner, mais

    One Two Three Viva l’Algérie, quel que soit le résultat…!!!

  5. BENHADDOU BOUBAKAR

    lire:quelque soit les rèsultats

  6. BADISSI

    Bonsoir tout le monde Ya Hasrah 3la la rage de vaincre , elle est partie avec Mr Vahid ,
    il faut penser a une équipe national avec des joueurs locaux ces mercenaires ne font plus l affaire , en plus d un changement dans le royaume de Mr Raouraoua , sans oublier la Presse qui a chasser Mr Vahid , c est le résultat du bricolage , il n ont aucune excuse , un bon accueille , un bon stade mieux que le notre , on ne reconnait plus ces joueurs quand ils jouent dans leurs clubs , et en équipe national , en plus même leur blessures je me demande si elle sont réelles , je souhaite qu’ils déclarent forfait pour la Can 2017, car ils vont nous humilier .

Répondre