La Voix De Sidi Bel Abbes

Mémorables instants ches nos amis de Sidi brahim…..Par Mr messal ahmed

Notre ami Mr messal Ahmed et ce outre le compte rendu de notre avant centre Nour med a lui aussi pérennisé notre ultime sortie footballistique à Sidi Brahim.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=20813

Posté par le Déc 23 2012. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

6 Commentaires pour “Mémorables instants ches nos amis de Sidi brahim…..Par Mr messal ahmed”

  1. Brikci Salim

    Elle est ou ma place dans l’équipe ?? j’aimerai avoir un numéro comme ça je voyagerais juste pour jouer 🙂 (rire) . Au faite, c’est possible d’avoir une tenue aussi ?

  2. Un parmi d'autres

    Mr Brikci vous vous posez la question ,à savoir ou est votre place dans l’équipe ?
    Eh! Bien tout simplement aux manettes mais non pas de l’équipe de foot ,mais de l’équipe tout entière afin de veiller au bon fonctionnement du dit journal car les dérapage vont bon train et les insultes fusent .
    Or il a été dit que cette Voix se voulait être le trait d’union entre tout les enfants de la cité et non pas se faire le beau ciseau de tailleur pour tailler un beau costard à l’intervenant qui ne fait que dire proprement parler ce qu’il connait.
    Bonne journée malgrès le brouillard et le froid.

  3. Benhaddou Boubakar

    salam Salim:on a besoin d’un milieu offensif,vous aurez le numero 8 ,et vous aurez aussi une tenue,allez chiche et faites le deplacement,on vous attend de pied ferme! MARHABANE

  4. Mr kadiri ali

    Bonjour mes amis N ‘oubliez pas de me convoquer le prochain match. merci mes coéquipiers.

  5. abbes megherbi

    Ta place est centre avant car ils ratent trop de buts

  6. Hocine . C

    J’aimerai bien qu’un jour l’équipe de BESSMA invite tous les anciens joueurs de l’AS ONACO des années 70 pour une réception . Les A Megherbi , Douina , Alilou (Allah ichafih) Hmia , krimo , Hmida , Issad , Ragueb , Hbib , Bouche , Abed , Dahmane etc méritent une reconnaissance pour leurs carrières exemplaires au sein la grande équipe de l’ASonaco qui a tenu la dragée haute au grand MCO , et qui a éliminé aussi Relizaine au 19 juin dans un match mémorable . Sans une erreur administrative , cette année là , l’ASonaco aurait pu faire le coup du CREC tellement les joueurs qui formaient cette équipe avaient tous le niveau de la division 1 . J’espére que mes fréres Kadiri , Nouara , Benhaddou , Ghalem et le reste de l’équipe BESSMA l’auront bien noté . Vivement une Reconnaissance pour cette équipe de l’AS onaco qui nous avait tant révé durant les années 70 .

Répondre