La Voix De Sidi Bel Abbes

Megherbi abbes, un gentleman à la tête de l’ équipe foot de laV.D.S.B.A

Hier après  midi , et en marge de la sixième rencontre du  Club Bessma qui a vu la désignation d’un Duo pour programmer ,  l’ animer et le diriger ,. Il a été également décidé de confier les rênes de la présidence du club de football de la voix de SBA a notre grand frére et fidéle ami MEGHERBI ABBES ex cadre et joueur de l ‘usmba et surtout de l’onaco qu’il voulut relancer il ya deux ans.Il est assisté pardeux anciens fils du club belabbésien Hamri miloud et Hadj Khelladi kaddour…notre ami nour med en reparlera..Nous rappellerons que le club de football est né en mai dernier.Que nos lecteurs footballeurs  membres se préparent à la reprise.Comme on aura parmi nous un fidèle lecteur qui rejoindra la rédaction.

EQUIPE  DE   LA  VOIX  DE  S  .B . A

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=17317

Posté par le Oct 19 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SBA PROFONDE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

25 Commentaires pour “Megherbi abbes, un gentleman à la tête de l’ équipe foot de laV.D.S.B.A”

  1. benali

    bonne désignation il est rasembleur la preuve il a voulu arrager les choses a l ‘usmba mais benhaddou en tenue rouge c grave ou est le vert de notre khadra malgré…

  2. hami de sba

    benhaddou en rouge et je crois que nous devons remercier le prof deToulouse mr derrar pour son beau geste, a d’autres.

  3. Benhaddou Boubakar

    salam si hami et benali;c’est une photo ancienne,ne pas m’en vouloir khiwani!!! j’ai assistè hier a BESSMA NET,c’ètait formidable! « joumou3a makboula »

    • Un parmi d'autres

      Mon cher p’tit frère Boubakar Mr de Montesquieu avait dit :
      — » L’amitié se nourrit de communication  »
      Intelligenti pauca.
      Donc Si tu rencontres prochainement Abbes Megherbi ,dit lui bien des choses de ma part .
      Toujours pas de téléphone depuis un mois ,heureusement que ce n’est que la ligne téléphonique qui ne fonctionne pas pour ne pas dire que tout va très mal et que la société est malade ,mais bon bon Ad vitae aéternam .
      L’espoir fait vivre mais jusqu’à quand?

  4. hamid ourrad

    Mr Megherbi etait un footballeur tres doué,et comme animateur il sera certainement tres tres brillant.Bonne chance khayi

  5. mohamed senni

    Mon cher Abbès,
    Restant collé aux vieux et bons souvenirs je pense que tu as trouvé soulier à ta pointure et surtout ne me martyrise pas avec ton éternelle réplique : » ça ne me dit rien ». Bonne réussite et que viennent les exploits. Avec toute mon estime.

    • Dekkiche de paris

      Merci si mohamed senni;pour vos sages mots et je dois dire que la créativité est une bonne chose quand les officiels ,les chargés de l’animation , enfin les décideurs en général…Et c’est le cas que fertilise la voix de sba qui demeure animée,ne trouvez vous pas,?Des fois il suffit de rien..pour faire de bons actes qui rassemblent.BRAVO LA V.D.S.B.A

      • mohamed senni

        Cher Monsieur Dekkiche,
        Il n’y a nul besoin de me remercier pour « mes sages mots » s’agissant de Abbès auquel des pages inoubliables me lient. Voisin, ami, élève et fidélité sont notre dénominateur commun. Quant à vous, je remarque que le cordon ombilical qui vous lie à votre ville doit être fait d’un matériau spécial tant vos apparitions sont fréquentes et ne manquent pas de portée. Amicalement.

        • Dekkiche de paris

          A mon tour de vous remercier.de nouveau car ;Sidibelabbes a besoin de gens sincéres et dés que l’un d »eux réagit, on est content de lui,c’est mon cas sinon a quoi rime mon post dans le journal électronique.surtout quand je vois certains Belabbésiens de souche et connus pour leur prohibité On suit tout.

          • Dekkiche de paris

            je n’ai pas achevé.la vile est orpheline.on lui affecte des pseudos cadres pour l »anéntir c’est pour moi un mal.Enfin bon courage a mr megherbi abbes.

  6. chaibdraa tani djamel

    Tres bon choix pour l’équipe du V S B A MEGHERBI ABBES a été toujours sportif et rassembleur ,je lui souhaite bonne chance ainsi qu’à l’équipe du VSBA bonne chance et pourquoi pas une integration à la ligue de footbal de SIDI BEL ABBES et des accessions comme par exemple la JSSaoura (un club né il y a 5 ans) une affaire d’hommes

  7. chaibdraa tani djamel

    J »ai oublié de donner le méme exemple de la glorieuse équipe de L’AS ONACO une équipe crée par les jeunes juniors de l’USMBA(voir photo ci-dessus) dont on se bousculait à la porte du stade 3 fréres amarouche pour voir le match de lever de rideau de cette jeune et dynamique équipe.Quand on veut on peut.

  8. Abbassi22

    Salam
    Moi personnellement j’encourage toute personne honnete et integre qui assume ses responsabilites avec rigueur ,coscience et abnegation . Bon courage au crew technique et a l’equipe de la VDSB

  9. Nabila t sba

    Vraiment notre journal est vivant animé avec ce gentleman désigné hier ,la voix de sba pourra voir d’autres horizons avec le football; les liens sont faciles Bonne continuation

  10. bendriss b abbes

    mes sinceres felicitations pour ami et frere aine abbes megherbi qui possede toutes les bonnes qualites de l homme qu il faut a la place qu il faut mais j invite mr megherbi et d autres sportifs qui ont fait la joie des belabbesiens dans les stades qu ils soient de l usmba ou l onaco ou l emba ou l asba de de rapprocher des dirigeants de l usmba et apporter un plus vu leur competence et leur savoir faire et leur experience car notre club phare usmba est en danger vu son classement actuel c est une affaire de nif et les vrais belabbesiens ont le nif et bon courage

  11. derrar mostefa toulouse

    bonne continuation pour nessma net et la vsba et tous les membres .et bonne chance a l’equipe avec M .megharbi abbes

  12. Abbes Missouri

    Pour Abbes Megherbi, le mot gentleman me parait moins que je pense. Il est unique dans sa simplicité, son humilité, sa bravoure et son dévouement. Tout jeune, j’ai toujours apprécié sa manière de se comporter avec les gens. Un gars irréprochable. Je lui souhaite une longue vie et plein de bonheur. Sincèrement, c’est un type que j’admire beaucoup.
    Bravo Si Belabbès.

  13. moha

    dirou sayah secretaire……………….

  14. malika D PROF

    Je suis lectrice de la voix et ces belles initiatives sont formidables.

  15. dr Reguieg y menouar

    mr megharbi j admire en toi le courage de résister a toutes les turbulences et les coups bas portés a ta personne comme enfant de la ville de sidi bel abbes ,cela ne ta pas décourager au contraire tu renais toujours avec plus de force et de courage .tu incarne le vrai ould bled ya ould elgraba.pour cette mission je te souhaite plein de chance et crois moi toute l équipe de la voie est derrière toi .c est un challenge comme tu aime ,(bien vue mr kadiri)

  16. Hocine .

    Megherbi A , Un grand passionné, un grand monsieur de football. Joueur complet , trés élégant sur les terrains , il aurait pu faire une trés trés grande carriére avec n’importe quelle équipe algérienne .

  17. VDSBA

    Au nom de nos lecteurs(es)et du staff administratif et rédactionnel Nous souhaitons prompt établissement a notre ami MEGHERBI ABBES qui vient de subir une intervention chirurgicale Bel chifa inchaa ALLAH et un rapide retour au groupe des amis khayi!

  18. OUERRAD

    prompts retablissements et bon vent khayi
    sidi bel abbes renaitra de ses cendres

Répondre