La Voix De Sidi Bel Abbes

Mandat d’arrêt contre le général Hassan, ancien chef de la lutte antiterroriste au DRS

Le tribunal militaire de Blida a délivré un mandat d’arrêt contre le général Hassan, ancien responsable des unités de lutte contre le terrorisme, rapporte le journal Echourouk sur son site internet. Une information confirmée à TSA par une source proche de l’enquête qui a précisé que le mandat d’arrêt a été émis mercredi. « Le général est toujours recherché. Il n’a pas été appréhendé », affirme notre source. Le général Hassan est un proche parmi les proches du général Toufik, patron du DRS.

Le 8 février, TSA avait rapporté que le général Hassan a été placé sous contrôle judiciaire par le tribunal militaire de Blida. Selon Echorouk, le général Hassan est poursuivi pour constitution de bande armée et fausses déclarations concernant le stock d’armes en sa possession.

Cette décision du tribunal militaire de Blida intervient dans un contexte de lutte au sommet de l’État.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=38122

Posté par le Fév 21 2014. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

10 Commentaires pour “Mandat d’arrêt contre le général Hassan, ancien chef de la lutte antiterroriste au DRS”

  1. CHOTLAHCENE

    mic mac et compagnie

  2. houssine

    un dinausore qui nous ont ruiné et font mal au pays

  3. BADISSI

    tafratte trop tard il devrait être loin

  4. Ahmed Khiat

    Quand le linge sale se lave ‘ hors famille ‘! Peut-être que ce sont les prémices d’un feuilleton inédit. Allah yejib el-kheir.

  5. badsi

    Cette institution gagnerait a rester unie et soudée

  6. Mourad

    Et pendant ce temps Khelill avec ses milliards volés nous narguent depuis les usa..et pendant ce temps notre pays se transforme en royaume celui des bouteflika qui ont décidé de faire payer aux algériens leur glorieuse histoire. .et pendant ce temps le regne de boutef a englouti des milliards sans effets si ce n’est remplir les poches de said qui achète en suisse et en France des immeubles…et pendant ce temps le makhzen de boutef veut prolonger son trône pour finir d’achever le pays en permettant à d’autres khellil de se remplir les poches et à vendre définitivement le pays aux compagnies etrangeres qui s’en iront une fois les richesses épuisées. .d’ici là le roi boutef sera mort et said au bord du lac leman avec ses maitresses mrakchiya..d’ici là il faut nettoyer l’entourage en chassant tous ceux qui n obéissent pas aux ordres du roi et de son frère. ..un pays qui a donné des martyrs pris en otage par des berranis véreux et haineux..rouh ya dzair rouh..lyoum jour de deuil..

  7. Omar

    Ce n’est pas étonnant tout ce qui se passe dans le pays a tous les niveaux! et ça depuis fort longtemps on est plongés vers les abîmes et nul ne peut rehausser l’image du pays puisque tout est gangréné par la corruption c’est dans nos gènes.Il viendra un jour proche où on s’entre-tuerait y’a pas de doute là dessus,je constate qu’on est devenue des gens-foutre et personne ne se pose la question pourquoi ce gâchis? cet égoïsme à tous les échelons le dilemme c’est que tout le monde parle mais rien ne bouge l’injustice en-veux-tu en voilà l’ingratitude les imbus d’eux même tout ce qui touche la haute sphère,on est la honte des pays occidentaux nos voisins n’arrête pas de nous humilier avec des piques sournoises et pendant ce temps tout le monde baisse l’échine pauvre « Algérie » jusqu’à quand resterions-nous amorphes? Dieu seul le sait.

  8. mus

    @Omar le regret est perceptible dans vos propos Remettons nous a dieu si on est faible et incapable de changer cet ordre

  9. hamid

    cela fait 15 ans que je suis assis au bord du lac et j attends je lis vos commentaires vos diagnostic et vos insultes mais je me rappel qu un jour avant l independance un juif habiter el graba nous avez dit attention a la ;;;;;;;;;;;;;

Répondre