La Voix De Sidi Bel Abbes

Exclusif pour la VSBA / Main tendue de Mr Said Amara, à ses frères de l’équipe du FLN / Par Tewfik Adda Boudjelal.

IMG_20150313_095552

Mr Said Amara, l’icône nationale de l’équipe du FLN, à choisi la voix de Sidi bel abbés, pour lancer un appel à ses frères de combat, les invitant à une réconciliation fraternelle.
Il nous a fait part du malaise vécu par les uns et par les autres, sans aucune raison valable. A son sens, il s’agit plutôt d’un faux problème, qui a prit de l’ampleur via des parties malintentionnées.
Notre glorieuse équipe du FLN, à porter très haut les valeurs de la lutte de libération nationale pour le recouvrement de la souveraineté du pays.
Nous devons-et c’est là un devoir de tout un chacun- de faire un pas les uns vers les autres et de nous tendre la main. Nous avons mené un combat pour notre pays par devoir et le devoir nous interpelle après tant d’années pour nous unir et de dépasser tous les malentendus qui ont entachés notre fraternité de la première heure.
L’heure est à la sagesse et l’histoire retiendra que nous avons étés capables de dépasser nos divergences dans l’internet de ce monument, »équipe du FLN «, auquel nous appartenons.
Nous avons porté le combat au delà des frontières, et l’histoire a retenu la justesse de notre engagement, alors de grâce laissons une image pieuse de notre histoire commune pour les générations actuelles et à venir.

IMG_20150313_120853

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=59188

Posté par le Mar 13 2015. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

9 Commentaires pour “Exclusif pour la VSBA / Main tendue de Mr Said Amara, à ses frères de l’équipe du FLN / Par Tewfik Adda Boudjelal.”

  1. Un ami

    Ceci est sage. Un bon résultat ce matin. L’équipe locale minimes de la fondation du front libération nationale drivee par Ch.eniti.benali.a battu Guelma.par le score de deux à zéro en coupe d’Algerie. Et se qualifie en demi-finales. Bravo

  2. Cheniti Gh.

    Décidément ,ce Tewfik est imprévisible.Il nous sort ce scoop que seuls les
    amoureux de la grande épopée de la glorieuse équipe du FLN connaissent!
    Amara Said ce grand joueur de football ,connu mondialement qui essaie
    de réconcilier ses amis afin de laisser aux générations futures une image
    référentielle de l’amour de la patrie.Nous sommes de tout coeur avec lui et nous le soutenons pour réaliser cette réconciliation tant espérée par tous !Merci Tewfik !

    • C une bonne initiative .Quand on voit les anciens de l équipe glorieuse du FLN se chamailler c regrettable. Pourvu que l appel réussisse. Le bonjour à Amara et aux amis de la voix de Sidi bel abbès.

  3. megherbi

    On est champion dans la division

  4. OUERRAD en squatteur

    N est ce pas lui , qui a compris que fafa a laissee une trace indelibile qui s appelle DIVISION .L Egoiste , a fait la suite et depuis chacun de son cote denigre l autre BASTA .

  5. Kader.

    Un appel a la raison et a la sagesse pour mettre fin a la stérile polémique.Ces gloires doiv ent rester exemplaires ;un modèle de sacrifice

  6. Un fidéle

    La réconciliation des anciens de l’équipe du FLN est la bienvenue Sidi bel abbés d’où est parti cet appel sera grandie.Finir avec les querelles de clocher est très urgent.

  7. BENATTOU

    Prenons l’exemple de Larbi Ben Mhidi c’était quelqu’un qui portait l’Algérie dans son cœur
    il n’a jamais rien entrepris pour sa personne. IL ne s’est jamais marié, n’a pas laissé
    d’enfants…Sa seule et unique préoccupation était l’Algérie , son évolution. IL savait qu’il
    mourrait en martyr. IL disait  » moi je mourrai mais l’Algérie vivra, je mourrai mais le jeune
    algérien vivra libre et bien dans son pays » .

  8. Sportif

    A mon avis , les joueurs qui ont rejoint le groupe en 61/62 ne peuvent pas parler au nom du FLN . Qu’on le veuille ou pas , Rachid Mekhloufi a donné plus de poids à l’équipe du FLN , il a beaucoup aidé la cause algérienne à cause de son nom connu mondialement . J’espère une réconciliation inchallah .

Répondre