La Voix De Sidi Bel Abbes

L’USMBA victime de la campagne électorale cherche preneur

Il est opportun de souligner que la politique a généralement rimer avec le sport notamment monsieur football et ce n’est pas nécessaire de citer l’organisation  les grands manifestations mondiales ou continentales.Localement les supporters locaux ont du suivre ceux qui se manifestèrent concrètement lors des derniers matchs decisifs pour le retour en nationale 1 et ces jours ci c’est notre confrere du quotidien d’oran qui a suivi le feuilleton Berrabah-Benaissa que nous dit-il?:

au moment où tout indiquait que l’officialisation de ladite transaction touchait à sa fin, après le protocole d’accord signé mercredi dernier entre Baghdad Bénaïssa et Berabbah Nabi, représenté par Djillali Hadjar, voilà que le nouveau patron de la SSPA USMBA vient de jeter un pavé dans la mare en signifiant, ouvertement à Djillali Bensanda, désigné directeur général du club, qu’il a décidé d’annuler le protocole, comme nous l’a confirmé ce dernier par téléphone.
Comme chacun sait, le fils du nouveau patron de la SSPA USMBA, Nabil, qui s’est porté candidat aux législatives, n’a pas été élu, ce qui a donné lieu à des spéculations sur les réelles intentions de la famille Berabbah à utiliser le club à des fins politiques en usant de propagande pour faire campagne à son fils. Nabi Berabbah a tenu à démentir cette information en rassurant l’opinion sportive belabbésienne, et notamment les supporters des «Vert et Rouge», qu’il a décidé d’investir à l’USMBA par conviction et sans aucune autre prétention. Pour Nabi Berabbah, ces rumeurs ont pour but de semer la dissension et à induire en erreur l’opinion sportive belabbésienne.
Le nouveau président de l’USMBA a réitéré, samedi soir, sa volonté de poursuivre sa nouvelle mission, affirmant qu’il ne ferait pas marche arrière. Pour lui, la machine était déjà en marche. Régissant aux rumeurs, Nabi Berabbah fera remarquer que son fils Nabil a décidé d’aider l’USMBA de son propre gré avant même le lancement de la campagne électorale.
Et donc, tout ce qui se disait n’était qu’une manœuvre vouée à l’échec. Berabbah tenait à ce que son plan d’action prenne effet juste après l’authentification du document. Selon son entourage, il aurait déjà pris les devants en perspective de la nouvelle saison, car il se serait préoccupé des différentes transactions concernant les joueurs susceptibles de renforcer les rangs de l’USMBA, et pour prétendre à une bonne saison et songer aussi à un grand technicien.
Cette démarche devait débuter une fois l’accord paraphé chez le notaire. Berabbah Nabi, et par la voix de Djillali Bensanda, aurait donc décidé de ne pas s’engager dans la transaction. Une raison qui trouve sa source dans le fait que Nory Bénaïssa aurait mis les bâtons dans les roues pour saboter ladite démarche. Cela n’a pas été du goût de Nabi Berabbah qui, estimant qu’il a été touché dans son amour-propre, a décidé de ne pas prendre de risques. Un vrai imbroglio. A Sidi Bel-Abbès, chacun est allé de son propre commentaire. Ce qui est sûr, c’est entre les commentaires des uns et des autres, le projet serait déjà tombé à l’eau et le plus grand perdant n’est autre que l’USMBA qui est revenue à la case départ.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=13226

Posté par le Mai 14 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

54 Commentaires pour “L’USMBA victime de la campagne électorale cherche preneur”

  1. HAMID

    Benseneda djillali est un vautour qui gravite uniquement autour du club il n’a aucune éducation et aucune moralité.IL a été de tous les temps à la recherche de l’ argent sale.C’est un grand mangeur de harram Le hallal ne l’a jamais connu et restera le maitre chanteur du club SI Benaissa est un commercant d’alcool ce dernier a fréquenté que les quartiers bas Tout qui se ressemble se rassemble .

  2. MOHAMED

    L’USMBA a besoin d’un homme preneur qui soit intélectuel , éduqué et riche.

  3. Algérien meskine

    Maintenant je dis à ceux qui ont pris la défense de Berrebah : comment vous expliquez ça ?

    • cherif benmoussa

      chers bel abbesien je l ai annonce il ya plus de 15 jours qu il fallait faire attention aux gens de alors je vous laisse le soin….de….. bonne chance dib ma yatreba…..

    • snoopy22

      La couleuvre étais trop grosse ,fallait pas etre visionnaire pour comprendre les enjeux en utilisant l’emblème de l’USMBA équipe ou joua en son sein ,pas la perle du football mais le dieu du football LARBI BEN BAREK comme l’a si bien dit PELE.
      Une véritable mascarade.Une ruse et une fourberie des petites gens du monde rural ,inculte combien meme milliardaire.
      « L’ambition qui ne se soutient que par la fourberie, se précipite dans l’abîme des disgrâces. »
      Citation d’Axel Oxenstiern .
      On ne joue pas avec les sentiments des gens.
      Alors à bon entendeur salut.

  4. gherbi sba

    benaissa devrait ce soir parler devant la presse ai je appris oui la plotique a fait des victimes mais disons que nabil a déboursé d l »argent avant la fin du championnat personne ne peut nier.

  5. zouaoui

    et hop, revoilà le désastre,le club se retrouve orphelin,victime de la malice de certains opportunistes,souvenez vous que g relevé ici dans la rubrique qu’il s’agissait d’une malice bien orchestrée par ce monsieur ,et g dis que je suis pour et contre ,:pour :,dans le conditionnel,s’il y’ avait la bonne foi.j’avais prédis aussi , que les circonstances dont le prétendant nouveau président s’est engagé a prendre les rênes ,donnait à réfléchir , car les législatives ont incité à l’engagement virtuel.pour conclure, je me contente de dire ;PAUVRES BELABBESIENS NAIFS,le cauchemar débute ,ALLAH IJIB EL KHIR.comment se fait il les clubs qui ont accédé ont déjà entamé le recrutement , alors que le notre n’a même pas feté son accession,y’en a marre du football belabbesien qui s’est terni d’une manière déplorable, tous les fans y croient aux papa noël sfisfi.on a conçu qu’un incognito vient se foutre de la gueule des instruits ,et des intellectuels soit disant,comment avaler les absurdités des intrus ,DOMMAGE KELT ECHI TRACHI.g autant aidé mon club avec mes relations fortes ,a l’exterieur de sba,et je pourrai contribuer sans argent , mais notre foot est exigeant, tributaire des ressources materielles ,pecuniaires.on verra le prochain episode ,avant l’entame du championnat avec zéro point comme le NAHD,et consorts .usmblida n’a pu acceder en dépit de la richesse de ZAIM , qui tant depensé .et SVP ne collez pas l’étiquette a benaiisa NORE, je dis bien c lui qui a accédé le club lors des 2 derniers matchs,j’en suis témoin ,alors n’inculpez pas les innocents,et baghdad fallait l’aider , il a tant dépensé mais ct ingrat de la part des soit disant fans ,il n’a pas été assisté, sauf par ould el hawet que je salue , c les gens qui contribuent sans vouloir acquérir de la pub ,quel que soient les préjugés , je confirme le soutien de ould el houet.rendons la monnaie aux braves pas aux sorciers qui ont souillé non seulement le club , mais notre chère wilaya, qui est devenue la plus misérable.je m’exprime avec agressivité malgré moi ,car les vrais belabbesiens qui sont jaloux de leur ville et préservent la dignité des braves abbassi.faut réagir avant que se soit fatal , et on rétrogradera , sinon , on cède la place aux autres comme asmo ,esm,ce sera mieux de se ternir et nuire à l’historique du club marqué par les exploits de nos ex joueurs et présidents surtout feu hassani , et hasnaoui .a bon entendeur

    • benhaddou boubakar

      si zouaoui salam,on a bien compris ton desaroi envers la situation du club qui n’est point critique comme le pretende certains ennemis de l’usmba! ce n’est pas facile de gerer un grand comme le notre donc rendons comme meme homage a benaissa qui a fait acceder le club ca c’est une veritè et tout le monde l’a constatè de ses propres yeux! maintenant comment va t’on faire pour stabiliser la situation? soyons logiques et acceptons la situation telle qu’elle est! je ne defend ni benaissa ni berrabah mais je lance un appel de sagesse a tous les amoureux du club depuis les annees 60 (joueurs,dirigants,supporteurs et tous!) qu’ils bougent et cessent de critiquer dans le vide,sinon « y’a t’il un notable qui veut prendre la destinèe du club ? » :que celui qui dit que benaissa doit partir prend sa place ou presente un autre president!!! l’usmba nous est tres chere (la grande foule du dernier match en est temoin),alors a vos suggestions messieurs,il n’est jamais trop tard pour bien faire!!! je te remercie mon frere zouaoui!
      , »

      • zouaoui

        si ben haddou ,merci pour ton intervention , g déduis que le club a besoin de tlmnd et en particulier ses vrais fans ,ses enfants prodigues, on dirait que la wilaya est démunie de richesse,personne n’ose de se rapprocher, on se limite qu’a critiquer et dénigrer les gens qui se sont sacrifiés et délaissés leurs enfants ,pour notre team, c bien dommage, abandonner le club de notre enfance,chaque citoyen algérien est fier de son club ,quant à nous on s’amuse a se moquer du notre ,la solution si ben haddou , est sur la table , on doit s’attabler ,se concerter, débattre avec souplesse.les autorités ne se soucient plus de l’avenir du club , et pourtant c le 22 qui a rayonné le jour de l’accession , WEL FAHEM YEFHEM.LIBERANI BERANI qu’on le veuille ou non .imaginez ,un jour on m’a insulté chez moi devant tlmnd , moi qui a aidé ,c pas une pub , ya certains qui me connaissent depuis zoubir ,la prise en charge de mon club , n’est a ce jour régularisée, je connais les ennemis du club , ils se cachent , ils dénigrent en cachette , une bande de lâches HARAGA.la solution c quand ils quittent sba , usmba revivra , ces gens enterrent leur club , complices avec ceux qui sabotent.l’adage dit EL ANEB HAMED.DOMMAGE ? G REMARQUE SI TU VEUX DÉNICHER UNE INFORMATION ?IL SUFFIT DE VERSER 100DA ?sba est orpheline , ya que les étrangers qui profitent de nos richesses .WELLINA TNIZ.ALLAH YEGHFER LI BAHDALNA.C TROP .pas de solution cher benhaddou mon désarroi est profond .dieu soit loué que je suis loin des saboteurs , nuisibles a leur ville .bye .

        • benhaddou boubakar

          salam si zouaoui,on est tous tres preoccupè de la situation du club dont les aotoritès locales sont totalement absentes et c’est malheureux de le dire: belabbes nakhla liyakoul manha yakhla!!! souhaitons comme meme que la situation vera la delivrance nchallah. fraternelement si zouaoui

  6. ABBASSI22

    Salam
    Et rebelote. Une situation ubuesque qui ajoute plus de gouaillerie a la « foire ».
    Ce message est adresse aux magouilleurs brouillons d’adultes qui cherchent a se faire de l’argent au dos D’El Khadra. Rappelez vous que L’USMBA est une equipe EMBLEMATIQUE PATRIOTIQUE et HISTORIQUE , arretez de souiller son image d’ethique et que celui ou ceux qui veulent s’enrichir qu’ils changent de creneau en faisant l’import export des contenaires de Khourda qui vous sied parfaitement

  7. zouaoui

    bien exprimé abbassi , ils se gourent ces intrus .

  8. mekki b vdsba

    En ces instants a la salle racha une conférence de presse se déroule et selon les premiers échos le ton est au pessmisme.il ya de grands risques qui sont dit on signalés.les autorités devraient vite réagir.

  9. bendida

    je vous annonce le dece du frere hadj m rabet bel abbes dit ofla pour les intimes

  10. Samir

    Tant que l’on ne sortira pas de l’engrenage du blanchiment d’argent et de la corruption, la culture voyou fera encore des émules. Comment voulez-vous qu’il y est encore des principes chez les 5000 milliardaires que compte l’Algérie aujourd’hui. Gagnez de l’argent émane de la compétence, le dépenser relève de la culture (Alberto Moravia). Aujourd’hui, on se joue d’un peuple Belabésien et de sa wilaya en soufflant le chaud et le froid. D’où viennent ces personnes sans scrupules et sans principes ? Comment peuvent-ils endosser une responsabilité de faire joujou avec un public euphorique pour son club qui vient d’accéder à la Une après près de 20 ans d’absence ? Je qualifie ces gens d’opportunistes et criminels en agissant ainsi; ils ont confondus l’amour du club et le tiroir-caisse ! J’appelle à un rassemblement pour demander des comptes à ces maquignons et les neutraliser pour ne plus se foutre de la gueule d’un club qui avoisine l’âge de leurs grands parents. Réclamons un peu de dignité, quitte à créer une société publique d’intérêt générale où chaque supporter ou belabesien (ne) deviennent des sociétaires à part entière et désigner une intégrité morale pour que vive l’USMBA

  11. zouaoui

    chapeau samir

  12. slimane

    bravo samir et bravo zouaoui,toutes les entreprises privees qui se sont sucees a sidi bel abbes doivent aider le club sinon on demasquera comment ils se sont devenus milliardaires………………………………………………………………..et les differents responsables qui les ont aidfes dans leur sales besognes.

  13. slimane

    c’est vrai Bensenada djilali est un bon gestionnaire mais aussi un grand loup,souvenez-vous le joueur Tlemcani qui l’a vendu au mas de Fes—Maroc—incognito sans que personne ne sache rien et le club mada walou,toute la transaction dans sa poche,allez -y le joueur est toujours vivant demander son avis.

  14. toba com

    vous avez vote fln de tou et consorts alors allez du cote de msirda chercher un preneur pour la pauvre usmba ou demander a mr haddad l associe de tou amar de prendre votre usmba qui seme le vent recolte la tempete ouly darha bidih yahalha be sennih cons de abbabsa que vous soyez

    • Ahmed

      Pourquoi tu insultes les gens de cette manière, tu trouves ça correcte ? La langue est riche alors il faut savoir la manier pour canaliser ta colère. Tu englobes tout les belabesiens en les traitant de cons. 3ayib 3alik

    • el graba

      tu est le plusgrand con ya aghyoul l’usmba vaincra et inch allah le preneur viendra sale conard

  15. zouaoui

    toba ton pseudo te convient ,tu as bien choisi ton pseudo,RASSEK TOBA,puisque tu insultes,et ou est lien entre FLN et usmba?pauvre tache,g voté FLN et usmba, écartes toi de nos chemins koko,sinon GALITI.tu ne dois même pas exister , ton espèce risque gros si tu persistes a insulter.USMBA GHALIA ALIK YA TOBA et FLN NDIF ALIK WAALA MTALEK

  16. zouaoui

    excusez moi,si j’ose de proposer ce qui suit:peut on faire un avis d’appel d’offre pour acheter le club?c l’ultime solution , si le problème persiste, car retenez bien ,que le temps presse ,c pour quand le recrutement?LES AUTRES TEAMS ONT DÉJÀ ENTAME L’OPÉRATION,c un calvaire qu’on va vivre avec durant la période estivale.autre solution :peut on faire un telethon pour amasser 20milliards,et on désignera le président par voie de vote,je dis bien le temps presse. évitons le massacre ,trouvons d’autres solutions sinon.c vraiment ecoeurant de subir, et de faire souffrir nos fans, certes ils sont exigeants ,mais ils adorent leur club malgré leur pauvreté.

  17. zouaoui

    L’ENTENTE DE SETIF CHAMPIONNE D’ALGERIE BRAVO ,ils meritent bien ce tropheé,laakouba lina MAIS CE SERA QUAND ,LES GRANDS SONT FORTS PAR LEUR OSSATURE LEURS DIRIGENTS?ET LEURS FANS.quelle est notre position .aucune appreciation.c vain

  18. MIMOUN

    UNE IDEE PARMIS D’AUTRES
    IL est préférable de faire appel au choix de supporteurs désireux d’acheter des actions de 100 000 dinars chacune pour regrouper les 200 000 000 de dinars L’assemblée générale , le comité des supporteurs, les dirigeants et le président seront issus de ces 2000 actionnaires au maximum Leurs nominations se font par élections transparentes et la somme de 100 000 dinars n’a pas de grande importance.IL reste bien entendu que le président sera un homme intélectuel et éduqué

  19. zouaoui

    oui ,bonne idéé , 2000par 100000da ça fait une belle moisson,qui dit mieuxje suis le premier a me prononcer au suivant , communiquez cette proposition ,je suis pret a verser le premier ,ici devant l’assistance.faites passer le mot d’ordre , ptetre je deviendrai le wali de sba

  20. MOHAMED

    SI ZOUAOUI
    J’ai bien dit une idée parmi d’autres et il se peut que l’idée sera acceptée comme elle sera rejetée et selon votre imagination vous serez le premier et le dernier à vous prononcer parce qu’il existe que zouaoui qui est fan du club .Avec le mot d’ordre vous pouvez etre le président de la

  21. zouaoui

    goulna klima achina fi dlima ,ca yé je renonce hadouhouma laababssa,forts dans l’opposition,tu bouges t cuit.bye bye.allah issahel.MATEMA HALA.tjrs les meme

  22. zouaoui

    si ben haddou ,je suis outré de ce qui se produit a sba, personne ne peut résoudre cette problématique,que ferons nous ? pourquoi on a accédé? on a même pas fêté l’accession,c désolant se qui se passe a sba,incroyable ,de laisser cette situation perdurer,TBAHDELNA,on vendra le club a des étrangers pour continuer a se souiller devant nos jaloux.c pas la seule issue pour se débarrasser DU MARASME,?

    • un parmi d'autres

      Ya ! zouaoui il y a quelques années pas si lointain que ça , Alain Afflelou s’était rendu à sidi bel-abbès m’a-t-on dit pour une visite personnelle et de courtoisie puisqu’il est natif de cette même ville et il a abordé le sujet de notre club fanion ,et comme il avait été président du FCB (Football Club de Bordeaux ) et de du FCC (Football Club de Créteil ) et la question s’était posée afin qu’il fasse quelque chose pour le club ,et rien n’a été concrétisé ;peut-être s’était-il rendu compte que s’il avait renfloué avec son argent cela n’aura jamais alimenté le club mais peut-être les poche du haut staff

  23. MIMOUN

    Mohamed est mon fils et j’ai oublié d’effacer son nom parce que on vient de m’arracher mon commentaire avant de le terminer et pour continuer……………………… …république c’est encore mieux.
    Que représente 2000 supporteurs dans une ville qui compte 200 000 habitants?

  24. Mekki b vdsba

    je vais parler en mon nom car je viens d’apprendre que des anciens amis du club veulent entreprendre une action mais pas de détails sur la nature de cette démarche.

  25. MIMOUN

    SI ZOUAOUI
    Les fils du bled ne veulent pas investir leur argent parce qu’ils ont peur des vautours qui gravitent uniquement autour du club. Faites assainir la situation du club d’abord ensuite il serait plus facile de mander preneur. Si Zouaoui si vous avez de l’argent est-ce que vous serez preneur?

  26. zouaoui

    si mimoun,j’atteste que les vautours ne pourront jamais confronter les forts d’esprits,et tu veux dire qu’une minorité peut vaincre une majorité ,on regarde pas RISSALA,ce fut un temps,si on arrive a choisir un président et un staff bien instruits en la matière, je te garantie que le club verra de meilleurs jours,je vous le garantie.c vrai on doit cadrer notre club ,le préserver justement des loups ,mais avouons bien que vous insinuez l’ex staff, ces gens ont redonné le blason a notre team,et l’histoire retiendra l’accession au nom des benaissa ,qui ont eu marre de subir l’invivable devant certains ingrats,ils ont failli de succomber.aucune assistance n’a été prêtée a notre team, que quelques miettes, et d’ailleurs, êtes vous au courant de la fameuse collation réservée aux joueurs? arrêtons le massacre,on peut renouer les relations avec tous les belabbesiens en consolidant les forces pour faire revivre les beaux jours de ‘l’antan,revivre nos chers défunts ,fellah, boucifs et consorts,ainsi ceux en vie,comme amar,salhi,khelladi,les abdi,tlemcani qu’on l’a complètement ignoré ,et pourtant ses oeuvre s sont gravées.je me contente de réitérer la fameuse expression d’hollande malgré que je ne suis pas intéressé par ses bobards,quand il a rétorqué ON DOIT SE RASSEMBLER,c ca on doit sauver et préserver la dignité d’antan des abbabssa.merci si mimoun

  27. ABBASSI22

    Salam
    M.Zouaoui je suis entierement d’accord avec toi et si tu es le premier a avoir declare pret a participer aux achats des actions alors moi je suis le 2eme

    • Mémoria,

      Attention aux actions qui viennent d’Alger ! Elles sont sales et d’origine inconnue…Les Belabbésiens préfèrent les actions des riches honnètes qu’ils connaissent depuis des lustres…Nous ne voulons pas d’actions et argent qui viennent s’investir dans l’USMBA pour plus tard la trahir avec d’autres équipes algéroises…N’avez-vous pas encore compris ce qui s’est passé à Saïda ?

      Oui pour l’argent des Bélabbésiens pour investir dans notre USMBA des trois frères Amarouche et des trois frères Zaoui.

      L’USMBA a-t-elle bénéficié des prêts faramineux d’El Khalifa,non remboursables,comme les équipes algéroises ???

      Pas d’argent zouaoui dans l’USMBA !

  28. el graba

    chers lecteurs exuser moi de ses mots ce toba nous a traiter de con merci

  29. O/Graba

    Salam tt le monde! il semblerait que les Bel-Abbésiens d’Alger (ceux qui ont aidé toujours l’USMBA et que Rabbi Yehfadhoum lina) sont entrain de se réunir afin de trouver une issue pour l’équipe, il est fort possible et ce que nous souhaitons tous, que la situation va se débloquer d’ici la semaine inchallah! rabbi youkoun maâna jmiaâ wa yehfadna El-Khadra inchallah! goulou amine !!

  30. zouaoui

    GRABA,,,,,????????peux tu expliquer d’avantage?

  31. USMBISTE

    M R TOBA A RAISON MR NABI A RAISON SON FILS MERITE D ETRE LE DEPUTE DE SBA MIS LES SOI DISANT ABBABSA ONT CHOISI LEUR CAMP DONC IL LEUR A TOURNE LE DOS CAR BELABBES A ETE LONTEMPS VENDU AUX ETRANGERS DONC CHAH FINA REVEILLONS COMME LES TLEMCENIENS ORANAIS OU STAIFIAS

  32. TOBA

    TANT QU IL Y A DES PSEUDOS SUPPORTEURS QUI INSULENT OU MENACENT LES DIRIGEANTS COMME CE FUT LE CAS AVECI BENAISSA

  33. USMBISTE

    TANT QU IL Y A DES PSEUDOS SUPPORTEURS QUI INSULENT OU MENACENT LES DIRIGEANTS COMME CE FUT LE CAS AVEC BENAISSA OU HASSNAOUI IL N Y AURA PAS DE PRENEURS TANT QU ON ACCEPTE PAS LA SUPERIORITE D AUTRE CLUBS AVEC SPORTIVITE

  34. OULD SIDI YACINE

    MERCI TOBA TL N Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE SIDI BEL BELABBES YARDA ALAA EL BERRANI PARCEQUE LUI MEME BERRANI VENU DE SEBTA DU MAROC

  35. toba

    a mr lecteur de la vsba tu trompes tou amar n est jamais venu a toba mais il est venu prendre un cafe du cote de la rue sidi ferruch en face des villas militaires et il s est entretenu avec doc avec des etrangers a la ville surtout que le cafe est frequentee par des gens de passage car l authentique toba etait acquise au jeune nabil berrebah et ton tou ne reglera jamais le probleme a sba tant que des villageois et arrivistes comme toi envahissent la ville et prennent la part des vrais abbassi

  36. el bouzidi

    merci toba je suis fier de voir enfin des enfants de la ville repondre a des vendus ou des mercenaires ou bien ils ont des vieilles soeurs maries a des mesirdis habes ou nedromis naifs

  37. les mehadids

    merci a tous les vrais fils de sba qui repoussent les ensavahisseurs de tout bord belabbes est tombee aux mains des etrangers le jour de laliquidation de si abdelrim par les gens des frontieres de l ouest

  38. abbassi ounoss

    chers fans de l usmba l heure n est pas aux insultes ou aux reglement de compte mais on doit s unir et trouver des solutions dans l immediat car le feu est dans la demeure et toute les aides soient les bienvenus qu elles soient d alger de paris ou newyork l essentiel c est de sauver le club l argent n a pas d odeur parceque tous les clubs font comme alors pouquoi usmba est un exception

  39. ridjal wakhifoun

    mille merci toba il ne faut pas attendre quelqu un qui parle d une riviere ou d un miguel ou de son grand pere ou sa grand mere pour defendre toute une ville ou un grand club parcequ il a une haine envers cette ville car il etait toujours a l ombre des autres meme quand il etait aux resposabilites

  40. abbassi ounoss

    a memoria il y a un groupe d industriel tlemcenien installe a oran qui aide le wat il y a un certain chafi kada de mascareen qui gere l association la radieuse d oran et qui aide ouvertement le ghalia de mascara avec la complicite de belloumi et poser la question a mr djebbari du mco sur les origines de sa fortune allez voir du cote des tribunaux d oran et vous aurez une reponse posez la questions a mr hannachi de la jsk sur la caisse noire des kabyles de l europe et du canada et des usa et donc pourquoi tu te mefies de l argent des belabbesiens d alger temmena el kheir telka kheir et merci

  41. Abdellatif de Tlemcen

    Si vous aimez vraiment votre ville et vous tenez beaucoup a votre club L ‘USMBA ,prouvez le et faite une campagne de sensibilisation a travers tout les fans ;demandez l’autorisation aux autorités de la wilaya pour l’ouverture d’un compte banquaire et que tout les fans se mettent les mains dans la poche pour un versement à partir de 1000,00 da et plus .Personnellement je participerais et je ferais campagne ici à Tlemcen pour inciter les gens à verser.(j’ai toujours été fan de l’USMBA et j’ai assisté au match contre Annaba.) Bonne chance.

    • abbassi ounoss

      a mr abdellatif de tlemcen au nom des fans de l usmba et vous etes un je vous remercie pour vos sinceres sentiments et les conseils que vous donnez aux vrais supporteurs pour sortir de la crise esperant que les bonnes ames charitables repondre a votre appel

  42. toba

    mr el graba cela ne m etonne pas les insultes venant de toi car toute l algerie connait el graba synonyme de la coree ou meme les msirdis de passage venaient assouvir leur desirs et c est pour cette raison que tu refuses qu on s attaque a ton eventuel papa

Répondre