La Voix De Sidi Bel Abbes

L’USMBA se prépare…

Au moment où toutes les équipes prétendantes soit en D1 ou D2 se préparent activement dans les meilleures conditions en Algérie ou à l’étranger, l’USMBA se morfond à domicile entre le 24 février, 3 frères Amerouch et le lac de Sidi Mohamed Bénali. Une préparation mal négociée puisqu’elle se déroule en période de jeûne et sous une température suffocante. La préparation plutôt timide ponctuée par 2 matchs amicaux, le premier face à l’IRBMaghnia (2 à 1) et le deuxième contre Médioni d’Oran (0 à 1). On continue à chercher l’oiseau rare (un avant centre) qui remplacera Belghomari. Voilà comment une grande équipe l’USMBA , sans président se prépare pour la saison 2010/2011. Et là une question s’impose où sont tous ces gens qui ont crié HAUT et FORT envers l’ex président? Il n’est plus là et ils ne sont pas là eux aussi, ils vont attendre le début de championnat pour gueuler à nouveau. On a besoin d’un président et il n’y a personne, c’est scandaleux pour une ville aussi importante comme Sidi Bel Abbes.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=7303

Posté par le Août 22 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

12 Commentaires pour “L’USMBA se prépare…”

  1. yahia

    hier,l’USMBA a livré un 3ème match de préparation face au GCMascara qu’elle a battu par 2 buts à 1 en attendant le match de demain(mardi) qui les opposera au MCSaida en nocturne au 24 février.

  2. chaib draa tani djamel

    mr nouara yahia vous avez milles fois raison de dire ou sont les les gens qui ont crié haut et fort pour remplacer l’ancien président benaissa je ne suis pas là pour dire que c »est le meilleur mais au moins il a tenu l’équipe pendant 4 ans je pense et le temps presse pour elire un nouveau président et puis un nouveau comité si c »est le contraire laissons benaissa ou bien on verra les départs d’entraineurs et d’autres joueurs vers d’autres cieux parce qu’ils ne trouveront pas avec qui dialoguer(c’est à dire ni présdent ni dirigeants)

  3. dekar

    pourquoi cette sortie mechante contre djamel commente sahbi tu es derange gratuitement merci si nouara pour l’effort de donner les nouvelles.

  4. terkmani gambetta

    yahia nouara ou est exactement chemlal votre compere je l’ai en photo aves dey rabi yerhmou kebir achour

  5. fan triste

    vous nous informez sur notre club plaidez pour l’union des energies

  6. yahia

    USMBA :3-MCSaida:1
    Ce soir,ils étaient nombreux à venir assister au match amical ayant mis aux prises l’équipe de Bel Abbes à la formation saidie.Cette dernière a dominé les 45′ réussissant meme à tromper Zaidi terminant ainsi la 1ère manche en sa faveur.
    Au retour des vestiaires,nos capés plus motivés réussiront à égaliser à l’heure de jeu par le N° 23(joueur encore à l’essai)suite à un corner joué de la gauche sur Boughendja au 2ème poteau qui remet dans le paquet sur le N° 23 qui crucifie le portier saidéen Kial d’une reprise à bout portant.5 mn plus tard,un coup franc est accordé à l’USMBA plein axe,le N°21 Chouikhi Morad(retenez bien ce nom) tire le coup franc en force et avec une telle précision qu’il mit cette balle en pleine lucarne de Merouane Kial malgré le beau plongeon;un but de toute beauté.Ce meme Chouikhi réussira à ajouter un 3ème but suite à ce beau centre de boughendja.Belle 2ème période qui a valu beaucoup de satisfactions à nos joueurs qui ont mis du temps à rentrer dans le vif du sujet mais quand ils sont rentrés c’est bien dans le mille.Une chose est certaine on sent à chaque match des progrès dans la bonne marche de l’équipe.Une chose irrite le public c’est la couleur de la tenue,puisqu’on a joué en rouge et bleu,pourquoi tant de couleurs revenez aux couleurs de l’équipe PLEASE.

  7. mekki b

    on te remercie frere yahiapour ces infos.

  8. kader

    pour quand le prochain match de usmba?

  9. mekki b

    ce soir a tlemcen l’usmba jouera contre sidi said regionale une un match test selon benyelles le coach.

  10. yahia

    Effectivement Mr Mekki,l’USMBA a bien rencontré l’ISCTlemcen(sidi said) en fin de journée et pas en nocturne,sous un soleil de plomb score final 1 but partout.Le but Bel Abbesien fut l’oeuvre du nouveau joueur de Hassasna(Saida) le N°21 Chouikhi Morad qui signe là son 3ème but après les 2 buts qu’il a marqué contre le MCSaida.

  11. yahia

    prochain match USMBA-CRBen Badis samedi prochain et d’après l’information qui nous a été donné ce match aura lieu au 24 février en nocturne.Saha shourkoum.

  12. yahia

    Mi temps :
    USMBA :3 – CRBBadis : 0

Répondre