La Voix De Sidi Bel Abbes

L’USMBA AVEC PANACHE

Un public restreint évalué à 2000 spectateurs environ mais très bruyant qui a su donner de la voix à son équipe.Pourtant les 12 premières min ont vu une domination terrible ponctués par deux belles opportunités de scorer coté medéens fort heureusement Zaidi comme à l’accoutumée se montra intraitable.Le calvaire passé Bel Abbes reprit des couleurs et alla s’installer dans le camp visiteur et à la 22′ Belghomari le revenant alla une première fois caresser le ballon de la tête pour lober tt son monde et ouvrir les hostilités.Hamraoui puis Khaled fouaz auraient pu scorer à leur tour mais leurs essais passèrent juste au dessus. Les olympiens se rebiffent et vont rater à la 33′ une belle occasion d’égaliser suite à ce coup franc tiré sur la gauche et trouvant au 2eme poteau Berguiga de la tête voit sa reprise s’écraser sur le poteau gauche de Zaidi. 36eme minute Belghomari cette fois reprend de la tete un corner et réussira à tromper Naili le keeper médéen pour la seconde fois libérant l’assistance.Il sera suivi par son compère Mouffok suite au une-deux et à 6 m des buts tira à bout portant sur Naili qui sauve.
En seconde période, L’USMBA continue sur sa lançée et réussira un troisième but de tte beauté en pleine lucarne réussi par Hamzaoui sur un coup franc et dans un angle impossible;on jouait là l’heure de jeu(60′).  Et au tour Hamiche à la 34′ seul au point de pénalty au moment de crocheter il perd une balle de 4 à 0. Zeroukat qui venait de rentrer permit à son équipe de réduire le score après s’être débarrassé de 2 défenseurs.A une minute de la fin du match Zeroukat toujours lui rata le 2eme but à 2m de Zaidi.Il est vrai qu’à 3 à 0 notre équipe ayant évolué à l’économie a joué avec le feu devant une belle équipe de l’OM.
Il est certain que l’USMBA a montré un visage rayonnant très applaudie par les supporters présents.Il se repositionne à la 3eme place au classement général avant leur périlleux déplacement à Constantine pour affronter le CSC.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=735

Posté par le Mar 11 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre