La Voix De Sidi Bel Abbes

« L’opération « mains propres » du général Ahmed Gaïd Salah

 

Lien : https://www.france24.com/fr/20190424-algerie-freres-kouninef-arrestation-bouteflika-trafic-influence

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=77388

Posté par le Avr 24 2019. inséré dans ACT OPINIONS, ACTUALITE, ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE, ECONOMIE ET POLITIQUE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “« L’opération « mains propres » du général Ahmed Gaïd Salah”

  1. Fr 24, est une chaîne sioniste, les politiques français contre Gaid Salah qui menace les intérêts néo colonialistes français, les médias néo colonialistes et certains médias autonomes algériens torchons pyromanes pro francais s’acharnent sur le ministre de la défense et chef d’état-major général l’armée nationale populaire Ahmed Gaid Salah.

    l’Algerie est menacée sérieusement de l’intérieur par des extrémistes séparatistes, les néo harkis, les espions et les pseudos opposants politiques assoiffés de pouvoir surtout les partis laïcs.
    le multipartisme est une menace dangereuse contre la stabilité du pays, ces pseudos opposants politiques au lieu d’aider à calmer les esprits … non ils poussent les Algériens au soulèvement pour se venger et prendre le pouvoir par tous les moyens.
    toutes les manifestations populaires pacifiques pour le changement du système politique sont infiltrées par les extrémistes et les services secrets étrangers pour faire exploser la patrie.
    Que Dieu tout puissant préserve l’Algerie.
    Il ne faut pas dormir sur les deux oreilles, vigilance et prudence.

  2. La corruption a grande échelle a commencé après la mort de Houari Boumediene empoisonné par ces mêmes corrompus .
    ces corrompus furent eux qui firent se tenir les élections,
    ce furent eux qui firent Chadli Bendjedid en 1979, eux qui le demirent en janvier 1992, eux qui appellerent Boudiaf a ce moment beaucoup de gens insinuant qu’ils ne furent pas étrangers à son assassinat sanglant six mois plus tard, toujours ces mêmes corrompus eux qui firent et défirent la série des ministères civils qui se succédèrent dans les années 90, eux qui firent élire Liamine Zeroual en 1995 qui se débarrassèrent de lui trois ans plus tard, ce furent eux qui suscitèrent dans des conditions discutables la candidature et la victoire de Bouteflika au printemps 1999.

    • Mémoria

      Mr Cartaylo bonjour ! Si Boumediène n’avait pas fait le vide autour de lui en éliminant les meilleurs des fils de la Révolution qui lui faisaient de l’ombre, de la Wilaya 5 aux autres wilayas ,nous n’en serions pas là ! Gageons que l’ANP avec sa relève réussisse sa Révolution des oeillets en embaumant le hirak qui commence à se décomposer pour cause d’apraxie…politique .

Répondre

*