La Voix De Sidi Bel Abbes

Ligue2: L’ USMBA négocia un des sérieux tournants face à l ‘Usmblida

Ligue 2 : Les résultats de la 14e journée

PUBLIE LE : 13-12-2013 : 17 h 23

MSPB 1-0 ABS
But : (48’) Bacha (MSPB)

ASK 3-0 USMMH
Buts: (45’,55’) Djmaâouni , (69’) Kitouni (ASK)

USMAn 1-1 USC
Buts: (19’) Zemmouchi (USMAN) (61’s.p) khiat (USC)

ABM 1-0 OM
But: (80’) Boukhenchouche (ABM)

NAHD 1-0 ASMO
But: (21’) Bouharbite (Nahd)

MCS 1-0 CAB
But: (26’) Zahzouh (MCS)

USMB 1-1 USMBA
Buts: (4’)Kaid (USMB) (66’) Ghazali(USMBA)

WAT 0-1 ESM

But: (90’csc) Boulmedais (ESM)

Classement.

1 USMBA 25 14 7 4 3
2 ASMO 25 14 7 4 3
3 NAHD 24 14 6 6 2
4 USMB 23 14 6 5 3
5 O.Médéa 23 14 7 2 5
6 WAT 23 14 6 5 3
7 ABM 19 14 5 4 5
12 USMMH 16 14 4 4 6
13 MSPB 15 14 3 6 5
14 CAB 15 14 4 3 7
15 ABS 14 14 3 5 6
16 ESM 7 13 2 1 10

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=35604

Posté par le Déc 13 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

26 Commentaires pour “Ligue2: L’ USMBA négocia un des sérieux tournants face à l ‘Usmblida”

  1. Abbes

    CEUX SONT LES SIX PREMIERES EQUIPES QUI VONT DISPUTER LES TROIS PREMIERES PLACES

    • aaek

      Bravoooo j écoutais la radio on était a 1 a 0 puis en rentrant le soir j ai vu le match nul c super réconfortant a la prochaine victoire salut tout le monde

  2. bordji belabbes

    Alors vous allez ouvrir ce petit capital que vous prenez en otage Si c’est le wali qui motive pourquoi restez vous accrochés monsieur le patron du vide

  3. H Bouasria

    Il y a 6 équipes en tete du classement avec seulement 2 points d’écart entre eux; alors celui qui va encore dormir ne va jamais trouver sa place en ligue 1pour avoir cette place dès maintenant il faut retrousser les manches

  4. driss

    l’equipe n’a pas besoin de magouilleur laissez mr bira travailler c grâce a lui et lui seul qu’on est en tête autrement avec le recrutement de bensenada et kada soupa adieu la d2 ? aussi comme a souligne bordji ouvrez ce fameux cesame qui le capital ne prenez pas l’usmba en otage c meme pas votre argent c benaissa baghdad qui a paye au nom de votre fils . c sur les pseudos dirigeants s’attendaient a une defaite a blida ilsattendaient bira au retour pour bien ouvrir leurs gueules.

  5. Jamel

    OUVREZ LE CAPITAL ALLEZ VOIR BELAYAT SERRAR

  6. REZIG

    Salam,

    Nouvelle réjouissante que ce nul à l’extérieur face à l’USM Blida surtout que l’ASM Oran a perdu face au NA Hussein-Dey et que le WA Tlemcen à la grande surprise de tout le monde s’est fait battre à domicile face à la lanterne rouge, l’ES Mostaganem. On a beau dire, on a beau faire, BIRA fait du bon travail au sein de l’équipe et à moins d’un bouleversement spectaculaire face à l’AB Merouna lors de la prochaine et dernière journée de l’Aller, l’USMBA sera Championne d’hiver et exaucera ainsi les voeux de son entraîneur formulés il y a quelques mois de cela. Inch’Allah !

    Amitiés sportives,

    JAMEL

  7. Abbes

    il faut remettre à Bensenada ses actions ou son capital social et lui demander de quitter l’ USMBA; On ne gère pas un grand club avec de la misère et bienvenue au club à toute personne ayant de l’argent et qui veut gérer le club.Notre objectif est de rester à la division une et non dans la deuxième division.

  8. khayi

    bien dit monsieur ABBES

  9. hamid

    il faut que bensnada et son comité laisse leur place aux gens qui puvnt gerer le club salutation sportive

  10. hmida

    je l’ai déjà dit un jour, M. Bira est un homme d’honneur et compétent. on le laisse travailler et les résultats s’ensuivront. un long commentaire a fait part de la conférence de presse où il se plaignait de ne pas trouver à ses côtés de HOMMES pour bien gérer le club. tu n’en trouveras peut-être pas don ton voisinage immédiat, il y en a ailleurs juste à en face mais ils sont discrets parce que dignes. celui qui t’a accusé d’avoir insulté toute la ville a vraiment tort tu ne l’a pas fait et tu ne le fera jamais. les négativistes sont ceux qui justement veulent s’accrocher au club et sans compétence aucune. il est bien connu chez nous qu’un vendeurs de clopes peut aussi être président du club et de la république pendant qu’en y est. eeeeeh pourquoi pas mon cher ami. il suffit de donner des ordres de crier par ci et par là et tout est bon. en tous les cas M. Bira les résultats sont là et parlent d’eux- mêmes je te dis merci merci à tous les joueurs et à tous ceux qui veulent du bien au club à leur tête M. Le WALI.

  11. ali belabbes

    aux dernières nouvelles et aprés que missouri eu rencontré le wali , il semble que le problème des dirigeants est en passe de trouver sa solution.on parle de mostafa hassani aux commandes de misouri en adjoint de osmani en directeur général et de belhadj à la communication.avec un renfort de dirigeants qui aiment ce club à l’image de boukecha de meksi et une armada de conseillers techniques à l’éxemple de hadba de akli .c’est la recette magique d’un sauvetage bien reflechi en attendant l’arrivée de serrar et belait pour le mercato.c’est vraissemblablement décidé et ca va se concrétiser au plus tard le mardi prochain.Bensenada devra déposer son bilan au plus tard le 25 décembre et les dirigeants qui étaient avec lui ont déja plier bagage bon débarras.

  12. Abbassi

    Je crois le NAHD qui est en tete .

  13. Supporter USMBA

    Aprés le nul à domicile contre Saida , certains ont tiré sur les joueurs et notamment sur le défenseur Yahia Djilali , maintenant ces memes personnes louent les mérites de Bira et ses joueurs . Moi , je dis que le championnat est trés longue ,et l’USMBA a besoin de ses supporters dans les moments difficiles. Yahie Djillali , Achiou , Ouznadji , Belguerfi , Belkaid etc sont des joueurs honnetes et trés professionnels (à Belabbes , ils passent leurs temps entre entrainement et prières)ils portent les couleurs du club , on est condamné de les aider et supporter pour l’interet de l’USMBA, Laissons les travailler tranquillement jusqu’à la fin de l’année et à ce moment là on pourra faire un bilan . C’est par la stabilité que l’USMBA retrouvera la ligue 1 inchallah. .

  14. driss

    voila de part ces différents commentaires , ça prouve que les belabesiens sont des connaisseurs bira et ses joueurs sont a félicité ces des gens serieux. on est tous derrieures eux meme si c ‘est des etrangers . merci m le wali merci mr bira et merci à ts les joueurs. aussi j’espere que mr le wali et au courant de ce que bensenada et consort trament et veulent nuirent à l’equipe.

  15. Supporter USMBA

    Tu as raison mon frère Driss ,seulement je dois préciser que les joueurs qui portent les couleurs de l’USMBA ne sont pas des étrangers , ils sont dans leur pays, dans leur territoire ,ils ont une carte d’idendité verte comme tous les algériens . Merci Driss .

  16. mohamed

    on a récolté que six points sur18 possibles Beaucoup reste a faire

  17. driss

    je voulais dire étranger a la ville comme aussi bira qu ‘ils ont critiqué. parcequ’il a dit la verité

  18. hamid

    mr ali belabbes farahtni barrak allah fik wanchallah se que vous avez dit se concretise amine ya rabbi salutations

  19. EL BOUZIDI

    Certes la contribution considérable affiché par le Wali, Monsieur Hattab, à l’égard de notre équipe fanion, en terme, de recrutement , de prise en charge et de motivation dès sa prise de fonction, était salvatrice à plus d’un titre car l’USMBA était en nette déperdition comme pouvait le remarquer le commun des mortels. La reconnaissance du public bel- Abbesien, à l’égard de ce Monsieur étant immense, Néanmoins son dévolu pour ces pseudos dirigeants ne présage aucunement cette accession à laquelle la grande famille d’EL KHADRA aspire. « Qui veut voyager loin ménage sa monture ».
    Je m’explique ! Certain membre du comité à qui je fais allusion et qui compose le conseil d’administration de la SSPA, ne jouit d’aucune crédibilité encore moins de confiance vis-à-vis des fans d’Elkhadra, pour la simple et unique raison que leurs casseroles font étal sur la voie publique. Leur connaissance footballistique étant nazbrok. « IL FERONT MIEUX DE DEGUERPIR ».
    La situation qui prévaut dans ce club cher au docteur Hassani nous interpelle à plus d’un titre. Comment interpréter qu’une équipe de l’ampleur de l’USMBA fondé dans le but de rivaliser avec les clubs les plus huppés de la France coloniale tel que le SCBA « le transfert du siècle de l’OMarseille vers l’USMBA, de la perle noire Larbi Benbarek et la finale de la coupe d’Afrique du nord n’ayant pas eu lieu, REVOLUTION OBLIGE , en sont des références » se dégringole d’une manière vertigineuse tout en faisant l’objet d’ otage par des individus à l’esprit mercantile au vu et au su de tout un chacun. Quel est le rôle de l’état, dans de pareilles circonstances ? Les règles de bonnes conduites d’une quelconque activité exigent un minimum de connaissance dans le domaine et un investissement adéquat ce qui demeure diamétralement paradoxal en référence à l’argent insignifiant introduit par les associés « deux millions de dinars » et leur connaissance rudimentaire dans le domaine « comme l’exige le B .A-BA ».En ce qui concerne le domaine technique, il y a lieu de souligner que l’équipe dispose d’une bonne ossature et d’individualité à l’image d’Achiou, Belkaid, Ouznadji , Ghazali et consorts qui à eux seuls ont prouvé leur suprématie face à ceux à qui ils dont croisé les gangs néanmoins le font de jeux, la cohésion, les automatismes, la tactique font défaut à plus d’un titre. Benbarek, Boumazrag, Doussas, Zouba, Rouai, Bahmane, Abdi, TCHOUBINE, VENZA, AMARA, MOURI,Benyelles, Osmane et d’autres sont passés par là.
    N’étant point des moutons de paurge, les supporters Bel Abbesiens discernent mieux, le bon grain de l’ivraie.

  20. Supporter

    Mr El Bouzidi , a entièrement raison , il y a de trés bonnes individualités et si l’USMBA est leader c’est grace à l’expérience des Achiou , Yahia Djillali , Ghazali , Belkaid , Khali , Atek qui arrivent à faire la différence par des exploits individuels . L’équipe est trés faible tactiquement , elle joue sans fond de jeu , la 1ere mi-temps contre Sidi Ygoub est une Honte . D’aprés ce qu’on entend , les joueurs comprennent difficilement les options tactiques de l’enrtraineur , il leurs impose 4 à 5 tactiques de jeu dans un seul match ce qui est difficilement assimiliable .

  21. driss

    rien a dire après el bouzidi . tu as décortiqué la situation de notre chère équipe .Ça sent la V.O ou Comp.. on est premier laissons l’entraineur travailler .

  22. Le parisien75

    Bonjour atous tout d’abord permettez moi d’intervenir ici même dans ce forum car apparaemnt c le seul endroit ou les gens s’expriment d’une façon juste ,et ici même je tiens a remercier chaleureusement La voix de sidi bel abbés pour efforts remarquables et grâce a cela on arrive a avoir les informations concernant notre chers équipe et cela contrairement a la soit disant page officiel sur Facebook qui fait honte non seulement au club mais a une ville toute entière .d’ailleurs son admin qui nous cache souvent la réalité et qui grâce un petit Gillet de 50 da et le droit d’accédé au terrain il est devenu le plus grand **** de bensnada le gargotier cela sans parler des fautes dans la grammaires en Arab et en français des commentaire ou plus tôt que des gros mots qui garnissent son mur de honte

  23. houssine

    @Le Parisien c’est une question de niveau scolaire alors restons fidéles a la voix de belabbes et parlons de tout

  24. Le parisien75

    Je dirai plutôt niveau d’éducation

  25. houssine

    les deux a la fois sahbi

Répondre