La Voix De Sidi Bel Abbes

Ligue 2 USMBA / Annaba Appel a un grand fair play et a la vigilance pour préserver les chances du retour en D1.

le vendredi l’USMBA disputera un match  face a l’USMAnnaba ;après avoir  bénéficié des trois précieux  points de  sa victoire sur tapis vert  contre Hadjout et ce suite donc a ce verdict officiel de la LNF  ( on en a fait part) Mais le plus important est de sensibiliser les jeunes fans  pour éviter l’usage  des fumigènes et autres moyens interdits qui pourraient  pénaliser le club  a six journées de la fin du championnat Notre team même diminué avec des absences de taille possède les moyens techniques a faire valoir et ne devrait pas rater ce match a sa portée.  Mais  l’essentiel de ce petit papier devons nous le souligner sous forme d’appel;est que  le fair play soit au rendez vous; pour préserver nos chances pour le retour en division UNE In chaAllahusmba-1382307403

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=41968

Posté par le Mar 27 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

9 Commentaires pour “Ligue 2 USMBA / Annaba Appel a un grand fair play et a la vigilance pour préserver les chances du retour en D1.”

  1. BENHADDOU BOUBAKAR

    il faut oublier ce qui c’est passè durant le match de l’aller à Annaba entre les joueurs,la concentration doit se baser sur les 90 minutes et les 3 points qui seront mis en jeu! ,c’est un match dècisif mais pas capital,on avait souhaitè un match à hajout et voila qu’on empoche 3 points supplèmentaires qui nous a laissè encore une fois leader,c’est un virage à bien le contourner mais pas un match capital! on gagnera inchallah,pourvu que le fair-play regnera dans le stade!le public sera surement plus nombreux,alors attention au dèrapage des « uns » ! un 2 à 0 fera bien notre affaire avant la mini trève forcèe!

  2. BENHADDOU BOUBAKAR

    lire svp:un match nul à hajout ! merci

  3. Kfaraoun

    Oublier le match de Hadjout et préparer bien le match de Annaba qui est un match très difficile puisque Annaba joue pour le maintien et Belabbes pour l’accession.

  4. VDSBA SPORTS

    Mr le wali en personne a cet aprés midi ; et en marge de l’ouverture du salon national des arts plastiques ou laV.D.S.B.A était omniprésente avec hadj Faraoun ;Ourad h Belameri Ben khelouf K Megherbi A a appelé au fair play.

  5. REDACTION

    En fin de journée des omissions existent , nous ajouterons messieurs Hadj Khiat Ahmed, Kazzouz mohammed et kaid Hellal qui y étaient avec nous.Bonne soirée en attendant BESSMA NET.

  6. ami

    @ Abdallah Denoun,
    1ère mi-temps l’usmba 1 Annaba 0

  7. A.Dennoun

    Merci l’ami pour le resultat partiel.
    Je suis au courant et suis impatient du resultat final,surtout celui des autres rencontres de nos poursuivants immediat.
    L’asmo gagne par 3-0, esperons un nul entre blida et nahd et une victoire du wat.
    Usmba,asmo et Wat pour l’accession sera ideal.
    A+
    A.D

  8. ami

    l ‘usmba ajoute un deuxieme but si abdallah ! c bien comma ca tu nous envoies la baraka d un Belabbesien qui a notre équipe dans ses tripes lol bonne journée !

  9. BENHADDOU BOUBAKAR

    un 2 à 0 que j’ai souhaitè hier cousin Faraoun,tu vois mon ami que je suis toujours optimiste quand à une èventuelle accession qui ne doit pas nous èchapper inchallah!

Répondre