La Voix De Sidi Bel Abbes

Ligue 2 : Hadjout 0 USMBA 0 Partie arrétée suite facheux incidents par kad .ali

Aprés une semaine difficile du au dernier résultat a domicile , nul face au MSPBatna ;les protégés de Bira étaient en appel ce vendredi au club de Hadjout qui est des plus concernés par le maintien dans cette ligue deux; ou d’autres chocs y figuraient;tels WA T./A.S.M .Oran ;terminé par un score nul de zéro a zéro. Pour les nôtres; leur partie fut arrétée  sur le score nul identique a celui de  Tlemcen (partie) et ce suite  a un fâcheux envahissement du terrain et autres inconséquences .On relèvera que l’USMBlida  qui vise l’accession a été battue par l’ASKroubs 4 a 1 Pour sa part le NAHD est revenu avec un précieux point de son déplacement a Merouana.L’U.S.Chaouia candidat a l’accession a chuté en déplacement devant l’ A .Bou Saada Les autres résultats sont ESM 2 CAB 4; MSPB 1 OMédéa 1;USMAnnaba 1 MCSaida1 Mais ce qui est inquiétant  sont les échos malheureux nous parvenant et relatifs aux incidents  ayant conduit a l ‘arrêt de la partie en seconde période au stade de Hadjout selon la radio nationale  et la Chaine Chourouk news dans sa bande défilante.Pour notre part avions confirmé l’envahissement du terrain des fans de l’équipe locale et l’acheminement de trois joueurs BelAbbésiens vers l’hôpital nous précise une source Bel Abbésienne présente a Hadjout ce jour.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=40903

Posté par le Mar 21 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

23 Commentaires pour “Ligue 2 : Hadjout 0 USMBA 0 Partie arrétée suite facheux incidents par kad .ali”

  1. fethi

    ils nous ont agressé

  2. boudjakdji mohamed

    Le match USMMH/USMBA s’est terminé en queue de poisson ! Après une première mi-temps très moyenne, les supporters locaux, pas très contents du résultat (O-O), ont envahi le terrain en début de la seconde période. Pis encore, ils ont agressé trois joueurs de l’USMBA à savoir Gariche, Atek et le gardien Ferradji. selon nos sources, le milieu de terrain Gariche est dans un état critique. les joueurs sont toujours coincés au vestiaire.

  3. ali

    Oui Monsieur Boudjakdji le football est devenu ainsi. vous vous etes un educateub et ancien scout et je sens que vous etes deçu comme nous tous les amoureux de l USMBA

  4. VDSBA

    A la suite de ces incidents ;Le DJS de SBA qui se trouvait a Alger ce wek kend; a du annuler son retour vers SBA pour être a l ‘hôpital de joinville (ALGER))ou deux joueurs ont été évacués nous a t’il dit par téléphone Un autre joueur est a l’instant a l ‘hôpital de Hadjout indique la même source

  5. jamel

    belabbes aura les trois points de la victoire les textes sont clairs

  6. rahim

    C’est vraiment malheureux,
    je souhaite à nos frères Gariche, Atek et Farradji bon rétablissement et puissent-ils rejoindre leurs familles le plus rapidement possible.

  7. boudjakdji mohamed

    Soyons humains et pensons d’abord a nos joueurs qui ont été agressé ; les trois points viendront après. Prions ensemble pour eux !

  8. BENHADDOU BOUBAKAR

    c’est très facheux ce qui c’est passè aujourd’hui à Hajout! certes c’ètait un match capital pour les 2 èquipes mais au point où il y’aura des agressements sur des joueurs visiteurs!c’est insensè et inadmissible! souhaitons d’abord un prompt rètablissement comme l’a dèja soulignè si Boudjakdji!

  9. BENHADDOU BOUBAKAR

    WAT 0 ASMO 0 : j’ètais à Tlemcen voir ce match tant attendu,mais malheureusement il n’a pas tenu toutes ses promesses;je me demandais à chaque comment cette èquipe du WAT nous a battu par 2 à 1!!! des jeunes manquant de fraicheur physique ,et l’ASMO n’a pas volè son nulle WAT a ratè dans les temps additionnels un but fait qui aurait du changer la physionomie du match! je peut dire que les Widadis ont ratè une bonne occasion de hisser vers le haut vu les resultats d’aujourd’hui! la fin s’annonce d’ores et dèja plus passionnante que jamais,mais le fair-play laisse à dèsirer!

  10. hadjouti

    je n’ai pas du tout apprécié ce que certains voyous de ma ville ont causé aux joueurs Bélabésiens. ce n’est plus du sport on se croirait dans une arène de gladiateurs. je prie pour que les blessés reprennent toute leur forme et reviennent à leurs familles et leur équipe. ce qui s’est passé n’est pas digne d’un bon hadjouti .
    je souhaite à l’Usmba toute la réussite et l’accession en bonne compagnie du respectable Abdelkrim Bira qui connait très bien Hadjout puisqu’il l’a entrainé, lui même a déclaré à la chaine 1 que les fauteurs de trouble ne représentent pas Hadjout ni la ville ni l’équipe.
    au nom de tous les bons hadjoutis je présente toutes mes excuses aux bons bélabésiens.

  11. houssine

    Ce résultat nul qui sera sanctionné par une victoire aprés ce qui s’est passé par la faute du club organisateur Hadjout et malgré ces dommages incidents calme les esprits Le autorités sont certainement satisfaites cela commençait a gronder

  12. Hocine . C

    J’espère que ce n’est pas grave pour nos trois joueurs Gariche , Faradji et Atek . En gagnant les 3 matchs à domicile plus une victoire à l’exterieur (face à Saida peut etre ) en plus des trois points sur tapis vert contre Hadjout inchallah , l’USMBA terminera avec 55 points suffisant pour etre parmi les trois premiers au classement général final . Certes , les matchs se joueront sur le terrain mais c’est trés réalisable , le podium est vraiment dans les cordes.

  13. mohamed

    agressions au lieu des agressements ya si benhaddou boubacar

  14. Mus

    Attendons le verdit de la ligue les photos de la télé ont montré ces incidents

  15. hamri

    le journal a bien fait de nous parler a temps de ces agressions contre notre équipe visée et jalousée Les prochaines rencontres seront difficiles Armons nous de patience et de respect aux adversaires sans tomber dans le jeu provocatif

  16. kada de belgique

    BONJOUR. j’ai vu le resumer du match , tout ce que je souhaite et que les joueurs blesses de L’U S M B A puisse rejoindre leur famille le plus rapidement possible.l’accession en ligue 1 est pour L’USMBA in chalah.un grand bisou a tout les algériens(nes) et en particulier les abbassi

  17. mohamed

    sahit kada Allah salmak

  18. lecteur de la VDSBA

    Attention il faut être vigilant surtout les dirigeants, des parties projettent d’influencer la ligue nationale pour infliger 0 point pour les deux équipes.
    Actuellement notre équipe est visée.
    Prompt rétablissement aux joueurs blessés.

  19. mohamed

    le reglement est clair la dessous point barre

  20. Fodil SBA

    Agressements ya si Mohamed et ou est le problème.

  21. mohamed

    @fodil
    c’est grave pour un professeur

  22. malheureusement les hadjouti sont connu par leurs holiganisme il l’ont fait pas mal de fois allah yehdihoum amine

Répondre