La Voix De Sidi Bel Abbes

L’ex Place Carnot : Travaux et secret de polichinelle ??

La mythique et principale place de la ville connue par CARNOT, et son kiosque a musique, dénommée en 62, 1er novembre, est fermée pour travaux. Aucune informations n’a été donnée par la mairie,….normal, la rétention de l’info est maitre des lieux. Des photos ont été prises, et des contraintes pour les habitués du site.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=2258

Posté par le Avr 2 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “L’ex Place Carnot : Travaux et secret de polichinelle ??”

  1. djaroud naima

    Bonjour,

    Je lis vos commentaires et je me retrempe dans SBA des années 60 et 70 quand la Place Carnot ( 1er Novembre actuellement) était une place pleine de fleurs ( il n’y avait pas d’horibles dalles). Que des fleurs et seulement des fleurs avec le kiosque à musique en face ; il y avait le Théatre avec sa légendaire fresque, le Tribunal, la librairie Menaud , Prisunic, les banques, les immeubles ( celui du Dr Chevrier) , la mison des Arras. Ce fut un temps.
    SBA actuelle est repoussante, sale , bétonnée, ruralisée…
    Quand je vais à SBA ,je ne reconnais personne. Même dans mon quartier Monplaisir.
    Amicalement

    Rendez moi ma ville! ! ! ! ! Please.

  2. abbassia b soura

    bougez bougez mais si vous connaissez monsieur mime p etre par alliance diteqs lui que son hammam de ptit vichy est une desmonstruosites biens sur il ya mehdi delit

  3. vrai abbasi

    place carnot c’est le coeur..de bel.abbès..le l’ax..de la ville khayi les vrais bel.abbèsiens et sont pas à bel.abbès esque le cenima versaille..et toujour…svp..je suis plus à bel.abbès depuis 96.jai quittè ma belle ville..un gros bonjour à tout et toute bel.abbèsiens..et l’usmba khadra.mon.amour l’èpoque de amar abdi fodil..kodache senour hankouche mohddad.et le stade trois frères amirouche..c’est ètè la belle vie…

  4. abbassi

    vrai abbassi clique sur biennale du cinema tu revois dommage le versailles sinon on aime bien sba

Répondre