La Voix De Sidi Bel Abbes

Les remerciements de notre ami Allal Hamdane à la VDSBA et un éclairage additif sur l’histoire de notre club

Apres le passage du groupe de Bessma Net au domicile de notre ami Allal Hamdane celui-ci a réagit en nous remerciant tout en apportant un éclairage additif sur l’histoire de notre club USMBA.

Je ne peux que vous remercier bien vivement pour la noblesse de votre geste combien honorable et mémorable sans oublier la présence des anciens scouts et la direction technique de l’USMBA notre club si cher qui est un des repères de notre ville qui a donné sa part comme le reste du pays sur le plan révolutionnaires et sportifs, il ne faut pas oublier que ce club a représenté dignement notre pays alors que la révolution venait de naitre en arrivant a être finaliste de la coupe d’afrique du nord en battant avec aisance deux clubs colonialistes le galia sport d’alger GS A avec SALVA MARCO FERRARI ect et l’USCCT de témouchent avec sauveur rodriguez et autre par 2 à 1 et 1 à 0 la finale était 1OO% belabesiènne puisqu’on devait affronter le SCBA club belabesiens colonialiste n’a pas eu lieu puisque le FLN a ordonné l’arrêt de la compétition donc le comité du club sous la houlette du docteur Hassani Abdelkader allah yarhmeh a menacé de déclarer forfait dans le cas ou la suspension du joueur du sporting Calatayud ne sera pas maintenu puisqu’il a été gracié compte tenu de la tournure des évènements du virage de la tension qui existait dans la ville et l’arrondissement le préfet igame Lambert a annulé la finale qui n’a pas eu lieu que vive »L’USMBA» avec tous mes souhaits de réussite en Coupe d’Algérie et une place très honorable en championnat félicitation et merci à tous ceux qui ont contribué a la réussite de ce parcours Dirigeants Staf Technique Staf médical Joueurs les autorités locales sans oublier notre ex wali Monsieur Hattab Mohamed Amine qui est en poste à Bedjaia et particulièrement les supporteurs par la même je présente mes condoléances aux familles et proches des victimes d’un accident mortel alorsqu’ils regagnaient leurs domiciles au sud.
Je termine par remercier la famille, Bensenada pour leur présence et une pensée pour mon frère Djillali Allah Yarhmah votre frère et humble serviteur de cette ville si coquette et digne et de ce beau pays L’ALGERIE qui vous embrasse tous sans distinction ce qui était présent à la BESMA NET et les absents sans oublier ceux qui m’ont téléphoner et les expéditeurs de messages très respectueusement…
Par ALLAL Mohamed Hamdane.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=70770

Posté par le Avr 10 2017. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “Les remerciements de notre ami Allal Hamdane à la VDSBA et un éclairage additif sur l’histoire de notre club”

  1. belamri abdelkader

    Notre ALLAL local est une figure incontournable de l’histoire de cette ville; ne le provoquez surtout pas , il faut dire qu’il s’est un peu assagi et retiré de ce conglomérat humain qu’est devenue la ville, sinon il risque de mettre à nu certaines personnes qui occupent la place , à la faveur d’un désistement voulu et consenti , appliquant à la lettre l’adage qui dit : il faut savoir quitter la table quand l’amour est desservi.Comme plusieurs commentaires ont fait état de sa santé , je lui présente , à mon tour , mon prompt rétablissement et lui souhaite une longue vie dans la foi et la santé, parmi ses amis et sa famille..

  2. Imène

    Azzul !
    Mais où est donc passé notre grand ami et frère Cheniti Gh ??
    Mr. Cheniti , recevez mes sincères salutations , toutes mes amitiès à votre famille , et plein de gros bisous aux petits.

  3. benattou

    Notre frère Hamdane est un honnête homme ,un exemple, il est ce lui même et c’est la caractéristique des grands personnages.
    C’est une personne téméraire droit. Bon rétablissement.

  4. SBA

    Merci pour ces informations. Bon rétablissement.

  5. SBA

    Je voulais dire également un rapide retour parmi vos amis

Répondre