La Voix De Sidi Bel Abbes

Les belabbésiens de la troupe musicale :Les Raina-Hak font boum :Aprés une tournée de dix jours à travers l’est du pays

Après une tournée de dix jours à travers l’est du pays, les Raina-Hak sont rentrés à la maison hier soir.indique notre ami  l’inusable Adda B Tewfik Le premier gala, fut donné au théâtre de verdure bois des arcades du Maqam Chahid d’Alger. S’enchainent alors, les autres villes de l’est, à commencer par, Jijel, Bejaia, Bordj bou Arreridj, Bouira et enfin Tizi-Ouzou. Cette tournée, fut riche en enseignements et un véritable  baptême de feu, pour mes jeunes poulains. Je peux dire avec  beaucoup de modestie que ce périple à considérablement « cimenter » l’union au sein du groupe .Et comme le dis si bien, mon batteur-chanteur Hamid, je le cite : j’ai trouvé en cette formation une famille. Pour moi ce ne sont pas mes coéquipiers mais plutôt mes « frères », un sentiment qui traduit la pureté  de la relation et de l’ambiance qui règnent  au sein de la famille « Les Raina-Hak ». En tant que manager et surtout, grâce à ma longue expérience dans le domaine, je voyais naitre, au fil des jours, dans les yeux de mes jeunes musiciens, un sentiment d’assurance et de plaisir partagé de vivre cette expérience.  L’Alchimie à opérer, puisqu’ aucune barrière n’est venue entraver, la cohésion entre les deux générations, Celle des moins de vingt cinq ans et l’autre de plus de trente cinq ans. Une complicité s’est installeée pour le « Bien » de la famille, et tout un chacun est conscient des sacrifices à faire, pour mener à bien le projet Raina-Hak. Car ils ont compris, que la réussite individuelle dépend de la gloire du groupe. Et, en tant que père du projet, » je n’aurais le sentiment du devoir accompli que lorsque j’en aurais fait une véritable machine à bonheur et qui sera reconnue comme telle, à travers le globe. »nous dira le jovial Tewfik qui est entrain de mener a bon port RAINA  HAK qui n’est plus  un nouveau a retenir…Mais un ambassadeur qui vient de glaner sur le terrain ses titres de notoriété  nous dit on de l ‘est du pays ou il  a fait BOUM….merci les jeunes Merci Tewfik.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=32313

Posté par le Août 31 2013. inséré dans ACTUALITE, CULTURE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

19 Commentaires pour “Les belabbésiens de la troupe musicale :Les Raina-Hak font boum :Aprés une tournée de dix jours à travers l’est du pays”

  1. Danielle Guillou P

    C’est toujours un plaisir de te lire cher Tewfik. J’ai pu constater qu’il règne au sein du groupe une chaleureuse ambiance faite de bonheur et d’amitié et ça c’est inestimable, car dans un groupe ce n’est pas toujours évident, il peut y avoir parfois des problèmes de rivalité à régler. Ce n’est pas le cas, en plus d’avoir du talent, ils ont aussi l’intelligence, et l’intelligence du cœur, des qualités qui sont également celles de leur manager. Ces qualités seront leur force et les garantes de leur réussite et leur longévité.

  2. jamel

    Le commentaire encourageant et stimulant de Danielle Guillou P est un message de soutien indéfectible et un plus des poignants qu’a besoin tout groupe Je tiens a le remercier vivement

  3. Gamra de sidi khaled

    La réussite pour raina hak est loin de se considérer fortuite la voix de SBAlui ouvrela voie

  4. GHERBI SBA

    Adda B Tewfik relévera le défi et il est en train de le prouver Cette tournée ou ce périple est un indice

  5. Mr Kadiri m

    En continuant notre modeste besogne de faire les incontournables encouragements au mouvement associatif fructueux et surtout créateur,on savait que des troupes comme RAINA HAK allaient honorer Sidibelabbes car on avait une idée de ce jeune groupe mais surtout la présence pour ne pas dire l’omniprésence du boss Tewfik avait été le vrai catalyseur de cette montée en puissance de notre troupe Oui la notre

  6. riad foudil

    bonne chance pour l avenir,et bcq de pleins choses inchallah.
    mes salutations.

  7. saim

    Mes encouragements je ne doute pas du succés

  8. a,dennoun

    Salam Tewfik,
    Felicitation pour la tournee reussie et bonne continuation.
    je viens a l’instant meme de parler au telephone avec mohamed de Berkeley,il m’a fait savoir qu’il n’a jamais fait reception de ton message via e-mail.
    Aussi il ne se souvient pas de toi,je lui ai donne quelques details mais en vein.
    Tu sais avec l’age et le temps tout peut nous arriver.
    Si tu le contactera encore,joint une photo pour la memoire.
    P/S . Le fils de Lili El Abbassi a fait une tournee aux USA, il a joue a Santa Rosa, il y avait une grande audience d’Algeriens. je ne suis pas partis mais mon frere Kader y etait et a rencontrer Mohamed et Nacer Addi.
    amities,
    A.D

    • un membre de la h'cira

      Mr Dennoun ,bonjour!
      As-tu déjà été opéré du genoux comme prévu ? Aous que j’ai rencontré ,vendredi passé ,chez yahiaoui kouider m’en a parlé sans trop de détails.Sinon ,tu vas bien?

  9. Dr HARMEL

    Cher ami Toufik , je te félicite pour la manière intelligente et professionnelle dont tu procède pour gérer cette troupe de jeune musiciens talentueux..Je pense sincèrement que le succès ne peut être qu’au rendez vous car tous les ingrédients de la célébrité sont réuni les talons et la bonne gestion…BONNE CONTINUATION …….MERCI

  10. mamelon

    Bonjour pour A Dennoun et pour Tewfik la partie est gagnée Félicitons le

  11. samira

    bon vent a tout le groupe Le travail et la passion paient

  12. samira

    bon vent au groupe RAINA HAK

  13. a,dennoun

    Bonjour Membre de la h’cira,
    Merci pour les nouvelles d’Aous et pour t’acquerir de mon etat de sante.
    Je n’ai pas encore eu l’operation du genou,par contre j’ai eu 3 injections d’un gel lubricant le joint. Le cartillage dans cette region du genou est presque inexistant.
    Une legere amelioration qui durera au moins 6 mois,ensuite je pense en hiver l’operation si necessaire. Pour le moment je joue au foot regulierement meme avec un p’ti handicap.
    J’ai perdu le contact avec Aous depuis qu’il s’est retire de l’internet y a plus d’une annee. je le remercie enormement ainsi que sa p’tite famille qui m’ont gates a plusieurs reprises avec leur acceuil chaleureux. De meme avec les autres amis Hamid Ourrad,Paha,Larbi Merah,Gorine,Mahi,Abbes Lourghi,Zinai,S. Cheikh, Dribzene,Abdou Baghdoud,Samia S. Lacarne Belaid,Kouider Bougherara,Kadiri M.,Dziri Jamel,Hamza, Rico,Bouras Ferhaoui et Yahia Nouara que je remercie tous aussi.
    Amities,
    A.D
    p/S @ mamelon, salutations ami de quartier.

  14. hichem32

    BANKHLOF SORTIE MEN LA VOI

Répondre