La Voix De Sidi Bel Abbes

Les motos de tous les maux.

Le service de sécurité a engagé ces derniers jours une lutte acharnée contre les fous du guidon.Ces derniers grâce à des prouesses techniques hors commun mais aussi grâce aux accessoires ramenés d’outre-mer améliorent sans cesse et rendent leurs motos plus performants chaque jour.Qui court le plus vite mais aussi qui a un engin le plus assourdissant ? Nos jeunes ne se rendent-ils pas compte qu’avec ce vacarme ils punissent les citoyens,les voisins et surtout les bébés ainsi que ceux qui se lèvent tôt ? Ceux qui  possèdent de telles machines sont dans la plupart des cas des gens sans scrupule, n’ayant pas la moindre conviction humaine qu’ils font du mal aux gens qui se servent de la journée pour travailler et la nuit pour le semblant de repos qu’ils ont. Et comme le bras de fer a commencé entre eux et le service de sécurité, ils se rabattent sur des cités isolées et on sent leur vengeance durant la nuit avec des aller et retour incessants créant la panique des habitants. Où sont les parents? Pardon c’est une blague…On ne parle plus de casques de protection ou de papiers certifiant l’identité du véhicule à 2 roues, ni même des feux, non on suggère simplement que la moto qui ne possède pas de silencieux soit mise en fourrière et pour de bon. C’est notre seule et unique revendication.

N.B* L’espace réserve a l’actualité renferme six informations. Celle donnée par notre ami et frère Yahia Nouara figure dans Sidi Bel Abbes ville que l’on peut consulter a tout moment.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=7632

Posté par le Août 31 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “Les motos de tous les maux.”

  1. kebdani

    tu as raison mon frere la police des couples de policiers venant de berthelot en train de chuchotter bonjour les degats je remercie monsieur nouara y cela est empoisonnant.

  2. dekar

    les policiers regardent et attendent ordre de temps entemps pour garer50 motos sur 2000encirculation irreguliere

Répondre