La Voix De Sidi Bel Abbes

« Les généraux-majors emprisonnés auraient été remis en liberté provisoire

 

 

——–De sources sûres, nous apprenons que les cinq généraux-majors emprisonnés depuis le 14 octobre dernier ont été remis en liberté provisoire  ce lundi 5 novembre. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire en attendant leur procès.

Cette mesure a été prise sur décision du président de la République”, ont précisé nos sources.

Les anciens commandants des première, deuxième et quatrième régions militaires, respectivement les généraux-majors Habib Chentouf, Saïd Bey et Abderrazak Chérif, le général-major Nouba Menad, ancien commandant de la Gendarmerie nationale et le général-major Boudjemaâ Boudouar, ancien directeur central des finances au ministère de la Défense nationale, avaient été placés en détention provisoire par le juge d’instruction près le tribunal militaire de Blida le 14 octobre. Ils étaient poursuivis pour enrichissement illicite et abus de fonction.

Après donc plus de trois semaines aux arrêts , ils ont été remis en liberté cet après-midi en attendant la tenue de leur procès à une date qui n’a pas été précisée.

Source écrite/lien: par  

www.tsa-algerie.com/les-generaux-majors-emprisonnes-ont-ete-remis-en-liberte-provisoire/

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=74817

Posté par le Nov 6 2018. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

Répondre