La Voix De Sidi Bel Abbes

Les fous d’El Khadra : Entre sérénité et appréhensions.

Comme annoncé lors de la publication du coin du pronostiqueur animé et conçue par notre ami et ainé Mr. Yahia Nouara, nous revenons a l’état d’esprit de nos supporters et sur l’équipe en général qui effectue un perilleux déplacement à Bechar.

Par : Kheireddine.B

Les supporters de l’USMBA ne savent plus où mettre la tête, les résultats en dent de scie ont déstabilisé plus d’un et ne savent plus à quelle scène se vouer. Aller damer le pion à l’USBiskra chez lui pour ensuite tomber de si haut en concédant une humiliante défaite à domicile face au Paradou. L’équipe a été incapable ce jour-là de fournir le moindre effort, provoquant le courroux des fans qui ont très mal digéré cette contre performance. La question qui se pose, est-ce un accident de parcours? C’est tout le mal qu’on lui souhaite car au vu du comportement de l’équipe, dernièrement face au MCSaida à Saida même ou l’USMBA mena au score par 2 buts à un avant que le MCS n’égalise dans le temps additionnel sur penalty accordé généreusement par l’arbitre de la rencontre et qui permis aux locaux d’égaliser à 2 partout. Un sérieux test attend nos capés ce vendredi à Bechar face à la JSSaoura où il est difficile de tenir tête car selon les dires des responsables des équipes ayant évolué dans le stade du 20 août le PAC,  le MOC, et l’ESM que les conditions de séjour étaient lamentables et le public Bechari reste hostile aux équipes qui lui rendent visite ainsi que les conditions climatiques jugées très difficiles. C’est pour cette raison que notre équipe a préféré séjourner à Ain Sefra pour mieux se préparer. Dans un autre contexte, nous avons appris qu’une vive altercation verbale s’est produite, avant hier au stade du 24 février, entre l’entraineur Abdelkrim Benyelles et le directeur de l’OPOW du stade Mr Bousouar Ahmed pour un problème d’accès. Le coach avait souhaité interdire l’entrée aux supporters pour le bon déroulement de la séance d’entraînement et grande fut sa surprise quand il s’aperçut qu’un grand nombre des supporters est rentré car les portes ont été ouvertes. Cette aubaine a été une occasion pour les supporters présents de manifester leur colère, ils n’ont pas été tendres envers les dirigeants et les joueurs, car pour eux les joueurs ont levé le pied face au PAC, et que l’équipe devrait faire bien attention à l’avenir et bien négocier ses matchs à domicile.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8603

Posté par le Oct 13 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “Les fous d’El Khadra : Entre sérénité et appréhensions.”

  1. sehli imad eddine

    inchalah on gagne a saour

  2. sehli imad eddine

    rien est impossible

  3. Abbassi22

    Salam a tou
     » A coeur vaillant rien d’impossible  »
    USMBA est capable de ramener la victoire demain incha Allah.Faisons lui confiance et souhaitons lui bonne chance.
    Aller KHADRA

    • Hadri k

      EL KHADRA, n’en déplaise à certains,est naturellement faite pour jouer les premiers roles quelque soit le niveau ou elle évolue ou l’effectif qui la compose,mais attention il ne faut pas se leurrer,il faut etre réaliste,l’accession ne s’offre pas,elle s’arrache
      Voilà une occasion en or pour rendre un vibrant hommage à notre cher et frère défunt ,Moussa le policier,par une victoire qui rendra certainement le sourire aux millers fans de l’usmba..

  4. A.D

    Amis sportifs [es]
    La delegation du club passe 2 nuits dans un hotel a Ain Sefra pour ensuite reprendre la route vers Bechar le meme jour du match.Le trajet Ain-Sefra-Bechar,aproxi. 3hrs de route est long et fatiguant.
    Pourquoi pas voyager le meme jour pour rejoindre Bechar par avion qui n’est qu’a 1 hr de vol.
    Bizarre decision pour un club qui traverse une crise financiere.
    Amities sportives,
    A.Dennoun.

Répondre