La Voix De Sidi Bel Abbes

L’équipe de foot de la voix de sba rencontrera jeudi 10 janvier a 12 h les vétérans de la sûreté de la wilaya

Cet après midi  notre ami Mr Belabbes Nasreddine responssable de cellule de la communication de la sûreté de la wilaya  vient d ‘inviter notre équipe en prenant attache avec notre président de l équipe de foot ball de laVDSBA;.monsieur Megherbi  Abbes pour l’organisation d’une rencontre ce jeudi au stade des trois frères Amarouche du chef lieu de wilaya.Normalement notre équipe qui n’as pas profité de des vacances d ‘hiver car tout un chacun a la latitude de faire des contacts pour peu informer a temps le journal et notamment le président le gentleman Abbes pour finaliser,toute initiative.et appelée donc a répondre a cette invitation car d’autre rencontres nous attendent le coach Nouara Yahia vient de laisser un commentaire en ce sens .Nous souhaitons vivement que les éléments de l’equipe soient au complet pour honorer les engagements pris par Mr Kadiri M et Mr Megherbi Abbes.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=21436

Posté par le Jan 8 2013. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

29 Commentaires pour “L’équipe de foot de la voix de sba rencontrera jeudi 10 janvier a 12 h les vétérans de la sûreté de la wilaya”

  1. Sohbi 22

    Barkana avec vos nuls 4a4 3 a 3appelez un bon gardien vous aussi vous avez ouaddah

    • a.Dennoun.

      Moi aussi j’ai remarque ces matches nuls recemment. Je pense que l’equipe vend des matches.
      Benhaddou,le buteur-meneur de jeu etait parmis plusieurs autres absents au dernier match, preuve qu’il y a du khalio dans cette equipe qui s’est presentee avec seulement 8 joueurs.
      Enquete en cours,
      Amities sportives,
      A.D

      • Benhaddou Boubakar

        bonne remarque khayi;le khalio est partout;on vera les resultats de l’enquete;en tout les cas moi je suis innocent « hchicha talba m3icha »
        ravi de te lire Dennoun

  2. Benhaddou Boubakar

    salam:on sort à midi comment voulez vous qu’on soit à 11H45 au stade! et le travail l’apres midi? trouvez nous une solution!

  3. Redaction

    La voix de sba s’est engagée par le biais de deux personnes citées dans le texte.

  4. Benhaddou Boubakar

    je sais tres bien que l’engagement est fait par le biais des 2 personnes citèes dans le texte! on l’a bien lu:j’ai bien precisè moi aussi qu’on travaille Jeudi toute la journèe c’est tout!

  5. Monsieur

    et ma part si Benhaddou sinon je ne participe pas au match ou bien le match sera venda comme ca j’aurais ma part …….. je suis daccord avec G Mohamed

    • Benhaddou Boubakar

      alors là vous aurez votre part mais à une seule condition: jouer le match de jeudi!
      tout ce qui est dit par Mohamed G est conclu!

      • Mohammed.G..

        Ne t’en fait pas Boubaker, je serai au rendez-vous et je te remplacerai si tu ne peux pas venir, travail oblige, et d’abord ‘Monsieur’ est en plein forme, il va marquer au moins 3 buts…….

        • Benhaddou Boubakar

          salam cher ami Mohamed:si vraiment ce « monsieur » marquera 3 buts moi je vous payerais un bon casse croute et vous aurez votre part du transfert!

  6. Monsieur

    lire vendu pardon

  7. gherbi sba

    Le bon spectacle sera assuré par l « équipe de la police bien préparée Le onze de la voix est nouveau

  8. Cheniti Gh.

    Je remercie notre frère Bouchentouf pour l’envoi des bas(de grande qualité) et aussi notre frère Noré Cherifi pour le ballon haut de game(spécial tartan et salle)!Je dois dire que l’équipe de la sureté est très forte emmené par Slimane.Néanmoins, nous tâcherons de figure bonne figure et donner du fil à retordre à nos adversaires du jour! Bonne soirée!

    • Bouchentouf

      Salem Si Ghalem Ch.
      Je constate que notre ami Noré est resté un Oueld el Khaïma en n’oubliant pas d’ajouter de son propre chef le ballon, ce n’est qu’un geste symbolique pour vous encourager a continué dans cette voix de l’amitié sereine et il ne mérite pas autant de reconnaissance. Slimane Oueld Oukhti, est un gars sympathique mais attention au truqueur invétéré, à l’aboyeur qui n’aime pas perdre et qui n’aime pas les petits ponts, alors tu sais ce qu’il te reste à faire pour le déstabiliser…….Et à Noré si vous l’invitez, donnez lui une paire de bottes blanches pour qu’il se rappelle autrefois quand jeune dandy de la ville avec sa tenue complète impeccable, il venait à Boukhanéfis tâter du ballon avec nous dans un terrain boueux et gras où l’on avait que des bottes et des godasses d’un autre temps pour jouer. Amitiés

  9. Cheniti Gh.

    emmenée…

  10. abbes

    la programmation de midi est independante de notre volonté.nous n’avons pas de crenaux au stade et de ce fait on est obligé de jouer aux heures donnéees a l’equipe qui nous invite.ceci n’est pas une raison pour venir a 12h45.

    • Benhaddou Boubakar

      salam si ABBES: justement c’est une raison car on travaille toute la journèe! c’est une bonne chose de programmer des matchs et on est ravis de jouer à chaque fois pour se defouler un peu,travail oblige,on essayera comme mème de faire quelque chose! et que l’èquipe soit en forme avrc le nouveau ballon et les nouveaus bas!

  11. Mohammed.G..

    Merci au bienveillant bel-abbèsien Si Bouchentouf Ghalem qui pense à tout et à nous et qui n’est pas à son premier don . Non seulement vous êtes d’une générosité exemplaire, mais aussi un homme fédérateur et jaloux de sa ville !!!
    Merci aussi à Mr Noré Chérifi !!!

  12. meradi

    Tout cela est touchant.pare les beaux gestes.

  13. Benhaddou Boubakar

    à Mr Bouchentouf G :VDSBA 2 SURETE DE WILAYA 2;j’ai rencontrè ton neveu slimane ainsi que mr cherifi norè;un bon apres midi.POUR PLUS DE DETAILS APRES INCHALLAH

Répondre