La Voix De Sidi Bel Abbes

Lecteurs lectrices ! Je vous écris …. / Par Tewfik Adda Boudjelal : Ex rédacteur en chef de la VDSBA.

 

10574440_10201383429307353_475788044216007085_n   Après bientôt trois années, de contribution au journal « la voix de sidi bel abbés « et cinq mois à la tête de la rédaction, j’ai décidé de mettre fin à ma participation pour des raisons d’ordre personnel et professionnel. Je suis contraint de prendre un peu de recul pour me consacrer à des obligations d’ordre privé qui sont restées en suspens depuis que je me suis investi à plein temps au journal.
Je suis très heureux d’avoir orienté les projecteurs –objet de ma dernière contribution qui date du 31/05/2015– sur l’association des personnes de petite taille. Cela m’a fourni une autre idée de l’association, qui m’a donné une véritable leçon de vie et qui m’a ouvert les yeux sur un monde que je croyais bien connaitre.
En la qualité de rédacteur en chef, j’ai certainement voulu octroyer une autre dimension au journal même si les appréciations restent partagées. Désormais, c’est cela les règles de la démocratie et nous n’avons pas d’autres choix que de s’y référer ou de s’y conformer.
À l’instar de Nelson Mandela et en toute modestie en ce qui me concerne, je me suis promis d’être toujours à l’écoute de notre société. C’est dans ce sens que j’avais l’intention de créer Bélabésien.
Ainsi, le lancement d’une importante rubrique a été mis en place par nos soins, en l’occurrence celle se rapportant au secteur de l’éducation. Effectivement, il s’agit d’un vaste chantier qui concerne l’ensemble des Algériens.
Par ailleurs, d’autres volets devaient être traités, entre-autres, celui de la santé, carnet de voyages et bien évidemment celui relatif aux conseils juridiques. Il est à signaler que chaque rubrique devait être gérée et animée par des spécialistes en chaque matière.
Pour finir, je me permets de vous exprimer ma joie, dans la mesure où J’ai permis également de faire connaître certaines personnes originaires de Sidi bel abbés, Lesquelles ont œuvré ici et là et qui ont notamment brillé dans leurs domaines respectifs. D’autant plus, ces personnes n’espéraient rien en retour, si ce n’est leur satisfaction et reconnaissance manifestées par de vifs remerciements à mon égard.
À ce titre, l’interview que m’a accordée le Dr Tastevin fut un moment inoubliable de par la richesse de l’échange avec cette imminente personnalité de notre chère ville.
Afin de préserver la qualité de l’échange dans le cadre du strict respect du contradictoire, sans pour autant dévier les débats de la trajectoire de l’article en question,
Je souhaite longue vie au journal.
Je vous remercie infiniment de tout mon cœur.
Je ne vous oublie pas !

SAM_4165

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=61513

Posté par le Juin 7 2015. inséré dans ACT OPINIONS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

1 Commentaire pour “Lecteurs lectrices ! Je vous écris …. / Par Tewfik Adda Boudjelal : Ex rédacteur en chef de la VDSBA.”

  1. Je tiens à remercier Mr Tewfik Adda Boudjlal pour les efforts,et les services qui a rendu aux Belabesiens à travers leur journal. Un départ d’un élément est toujours douleureux, mais on est obligé d’accepter les décisions.
    .
    Merci l’ami.

    Mr Brikci Salim

Les commentaires sont fermés