La Voix De Sidi Bel Abbes

« Retour à l’USMBA de Chérif El Ouazzani ?

Yahia Nouara

14 h · 

—–Le retour de Chérif El Ouazzani se précise, il reprendra le service après le match du MCO. Il sera secondé par Redouane Haffaf et Bekhada. La pression des supporters a été tellement grande que l’on s’est soumis aux vœux des scorpions. Demain, l’équipe sera drivée par Abdelkader Sennour.

-Source/Lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2074040339351015&set=a.286928101395590&type=3&theater

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=75414

Posté par le Jan 25 2019. inséré dans ACT OPINIONS, ACTUALITE, ORANIE, SBA PROFONDE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “« Retour à l’USMBA de Chérif El Ouazzani ?”

  1. MOUSS

    Salem,
    c’est une bonne nouvelle mais n’est il pas trop tard; tout le travail que Chérif El Ouazzani a fait pendant deux ans est tombé a l’eau depuis qu’il est parti, car maintenant il doit remotiver les joueurs et ressouder le groupe . Ce n’est pas facile !!!!

  2. Mokhtar Alfrid

    Salam !
    Bon retour a votre ville Cheikh.J espere qu on vous laisse travailler dans de bonnes conditions. El Khadra a besoin de vous et de vos competences.
    J aimerai bien savoir ce qui est arrive au coach Zouba.Il peut etre une aide precieuse pour l equipe.De grace ne le laisser pas tomber !

    • Mémoria

      @Frère Alfrid ! Heureux d’accueillir un revenant avec qui ne nous séparait qu’un café avec le Grand Mohamed G et Notre camarade Si Boubacar si ma mémoire est encore efficiente ! L’USMBA ,une grande équipe avec son « Etoile » des années soixante que nous avons accompagnée in situ dans notre adolescence ,valait mieux que la mentalité de certains de ses autochtones .La désobeissance civile a du bon quand l’objectif est éducatif pour ne pas dire rééducatif .Les vrais supporteurs auraient facilement pu influer sur l’assainissement des encadrement et plan de travail de l’USMBA en boycottant le stade ne serait-ce qu’une fois ! Mais me diriez-vous Si Mokhtar ,que feront-ils de leurs week end si il n’y avait pas ce défouloir pour notre jeunesse…éperdue ? A un de ces jours ! Je crois que la VDSBA et Air Algérie auraient signé une convention billet sur les vols transcontinentaux des Amériques où nos compatriotes résident ! La Rédaction vous fournit même des voyages gratuits sur…simulateur dans la rubrique « Travelling » et nous la remercions pour cela !!!

  3. Mokhtar Alfrid

    Salam brother Memoria .Heureux de vous lire.
    Ne dit on pas que la grandeur des actions humaines se mesure a l inspiration qui les fait naitre.Je vous remercie frere pour ce petit voyage dans le temps qui restera toujours notre grand repere.
    As a matter of fact,brother ,when you mentionned le grand Mohamed G. et si Boubakar at the coffee shop you just helped me solve a big cold case which is who paid the bill
    J espere vous revoir bientot
    Notre devoir est de rester aux cotes de l USMBA qui est et qui restera notre monument emblematique et historique
    Have a nice weekend

Répondre