La Voix De Sidi Bel Abbes

Le rendez-vous annuel des Belabbesiens en France: le Samedi Belabbesien tient sa promesse. Par notre ami Bouchentouf G.

BOUCHENTOUF GHALEMDans le cadre de notre promesse de maintenir une rencontre annuelle des Belabbésiens de Paris-Normandie sous l’égide de la VDSBA, nous avertissons nos amis qui souhaitent participer à cette réunion amicale autour d’un match de foot. A l’origine elle devait avoir lieu à Créteil dans le fief des frères Néhari mais pour des raisons d’indisponibilité du terrain indépendant de leur volonté, elle se fera à CERGY-ST-CHRISTOPHE sous la houlette de notre ami ABROUS Sadek (Sidi-Brahim) élu local de la commune, le SAMEDI 14 JUIN à partir de 10h00, rendez vous pris au 24 Avenue du Martelet, 95800 Cergy St Christophe.

Nous comptons sur les lecteurs assidus pour avertir d’autres Bélabbésiens qui ignorent ce journal. Merci et bienvenue à tous particulièrement à Abbés « un parmi d’autres » auquel je renouvelle mes excuses par ce biais.

Cordialement.

Pour confirmation de votre présence veuillez contacter Mr Sadek au 0033.670.314.960;

Mr Bouchentouf Ghalem.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=48566

Posté par le Juin 12 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

17 Commentaires pour “Le rendez-vous annuel des Belabbesiens en France: le Samedi Belabbesien tient sa promesse. Par notre ami Bouchentouf G.”

  1. abbes

    une autre bonne chose pour les liens

  2. mohamed

    Dieu sera a votre aide incha Allah pour réunir les amis lecteurs de SBA et de partout de notre région

  3. aziz Zemrani

    salut a toi Ghalem BOUCHENTOUF, je suis ravis de voir que tu participe cette journée, j’ai pas eu de nouvelle de ta part depuis le premier rendez-vous à l’IMA, je serais peut être avec vous avec d’autres amis bel-abbésiens.
    Salem aleykoum

    • Bouchentouf

      Salem Si Zemrani
      Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles en se contentant de tenir cette promesse de réunir les Belabbésiens qui le désirent au moins une fois l’an, bien que la tâche n’est pas aisée vu leur dispersion et leur indisponibilité probable à cette date. Bienvenue Si Aziz Zemrani avec ton équipe de foot si possible (voir avec Sadek pour confirmation), je t’avais contacté plusieurs fois sur le site de l’association « Les enfants des deux rives de la méditerranée [Émir Abdelkader] » en vain cependant il n’est jamais trop tard pour bien faire. J’espère que l’on verra de nouvelles têtes comme le prolifique M « Amirouche » et les autres pseudos « Parisiens ». A nos crampons donc mais tacles interdits …………. Cordialement à tous.

      • Amirouche

        @Bouchentouf
        Si Ghalem bonjour
        « Même sur un bateau, je navigue contre les vents » , j’ai souvent dit que je n’avais pas beaucoup de chance pour les rendez-vous !! et comme je travaille les week-end ,je ne peux faire partie des « sélectionnés » de l’équipe Belabéssienne , qui croyait moi n’a rien à perdre du fait que si j’ai le ballon aux pieds ,je trébucherai et je tomberai .
        J’essaierai comme même de trouver un remplaçant pour venir car je sens l’odeur du merguez me monter au nez !!!
        Envoyez -nous des photos du joueur qui recevra le ballon de plomb !!

        Cordialement

  4. OORED

    Excellente initiative , bon courage , cela m apermis aussi de mettre un visage sur un nom .Merci pour la communication lors de le deriere rencontre des anciens du lycee AZZA.Mais je suis alle sur le site du lycee et dommage c est le desert…
    Jaurai aime etre parmi vous mais @MIROUCHE na m a pas envoye le certificat d hebergement à temps , alors pas de visa … BON VENT et tenez nous au courant ;;;

  5. CHOT

    dommage j’habitais vers le chateau de Chantilly ;attendrant qu’une peincesse de condé me montre le tresoir de l »émir chaché dans le chateau …mais a force d’attendre je me suis gélé …donc j’ai pris mon cheval et direction le sud …..le soleil et la chaleur ….si vous voulez on peut organiser une rencontre ds le sud ….

    ALLAH EST GRAND

    • Amirouche

      @CHOT
      Bonsoir

      Je pense que vous avez une coupure d’électricité ,non !! sinon c’est quoi « peincesse » , »chaché » « attendrant » !!!!!!!!!!

      Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar .
      La serveuse lui demande en gueulant :
      -Que voulez vous ??
      L’homme répond :
      -Une 16…!!…
      La serveuse : Une 1664 ??
      -Non une 16 pour m’asseoir !!

      Cordialement

  6. Benhammouda

    Présent In chaa Allah

  7. Benhammouda

    Merci beaucoup Ghanem pour ton implication et ton dévouement désintéresse pour tes compatriotes et ta ville.

  8. Kadiri mohammed

    En mon nom personnel et des amis contributeurs de la VDSBA avec le précieux concours de l’admin;je tiens a souhaiter la réussite a ce futur SBA (samedi belabbésien qui a fait son petit chemin depuis2011et qui fut repris par nos chers amis qui sont a féliciter pour concrétiser cette noble action de communion d’amitié et de liens durables جمعة مقبولة إن شاء االه

  9. kadiri mohamed

    @Si Mohamed En me reconnectant j’ai trouvé votre souhait Ainsi dois je te remercier espérant te revoir dans une de nos rencontres au moins avant le mois sacré de ramadhan Ces SBA (Samedis Bel abbésiens) ont souvent été réussis ici et dans d’autres pays ou c’est la communion qui est visée et de moments intenses des retrouvailles…Bonne lecture cher KHAYI..Le bonjour au petit colon de Tessalah.

  10. MADANI

    MR KADIRI ces rencontres dont vous espérez qu’ils soient réussies le seront mais ce n’est qu’une façade un instant de joie et de nostalgie mais quand il s’agit de choses sérieuses là personne n’aide personne vous etes loin de la réalité la france ce n’est pas belabbès . les belabbésiens ne sont pas solidaires . loin de là sauf une toute petite minorité le reste y a d’os dans la langue .

  11. MADANI

    y a pas d’os ( erreur ) certains vont s’offusqués de mes dires hélas ce n’est que la réalité .

    • KAID HELLAL hanifi

      merci de cette initiative pour le match du 14 en cette occasion il y a un disparu depuis les annees 80 je voudrez avoir des nouvelles de lui puisque le match va se derouler a creteil son no, KHELIFA Boumedienne et marci et une tres bonne continuite encore une fois merci les amis de la voix de sidi bel abbes

Répondre