La Voix De Sidi Bel Abbes

LE PREMIER SALON D’ARTS PLASTIQUES: un pari très réussi Par notre ami Kazouz Med

organisé par l’association des Beaux arts en collaboration avec la direction de la culture et la maison de la culture « KATEB YACINE » en présence de tous les artistes peintres de la wilaya de sidi bel abbès au nombre d’une soixantaine et une quarantaine d’artistes venus de tous les coins d’Algérie et beaucoup d’artistes dans le domaine du théâtre ,l’art folklorique,la musique et des membres de l’APW.
Tout ce monde sont venus assister à cette clôture qui s’est débutée par une nouvelle exposition de différentes toiles de peinture qui ont été peintes durant les ateliers de ce premier salon national ,différents styles ,différentes techniques ,différentes couleurs dans plus de quarantaine de tableaux réalisés durant ce salon,chacun a pu s’exprimer la beauté de la nature.
Durant la cérémonie , des attestations de participation avec livre comme cadeau ont été distribué à tous les participants à ce salon ,sans oublier un monologue joué par notre comédien JAHID durant cette grande clôture qui s’est terminé en apothéose. Un grand bravo à tous les organisateurs qui ont pu par leur sagesse rassembler plus de 100 artistes dans le domaine des arts plastiques ,on peut dire que c’était une grande M’LEMA de la famille du pinceau et la crayon.BRAVO HEIMER ABDELAH -BRAVO LA MAISON DE LA CULTURE-BRAVO LA CULTURE ET TOUS LES ARTISTES QUI ONT PARTICIPE à ce grand événement unique dans son genre.GRAND BRAVO pour l’animatrice qui a pu animer cette cérémonie de ce premier salon.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=42674

Posté par le Mar 31 2014. inséré dans ACTUALITE, CULTURE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “LE PREMIER SALON D’ARTS PLASTIQUES: un pari très réussi Par notre ami Kazouz Med”

  1. Kaid

    bon article bravo kaid

  2. abbes

    A l’année prochaine

  3. gherbi sba

    Si chacun veut placer un mot il dira que l’activité culturelle existe car il ya de pareilles idées comme ce salon de arts plastiques Merci kazzouz

  4. Arbi

    a d ‘autres salons messieurs

Répondre