La Voix De Sidi Bel Abbes

Le ministère de la Santé rappelle les précautions à prendre face à la hausse des températures

Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a rappelé mardi dans un communiqué les précautions à prendre face à la hausse des températures annoncées, notamment pour les populations les plus vulnérables, dont les enfants, les personnes âgées et les malades chroniques.

Il s’agit, entre autres précautions, explique la même source, de « fermer les volets et les rideaux des façades exposées au soleil et de maintenir les fenêtres fermées tant que la température extérieure est supérieure à la température intérieure ».

Le ministère de la Santé recommande également d' »éviter de sortir aux heures les plus chaudes, de boire suffisamment, d’éviter les boissons très sucrées ou à forte teneur caféine et d’éviter les activités extérieures comme le sport et le jardinage ».

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=68288

Posté par le Mai 24 2016. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, SANTé. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “Le ministère de la Santé rappelle les précautions à prendre face à la hausse des températures”

  1. mohamedDD

    (merci)
    Oui papa, merci papa!!!!! paternalisme envers un peuple ‘immature’ comme au temps des …, des haut-torités irréfléchies qui jouent aux éducateurs. Dites à Boudiaf que nous sommes du sud pas du nord que c’est aisé de lutter avec la nature – des générations et des générations sinon demandez à nos braves gens du sud ou aux touaregs – le moins aisé c’est vous; dites moi quel est le prix de la pomme de terre ces derniers jours ou le prix de la consultation chez le généraliste (et remb auprès de la cnas pour les assurés)???. Ils s’en fichent éperdumment, ils sont face à la caméra et nous derrière ou l’inverse selon ………..critères

  2. Ayadoun Sidahmed

    Précieux conseils seulement on est appelé a reboiser davantage pour atténuer les manques connus dans ce domaine environnemental ou le manque d’ombre est criard suite diminution des arbres ceci est connu de tous sans revenir au récent présent Nous sommes interpellés du moins pour ce qui nous concerne a agir dans ce domaine pour participer a rendre paisible et confortable de se rendre d’un endroit a un autre surtout pour ceux qui sont contraints a marcher a pied a certains moments chauds de la journée Mes amis lecteurs (ces) diront certainement plus dans le forum de notre VDSBA qui nous unit BONNE LECTURE

  3. mehdi mountather

    Ces catastrophes naturelles punition d’ALLAH noir sur blanc et net et claire dans le Coran.Après ces avertissements d’ALLAH ces séismes a Médéa au président Bouteflika d’appliquer la charia islamique aux algériens d’appliquer le Coran a 100% aux terroristes de poser leurs armes aujourd’hui urgent pour éviter la vengeance d’ALLAH par un fort séisme plus 7 a Alger Médéa Tlemcen et d’autres wilayas ou un tsunami ALLAH a averti pharaon 9 fois en 40 ans avant sa fin par un tsunami ALLAH a averti Bouteflika 8 avertissements en 3 heures 8 séismes a Médéa cette nuit Moussa pour pharaon mehdi mountather pour Bouteflika.

Répondre