La Voix De Sidi Bel Abbes

Le Malien Moussa TIGANA signe à l’USMBA, par notre confrère Nouara Yahia.

En ce jour sacré du mois de Ramadan permettez-moi de vous souhaiter  bon ramadan  Rabi tatakabel  minna wa minekoum ajma3ine salatene wa khouchou3ène.
En soirée de la veille du mois sacré nous avons eu le privilège d’accueillir un autre joueur à l’Hôtel Eden et c’est au tour du Malien Tigana Moussa  ex avant centre du Maghreb de Fès auteur d’un triplé avec l’équipe Marocaine( coupe du roi- championnat du Maroc et coupe de la CAF) avant d’aller jouer à titre de prêt aux Emirats. Bientôt 27 ans Moussa est réputé de sa force de frappe des 2 pieds et une tète aussi performante. Il promet aux scorpions beaucoup de buts .
En marge de la présentation du joueur Malien, le président de l’USMBA  Serrar annonça que le 2ème Africain est Camerounais, joue en Suède, solide défenseur axial . Il ajouta par la suite que 2 joueurs Bel Abbesiens risquent d’être écartés s’ils ne se présentent pas dans les plus brefs délais. Il s’agit de Khaili et de Ghazali qui sont recherchés pour effectuer leur service national et par conséquent ne pourront pas effectuer le déplacement en Tunisie puisqu’ils ne seront pas autoriser  à quitter le pays. Mr Serrar nous expliqua que ces 2 joueurs ont fermé leur portable et en cas de présence un moyen sera trouvé avec les instances à condition de contacter leur président pour trouver un consensus favorable avec les autorités militaires. La solution est entre les mains de Khali et Ghazali car s’ils ne se présentent pas ils risquent de manquer le stage à l’étranger.

SAM_3107 SAM_3101

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=50623

Posté par le Juin 29 2014. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

13 Commentaires pour “Le Malien Moussa TIGANA signe à l’USMBA, par notre confrère Nouara Yahia.”

  1. jamel

    un plus mais attendons matchs amicaux

  2. Abbes

    la coupe du monde a rélégué les clubs locaux en deuxiéme plan ;peu de suivi et cela est naturel

  3. Mohamed

    Recherches pour effectuer leur SN et ils ont ferme leurs mobiles ! Drôle de façon pour écarter Les pauvres X et Y et coller leur malheurs à l’ANP. Il fallait trouver une solution lorsqu’ils ont galère l’année, par exemple une forme civile. Maintenant que vous avez beaucoup d’argent , faites ce que vous voulez, la n’est pas la solution.
    N.B : et dire que vous voulez une EN à partir des clubs nationaux, demain vous
    Allez naturaliser tout le.monde , sauf nos pauvres.

  4. Ali

    Et voilà ce que donne la politique de sehab echkara!Bientot on va faire jouer que des étrangers chez nous!Et nos jeunes seront livrés à la drogue et à…el harga!

    • Mme CH

      Eh oui, Mr Ali…!!! C’est la boulitique du chaud et du froid, du net et du flelou et du dribblage du sport et de l’argent….!!!! Tout est bon et permis, les feintes les contre-pieds…etc…puisque l’argent n’a pas d’odeur et de couleur…!!! Et ce n’est que le début…!!! Ils vont tout faire passer S/c de bons résultats et le tour sera joué, sachant que les pôvres supporters ne cherchent que ça….!!!! J’ai cru comprendre qu’ils allaient mettre en place une école pour la formation des jeunes talents…???
      Est ce que vous avez remarqué que cette fois-ci les choses roulent bien sans trop de difficultés, puisque l’Enie et les autorités locales ont contribué généreusement….et à l’avance…..!!!!???

      Et dire que certains soi-disant belabbésiens défendent et marchent dans la grande vadrouille…?…!!!!!! 3ich Tchouf…..!!! Mais comme c’est ‘Hmida’ qui tient le jeu puisque c’est lui qui joue et c’est lui qui marque, donc…..! Enfin…!

      C’est quoi ce maillot de Patrick….? Ou me suis-je trompée de Club…??? Ah! Ok, je croyais qu’il s’agissait de l’USMBA…!!!

  5. mohamed

    rakoum hors sujet ya si mohamed et si ali

    • Ali

      Qui vous a payé pour nous répondre Ya si Mohamed et ya siDjamel!où SONT NOS ENTRAINEURS ET NOS JOUEURS LOCAUX L4ARTICLE PARLE BIEN DE FOOTBALL Et les deux joueurs qui sont en situation irrégulière vis a vis du SN qu’a-t-on fait pour les récupérer?

  6. jamel

    Hors sujet ca parle de joueur nouveau

  7. mohamed

    Allah yahdina wa yahdik ya si ali,n’oublie pas que c’est ramadan?

  8. hamid

    NON hamza patientez ou reprenez votre réponse vous connaissez le milieu

  9. gherbi sba

    HAMZA B Votre avis est souvent valable

  10. VDSBA

    Point de commentaires supprimés;une possible erreur fréquente de manipulation de notre ami et fidéle Hamza B qui doit préparer Chamia et thé ce soir aprés tarawihs

Répondre