La Voix De Sidi Bel Abbes

Le jeune peintre Belheimer sur le podium (1er prix de khadda) du salon des arts plastiques à Mostaganem . Par K. Ourrad

Sans titre

Nous avons appris avec plaisir et un grand honneur que le jeune  artiste peintre Bel-Abbé sien BELHEIMER Abdallah vient d’ arracher le 1er prix du célèbre  peintre  khadda et ce  dans l’exposition de salon arts plastique organisé a Mostaganem du 20au 23 octobre. il est a rappelé que notre journal l’avait honoré dans le cadre d’un Samedi  Bel-Abbésien consacré a feu Boutareg Boucif et a un hommage à Hadj Doussas Med dans la maison de culture Kateb Yacine où ce peintre dirige un atelier. Toutes nos félicitations.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=55727

Posté par le Oct 23 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

12 Commentaires pour “Le jeune peintre Belheimer sur le podium (1er prix de khadda) du salon des arts plastiques à Mostaganem . Par K. Ourrad”

  1. OUERRAD en squatteur

    bon vent l artiste

  2. kazouz

    Fier de ce prix dédié à notre jeune BELHEIMER Bonne continuation

  3. Cheniti Gh.

    Félicitations au jeune Belheimer ! A d’autres succès Inchallah !

  4. jamel

    Un prix mérite par ce peintre qui progresse

  5. belkhorissat

    trés honoré ! ce jeune homme plasticien était un ancien beaux ariste de bel abbes …félicitation abdellah pour lauréat ..

  6. Maref Mustapha

    BRAVO ABDALL c’est mérité ce prix vu l’évolution dans tes oeuvres et tes couleurs profondes ,pleines de vie. bel abbès a toujours été le berceau des artistes de qualité,mais hélas beaucoup d’etre eux sont marginalisés ,et meurent en silence comme les artistes Drae Nourdine et ELâlmi qui nous ont quittés récement,ALLAH yarhamdoum. bon courage ABDALLAH ,toute la réussite t’attende

  7. Nory

    Félicitations monsieur Belheimeur

  8. tewfik adda boudjelal

    Abdellah un jeune talent avéré ,aux ambitions certaines qui ont fini par payer .Le connaissant de très près , je reste convaincu que cet Artiste en herbe n’a pas déployer toutes ses qualités avérées .Bravo encore une à fois ces particularités qui ne ratent aucune opportunité pour hisser plus haut le nom de leur ville Sidi-bel-abbés .

  9. un ami de SBA

    Félicitations à cet artiste talentueux

  10. souas r

    je suis content de voir cette distinction

  11. Danielle B

    DOMMAGE Que nous n’ayons pas eu le plaisir de voir quelques une des ses oeuvres

Répondre