La Voix De Sidi Bel Abbes

Le grand fan USMBA:Nemiche Moussa dit Moussa Policier nous quitte.

C’est par l’intermédiaire de mr Medjadji Djelloul qui nous a informé du deces de son oncle Mer Nemiche Moussa  connu par Moussa Policier . grand Fan de l’USMBA … il était un fou de notre cher club .La nouvelle de son deces s’est vite répendue ce matin à sidi Bel Abbes et dans la région .En exercant à Oran pendant de longues années il ne cessait de tirer sa fierté de fan  bel bbesien qui avait le club dans les tripes . Toujours fidele il suivait de pres l’évolution d’el khadra accompagné de ses trois enfants, il a été plusieurs fois president du comité des supporters et fut membres fondateurs de l’association des anciens joueurs et amis de l’USMBA créée en Juin 1989 dans l’ex briquetterie pour ce qui est du  domicle mortuaire il est situé dans le lotissement  le S3 Sidi Djillali .Lenterrement eu lieu le Jeudi passé apres midi apres la priere d’El Dohr. Une foule immense l’avait accompagnée a son ultime demeure. La Voix De Sidi Bel Abbes lui a rendu un hommage lors du 5éme S.B.A (Samedi Bel Abbes). Feu Moussa rejoint ses ainés dirigeants (joueurs et acteurs) ansi que les celebres fans tels Bourourou, Zoudouda (de son vrai nom Mansouri Tadj), isls ont tous en commun l’amour d’El Khadra (USMBA) qui cet apres midi s’est inclinée à Bechar par un but a zero.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8621

Posté par le Oct 13 2011. inséré dans ACTUALITE, NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

23 Commentaires pour “Le grand fan USMBA:Nemiche Moussa dit Moussa Policier nous quitte.”

  1. benali alger

    nos condoleances qui ne connait pas moussa a belabbes rabi yerhmah

  2. yahia

    ALLAH AKBAR,C’EST UNE JOURNEE TRISTE POUR BEL ABBES TOUTE ENTIERE.ammi Moussa qui s’en va.A toute sa famille je présente mes sinceres condoléances ainsi qu’à son neveuDjelloul.Que Dieu le bénisse dans son royaume eternel.

  3. mahboub medina djedida oran

    il etait un voisin a oran a moi a oran il est amoureux sans limte a l’usmba que dieu le benisse

  4. ghaffour sba

    que dieu le benisse il aimait belabbes.

  5. Missouri

    Mes sincères condoléances à la famille Nemiche et en particulier MEDJADJI Djelloul. Moussa était une figure de proue de la ville de Sidi Bel Abbès. Ellah yerhmah.

  6. fertous abbes

    toutes nos sinceres condoleances aux familles NEMICHE et MEDJADI

  7. moha

    abbes on t’attend a 17 heures dans la bibliotheque on verra nos amis du bureau associat el haoues que l’on a aide

  8. Madjid T ( Toulouse)

    je présente mes condoléances à la famille Nemiche . Moussa « Allah yerhmah » était un grand fan de l’USMBA , comme il y en a plus .C’était la belle époque .Je me rappelle de ses sautes d’humeur au stade , au grè de l’évolution des résultats de l’équipe .C’était l’époque de la sincérité et de l’honnêteté des gens en général , et des supporters en particulier.

  9. nasri

    si moussa je le connaissait depuis plus de quarante ans un policier qui exercait au niveau d’oran, je me rappele une fois il etait en service l’usmba jouait a chlef, il a enfilait une djelaba et parti vec nous pour supporter l’équipe on jouait la montée avec chlef l’arbitre benaissa nous priva d’un but valable a la fin de la partie qui s’est terminée zero a zero si moussa ce jour etait furieux allah yrhmah

  10. chaib draa tani djamel

    mes sincéres condoléonces a la famille nemiche qui dit moussa dit usmba aalah yarhamah

  11. D.Reffas

    Mes sincères condoléances à la famille Nemiche.

  12. benhamadi.oran

    j’ai appris que le journal lavoixdesidibelabbes a rendu un hommage au regreté moussa ce soir dans la rencontre du sba que dieu vous garde pour ce que vous faites moussa rabi yarhmou

  13. tahar ouggad

    qu allah ai son ame .mes sinceres condoleances a la famille nemiche.

  14. Abbassi22

    Inna lillahi wa inna ilahi rajioun
    Allah yarhmak ya 3ammi Moussa. Toutes ms condoleances a la famille Nemmiche . Allah yarzakoum bi sabr

  15. adlen t beziers

    je remercie votre journal pour les 2hommages entrepris pour rachida reguig et moussa policier fan celebre de notre club

  16. un belabbesien

    allah yerhmah il etait un grand fidele suporter de notre club.il a suivi partot l’usmba

  17. naimi

    condoleances a la famille NEMMICHE et MEDJAJI que dieu ait son ame allah yerhmah oua youhsine ilih.

  18. s.mokhtar

    allah yarhmek ya si moussa .les hommes comme toi sont vraiment tres rares de nos jours.

  19. DERNI.D..paris

    tout mes condoleances a la famille de moussa,allah yerhmah

  20. derkaoui mascara

    moussa un vrai ultra accro de notre club 2 jors avant sa mort et allite il parlait de l’usmba alors qu’il ettait allite .votre journal nos fournit de precieuses infos dans plusieurs domaines continuez.

  21. parente de moussa

    je remercie tout ceux qui ont compati avec nous. c’est vrai deux jours avant son décés alors qu’il était alité il parlait de l’USMBA et du match avec bechar.ellah yerhmah et yerham rachida. vous savez moussa avait un lien de parenté avec rachida.

  22. hachemi

    mes sincéres condoleances a mr meçabihi youcef chef de service d’etat civile apc de sba , suite au décé de son pere hadj kada ,inallillah wa ina ilihi radjioune

  23. khayi

    rené justrabo vient de perdre sa compagne rené, decede le 02/11/2011 à dijon

Répondre