La Voix De Sidi Bel Abbes

Le Gala de Raina Hak à la maison de la culture Kateb Yacine aujourd’hui à 15h. Soyez au RDV.

Comme annoncé précédemment sur la VDSBA, le gala des Raina-Hak aura lieu, le jeudi 24 avril prochain, à 15.00h, à la maison de la culture « Kateb Yassine » de Sidi-Bel-Abbès. Un pur moment de bonheur que tient à partager cette jeune et brillante formation avec son public .Soyez au RDV, pour découvrir et soutenir Ces jeunes mélomanes, enfants de la ville et dignes représentants du pays dans divers manifestations continentales et Mondiales , à l’image du Mondial de Foot à Johannesburg en 2010 et à Addis-Abeba en Mai dernier dans le cadre du cinquantenaire de la création de l’union Africaine.

564418_625598537471060_1758031657_n

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=44430

Posté par le Avr 23 2014. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

24 Commentaires pour “Le Gala de Raina Hak à la maison de la culture Kateb Yacine aujourd’hui à 15h. Soyez au RDV.”

  1. M kADIRI

    Cher petit frére Tewfik;un jour Hadri Miloua m’avait dit « ,je ne ressens pas tes appréhensions vis avis du volet organisationnel lorsque tu es entrain de préparer une rencontre du SBA Samedi Bel Abbésien »J’ai répondu que le meilleur reméde est de croire a ce que l ‘on entreprend;car plus on ressent des appréhensions c’est qu’on tient a la réussite;et ceci s’applique pour toi en premier pour ne pas dire nous car on est de coeur et d’esprit avec toi En plus il ya une phrase de toi qui raisonne en moi lorsque tu me rassassiais allégrément « J’ai mis pendant huitl ongues ma vie entre parenthéses pour RAINAKAK qui tel un bébé tu couves avec force ;huit ans pleines;les mots ne suffisent pas pour décrire ce que vous aviez du endurer pourtant vous avez les dignes ambassadeurs de notre ville et de notre cher pays dans plus d’un espace culturel Eh vous revoila attendre la venue des jeunes et moins jeunes de la région je dirai mieux les INVITER a partager des moments de bonheur que vous préparez depuis de longues semaines Je suis privilgié par rapport a d’autres amis car je sais ce que compte la réussite de toute rencontre surtout celle ci pour toi sans diminuer des autres résussies sous d’autres cieux Et comme l’éloquence ne peut nullement remplacer la sensiblité et l »émotion;seules capables d’irradier le souffle chaleureux de votre OEUVRE Oui c’en est une et mérite que tout SBA vienne le jeudi prochain

  2. soraya

    ON VIENDRA VIVE LA VOIX DE SBA VIVE CETTE SOIREE

  3. Claude.B

    Bonsoir ,
    Je souhaite à cette jeune formation et à son fondateur d’offrir à leur ville un gala magnifique et de recevoir en retour tout le succès qu’ils méritent .
    Bonne soirée ,mes encouragements et félicitations vous accompagnent .
    Cordialement .

    • Danielle B

      je me joins à Claude pour souhaiter beaucoup de succés à ces jeunes gens
      qui j’en suis sure sont bourrés de talent, sinon notre ami Mr BOUJELLAL ne les aurait pas choisis (rires)
      on attend les commentaires
      à bientôt
      bonne soirée à tous que j’aurai aimé partager

  4. Fasla

    je connais la bravoure ce monsieur et je lui souhaite que la réussite

  5. Cheniti gh.

    @ Tewfik, bonsoir ,
    Je sais cher ami,que tu as beaucoup trimé pour former ce groupe de jeunes
    musiciens qui ne cesse d’étonner -artistiquement et médiatiquement-Normal,te connaissant perfectionniste,il ne peut arriver que de belles choses à ce groupe.
    D’ailleurs les différentes distinctions récoltées à Timgad, en afrique du sud en 2010 et récemment à Addis-Abéba, sont là pour prouver(si besoin est) que tu
    es en train de réussir le coup double: aboutir ton projet et réaliser ton rêve de hisser vers le haut les artistes et les musiciens de notre chère Sidibelabbès .
    Il me tarde d’aller voir ce jeudi le 24 Avril à 15 heures Raina Hak. Bon vent !

  6. Ces artistes sont tous des jeunes talentueux, issus de Sidi bel Abbes, ils ont présenté dans le stade de Johannesburg en 2010 pendant l’ouverture de la coupe du monde de foot. Ils vont présenter un gala le jeudi prochain chez nous à la salle de la maison de culture, (parait il que c’est une très belle salle) On devra y aller les voir et entendre leur musique, (ne serait ce que par curiosité) , on n’aura que de la musique et la douce voix.

  7. Hocine . C

    Ce groupe managé de main de maitre par notre ami Tewfik ira trés loin . Ces jeunes ont laissé une grande impression dans une émission télévisée en directe à partir d’une plage oranaise ( en été 2012 ou 2013 ). Beaucoup de réussite et longue vie à ce groupe 100/100 belabbesien .

  8. Saidi k

    Bonsoir.
    Je serai au rdv pour découvrir et soutenir ce groupe de jeunes qui j’en suis
    Sur sera remarquable tu m’en as déjà parlé Mohamed
    Mes encouragement

  9. Mtr Mellali Mostefa

    Nous sommes là pour t aider mon frere et bon courage inchallah que des reussites

  10. Kader Dennoun

    Assister nombreux au gala des Raina Hak
    et leur MaestroTewfik.mon seul regret c’est d’être a des milliers de kilometres
    mais Je serais present par le coeur et l’esprit.
    Good luck and great succes to our talented
    musicians from our beloved Sidibelabbes.

  11. HBF

    Mettez des affiches partout en ville ne comptez pas sur face book ou les invitations verbales Les gens oublient et aussi il ya la radio belabbes

  12. BARAKA

    Bonne chance TEWFIK avec bcp de reussite .

  13. chaibdraa tani djamel

    Bonne chance,je termine mon boulot à 16h30 j’espere y assister

  14. Khadir Benkhelouf

    Une formation musicale en plus, notre wilaya en a besoin, elle viendra combler combler, le vide existant. Une formation qui a fait ses preuves dans plusieurs pays étrangers, et une grande partie de nos villes, seul Sidi bel abbès, semble ignorer, qu’elle possède une formation extraordinaire, qui mérite pleinement d’etre haussé en haut du podium. Et dans tout cela, Toufik qui est après en prend soin, comme s’il s’agissait d’un bébé., et pour cela nous lui souhaitons une bonne réussite dans ce projet d’école qu’il voudrait tant créer parallèlement à la formation musicale. Adda Boudjellal, ne demande rien de plus pour cela, que la gratitude et la compréhension des autorités, pour lui attribuer la Joyeuse Harmonie , une architecture laissé à l’abandon, alors, qu’elle serait utile, pour nos enfants.Une école de musique de proximité, pour une grande population qui entoure La Joyeuse Harmonie. Souhaitons, qu’une bonne ouie écoute sa doléance.

  15. un ami

    Cette programmation nous a permis de voir;ou plutot de tirer déja des enseignements vu que RAINA HAK est déja un nom qui résonne comme le nom de son sérieux manger notre fidéle ami ABTewfik

  16. Tewfik Adda boujlal

    Je tiens à remercier tous mes amis, pour leur soutient sans faille. Et particulièrement Kadiri, pour son témoignage poignant à mon égard .Un véritable cri du cœur, car lui sait, sur quels fronts je me bats .Il connait parfaitement mes engagements à titre personnel pour « ma ville »cette ville qui est ma deuxième mère, après celle qui fut rappelée à Dieu, un mois de Février 73 .Je me suis toujours senti investi d’une mission, pour ma ville. Dieu est témoin de mon engagement entier et sans contrepartie, ne dit-on, quand on aime on ne compte pas ? Je reste convaincu qu’on peut faire de Sidi-Bel-Abbès, une capitale de la culture par excellence. Tous les ingrédients sont réunis pour donner une assise à un tel projet.
    Mes séjours en Afrique, m’ont beaucoup aidé, à me faire une idée précise sur la faisabilité de la chose. Je citerais, à titre d’exemple, le Millénium Hall d’Addis-Abeba, un vrai temple de la culture, qui fait trois fois la taille d’un terrain de football et qui abrite des événements culturels de gros volumes. Et quand je vois la parfaite organisation des événements culturels, réglés comme du papier à musique, je ne peux que les jalouser. Pourtant l’Éthiopie est loin d’avoir la même tirelire que la notre. Nos amis Africains composent avec les spécialistes sud Africains-école British oblige- des volets « son-lumière et images «.La perfection totale, rien n’est laissé au hasard.
    Quand je repense à Essaouira et ses centaines d’artistes tous arts confondus, un vrai univers de la créativité,il y’a de quoi perdre le moral.
    Pourquoi sommes nous devenus les partisans du moindre effort ?
    Pourquoi on se contente de faire le minimum ?
    Pourquoi prend-on un malin plaisir à faire capoter tous les projets porteurs d’autrui ?
    Je m’arrête là car la liste de question est infinie. Et je dis à celles et ceux qui croient en les Raina-Hak, vous ne serez pas déçu en venant les découvrir à l’œuvre, le jeudi 24 inchallah à 15.00 h.
    Je dirais aussi tout simplement que les absents auront tort.

  17. Tewfik Adda boujlal

    Lire comme sur du papier à musique .

  18. Rachid M

    les lecteurs qui ont parlé sont pour le succés d ‘autres se sont tues et lisent Jeudi vous verrez ceux qui soutiennent les jeunes ou pas?

  19. bernou lecteur

    je suis un lecteur fier de la voix de sidi bel abbes je ferai en sorte de venir assister le jeudi

  20. Hamid Ourrad

    Nous devons assister en masse pour encourager cette jeune formation musicale et leur manager le grand Adda boudjelal ,je lui souhaite de tous cœur Beaucoup de réussite et longue vie à ce groupe.

  21. hami

    une réussite pour ce groupe qui trime j’aime c eux qui triment sans relache et arrivent par le rendement et le sacrifice La musique est comme le sport pas de piston

  22. جيلالي

    البرك فل قليل

Répondre