La Voix De Sidi Bel Abbes

Le Front National se prend les pieds dans le drapeau

Le conseiller en questions internationales du Front National et tête de liste aux Européennes est un fervent opposant de l’entrée de la Turquie dans l’UE. Problème, sur son matériel de campagne, en lieu et place du drapeau turc, cet autoproclamé « géopolitique de renommée mondiale » publie un drapeau… tunisien.

C’est écrit en toutes lettres sur sa biographie officielle: « Aymeric Chauprade est un géopolitique de renommée mondiale ». La riante tête de liste aux Européennes pour le Front National (circonscription Ile-de-France et Français de l’étranger) a également enseigné « dans plusieurs écoles militaires françaises et étrangères » dont le Maroc et la Tunisie. Ses nombreux diplômes et son engagement sans failles auprès des Le Pen lui valent d’occuper, aujourd’hui, la chaire de conseiller en questions internationales.

Alors quand monsieur Chauprade disserte, on l’écoute avec respect et attention. « Comme avant chaque élection, l’UMP redécouvre le drapeau patriote, mais les Français n’oublient pas: l’élargissement de l’Union Européenne et la poursuite avec la Turquie, sous le mandat de Nicolas Sarkozy », fustige-t-il sur son matériel de campagne.

Mais là, c’est le drame. En lieu et place du drapeau Turc, l’élite parmi les élites brandit un drapeau… tunisien.

BnBcpS6CIAExF8s

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=46454

Posté par le Mai 7 2014. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, MONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

6 Commentaires pour “Le Front National se prend les pieds dans le drapeau”

  1. Abbes

    Un discrédit mérité au FN qui est un danger pou la société

  2. OUERRAD

    Cela prouve qu il n existe plus d elite à proprement parle et seulement chez nous ??
    Et les gens qui l entourent n ont pas fait attention ou ont laisse faire ,,, rires
    Peut etre que c est fait expres pour le discrediter ??

  3. OUERRAD

    LIRE ET pas seulement chez nous ,,,

  4. gamra de sidi khaled

    La Turquie est redoutée et c’est pr racisme que le rejet figure Pour moi les Tunisiens vont se marrer en voyant cela En fin c’est une grave erreur dans une campagne électorale de ce niveau Je plais les citoyens qui ont un maire FN sauf si ils l’ont porté a ce poste Bonne lecture a tous lesVDSBEENS

  5. Mme CH

    Eh bien, à toute fin utile, d’après, Reuters, le FN a remporté une autre élection et pas la moindre, puisqu’il est arrivé en tête des élections européennes en France avec 25% à 25,4% des suffrages, l’UMP vient en 2ème position avec 20,6% à 21% et le PS de François Hollande avec 14,1% à 14,5%…..le plus mauvais score de son histoire…tant mieux…..!!!! Donc, le FN de la jolie blonde Marine Le Pen obtiendra Plus de 20 sièges au parlement européen au lieu de 3 aujourd’hui….!!!!! Alors avec les Autruches autrichiennes avec 20% des suffrages, Danoises avec 13 sièges et même allemandes, puisqu’il semble que pour la première fois, un parti de l’extrême droite allemande va obtenir un siège au parlement européen, on va devoir assister à de belles valses…..!!!!

    Mais, tenez-vous bien, les sionistes ont déjà remédier à ce problème, puisque le 15 et 16 Mai 2012 , les 120 membres du parlement juif européen, représentant 47 pays de tout l’Europe élargie bien sûr aux pays de l’Est, ont tenu leur première assemblée générale à Bruxelles, svp….!!!! Cette première session a permis de créer des groupes de travail: éducation, relation avec les médias, réseaux sociaux, combattre l’antisémitisme, ladite Israël, culture et héritage, affaires étrangères, dialogue politique et culturel avec les Chrétiens et les Musulmans, étudiants et jeunes professionnels….!!! La première session fût aussi consacrée à la crise économique et ses conséquences sur l’extrémisme, le populisme et l’antisémitisme……!!!!! Avez-vous compris, Messieurs et Mesdames….??? Chantez frère Jacques dormez-vous, jusqu’au jour où vous allez peut être vous rendre compte que le train est passé….!!!!

    Depuis son installation, le 16 février 2012, ce parlement juif européen a déjà annoncé la couleur, puisqu’il a fait une pétition pour exiger des excuses à Catherine Asthon, ayant comparé la tuerie de Toulouse aux enfants de Gaza….drôle de monde…!! Ils ont fait plusieurs communiqués pour dénoncer les « actes antisémites »….et un groupe parlementaire s’est rendu en Lettonie pour protester contre la marche des anciens Waffen-SS et les commémorations à la mémoire de ces SS….!!! Autrement dit, ils contrôlent tout ce qui bouge, pendant qu’ils nous demandent d’oublier notre histoire et nous déshabillent petit à petit de notre culture, religion, identité, valeurs…etc….!!! Allez continuer à rigoler…..!!!

    لقد أسمعت لو ناديت حيا و لكن لا حياة لمن تنادي
    و لو نار نفخت بها أضاءت و لكن أنت تنفخ في رماد

    TERRIENS REVEILLEZ-VOUS…..!!!! (formule prêtée du titre du livre de Mr Mourad Salim Houssine)

  6. K/faraoun

    c’est un choix des français et personne ne peut le contester et qui dira que Madame le Pen ne sera pas la future locataire des élysées et la première dame présidente de france

Répondre