La Voix De Sidi Bel Abbes

Le coin du pronostiqueur : USMBA-CABBA.

Le stade du 24 février sera certainement bien garni ce week end lors de la réception du leader incontestable de la ligue 2 qui n’a connu qu’un seul match nul à Mosta. Hormis cela, dans toutes les rencontres il s’est imposé, résultat :13 points d’avance sur l’ASMO et la JSS et 14 sur Bel Abbés. C’est dans la peau de champion d’hiver, que le CABBA effectuera ce déplacement à Bel Abbés avec la ferme intention de continuer son bonhomme de chemin. Mais voilà que sur son chemin se dresse une équipe qui est capable de tout, avec elle, impossible de se fixer ou donner un quelconque pronostic, d’autant plus qu’elle est bien meilleure à l’extérieur qu’à domicile où elle a cédé 7 points à ses adversaires. L’USMBA joue son avenir dans ce match très difficile pour les 2 formations et un autre faux pas est à déconseillé car notre public sur qui on va compter, ne l’acceptera pas. Il nous faut se rassurer, et seules les 3
points nous remettront en scelle et nous permettront de rester sur le podium. L’équipe compte énormément sur ses supporters, les dirigeants, quant à eux réclament la sportivité et le fair-play car disent-ils, le championnat est encore long et rien n’est joué d’avance. Offrant aux supporters du CABBA un accueil chaleureux et montrons à tous ceux qui nous pointent du doigt que nous sommes fair-play et prêts à relever le défi. Et il est fort possible que lors du match retour face au CABBA on jouera sans pression là-bas. L’important est de rester dans le sillage des 3 premiers et de gérer match par match le championnat.
Comme à l’accoutumée, nous vous proposons de vous joindre à votre rubrique sportive, afin de porter votre pronostic concernant la rencontreUSMBA-CABBA ,nous vous sollicitons à nouveau, d’être présent pour nous proposer le résultat de ce match en n’oubliant pas de mentionner bien sûr votre identité complète. Merci et bon match  à tous et à toutes.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=9718

Posté par le Déc 8 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

56 Commentaires pour “Le coin du pronostiqueur : USMBA-CABBA.”

  1. chaib draa tani djamel

    espérons que ce sera un résultat positif pour notre club bonne chance usmba

  2. benhaddou BOUBAKAR

    JE DONNE UN TITRE A MON PRONOSTIQUE;BELABBES A DECIDE DE FREINER LE CABBA.JE PENSE QU ON VA GAGNER 2 BUTS A ZERO INCHALLAH.SINON CE N EST PAS LA FIN IL FAUT JOUER A FOND ET SURTOUT SOYONS FAIR.PLAYS.

  3. Kheireddine.B

    USMBA 1 – CABBA 0

  4. benhaddou BOUBAKAR

    LES 2 EQUIPES VONT JOUER SANS PRESSION DONC CE SERA 1 BON MATCH A SUIVRE ET LE MEILLEUR GAGNE.ON ESPERE QU ON SERA LE MEILLEUR NCHALLAH.

  5. benhaddou BOUBAKAR

    USMBA 2 CABBA 0

  6. mekamene

    ce que j ai remarque ce journal appartient a une certaine frange de personnalite comme je constate ce benhaddou chaib draa bouchentouf je sens du boukhanefis ya k la voix de l oranie est a vendre

  7. benhaddou BOUBAKAR

    MR MEKAMENE BOUKHANEFIS OU BEL ABBES C EST LA MEME CHOSE.A VOS PLUMES S.V.P.LA VOIX DE SIDIBELABBES APPARTIENT A TOUTE LA WILAYA.MERCI

  8. abdeddaim.retraite

    bonne reponse de mr benhaddou le scientifique qui sait faire des analyses.

  9. hamid ourrad

    USMBA

    USMBA2CABBA1
    -*/

  10. benhaddou BOUBAKAR

    MERCI MR ABDEDDAIM.CHACUN EST LIBRE DANS LE CONTEXTE DU RESPECT ET FRATERNITE BELABBESIENNE.

  11. moussa rachid

    usmba 0cabba 1

  12. mired aek

    usmba 1 cabba1

  13. benhaddou BOUBAKAR

    aller au stade c est se distraire et non s enerver.si on gagne on se rejouit et si on perd on retourne a la maison calmement.les coulisses existent depuis 1962.c est pas maintenant qu on va crier au scandale.les plaies de notre football sont tres profondes.on est en d 2 c est bien et si on accede c est mieux.pourvu qu on voit de beaux matchs comme a l epoque de rouai zouba amar koudache mahmoud chibane abdi etc…

    • un ancien d'antan

      ya benhaddou fi bladna l’expression » »ETRE FAIR-PLAY »n’a aucune valeure morale et nos concitoyens ne sont pas fair-play qui signifie le respect de façon loyale les règle d’un jeu et d’un sport en général.
      LA BËTE HUMAINE EST SUR LE TERRAIN

  14. benhaddou BOUBAKAR

    et que vive la voix de sidi bel abbes

  15. A.Dennoun

    USMBA 1
    CABBA 0
    A.D

  16. NASRI

    BRAVO USMBA ET BRAVO AUX 60000 SPECTATEURS POUR LEURS FAIR PLAY

  17. hamid ourrad

    USMBA A GAGN7 1 BUT A 0 OUF

  18. Abbassi22

    SALAM

    La rencontre USMBA BBA vient juste de terminer sur le score de 1 0 en faveur de El Khadra mon Amour Merci aux responsables et aux poulains de Cheikh Benyeles et bonne chance pour le reste du championnat De Boston je vous remercie ZIDOU FARHOUNA

  19. benhaddou BOUBAKAR

    salam tout sidi bel abbes.je vous ai dit hier que l usmba a decide de freiner le cabba.c est chose faite.on est 2iem seuls et tant mieux.j ai assiste au match c etait extra.bravo les gars.vive l usmba.

  20. Madjid T (Toulouse )

    Je suis très content que l’USMBA ait gagné contre le leader , invaincu jusque -là . Bravo ! Les amoureux du club et de la ville doivent unir leurs forces pour aider le club .
    Soyons tous derrière notre équipe . le coup est jouable cette année . l’USMBA devra remonter en Ligue 1 ,après 17 années de galère . Allez l’USMBA !

  21. benhaddou BOUBAKAR

    wah mr madjid de toulouse c etait une grande ambiance qui regnait dans le stade.c etait un petit velodrome de l om.

  22. youcef el bordji bba

    bravo usmba el khadra etait tres forte rdv au match retour

  23. derrar mostefa.toulouse

    bravo a usmba bonne contunuation et a monsieur benhaddou boubakeur et tout les enseignants de la willaya de sidi bel abbes sauf un enseignant bye

  24. sehli imad eddine

    allah yaatikom saha ya oueled khadra.haka rakom farahto toute une wilaya22.haka dima nabghokom.jamais nanso hada match usmba etais tres fort ce jour la. merci cheikh benyelles tu as battu le maitre ifticen.bel abbes rahi zahia lioum comme independance et comme la joie algerie-egypte

  25. Kheireddine.B

    Wéééééééééééééééé J’ai gagnéééééééééééééé 😀 !

  26. yahia

    Tu es le seul gagnant de cette journée,Mr A.Dennoun n’a eu qu’à confirmer le score final car il était 16h 26,donc c’étaitr à la fin de la rencontre.Mr Kheiredine tu marques ton 2ème point tout comme Hamid OURAD et Mr MIRED Abdelkader.Qui aura le 1èr de vous 3 le 3ème point? Ca sera peut etre lors de la prochaine rencontre car USMBA recevra l’OMédéa .Bonne chance à tous.

    • A.Dennoun

      Salam Yahia et amis [es] sportifs,
      Je suis bon perdant et respecte les regles du jeu,seulement je voudrais honnetement mentionner que je n’avais aucune idee du score final au moment ou j’ai pronostiquer.Il etait tot chez moi et ne savais pas a quelle heure le match avait debute.
      Congrats a Kheireddine B.
      L’USMBA est forcee de gagner tous ses matches a SBA et grignoter des points a l’exterieur afin d’acceder a la division superieure.La phase 2 du calendrier s’annonce benefique a nous.
      A.D.

  27. derrar.mostefa.toulouse

    passez le salém a tout le monde et rdv la semaine prochaire avec media

  28. derrar.mostefa.toulouse

    boubakar la victoire c’est obligatoire

  29. ouggad tahar

    mille merci aux supporteurs et aux joueurs de USMBA
    c etait le dernier virage de l accession.

  30. amar

    j’ai vu entraineir bordj mr ifticene pour son équipe na pas de chance

  31. amar

    cette année cé la bonne

  32. krokro

    pourquoi les articles des belabesiens d’oran sont censurés par la voix de sidi bel abbes, nous sommes des vrais belabesiens donc SVP pas de ségrégation certains amis d’oran se plaignent de ce bloquage , à moins que cet espace est et réservé.
    VIVE USMBA

    • Brikci Salim

      Bonjour Mr ;
      On est vraiment désolé pour le désagrément, le programme de surveillance anti spam met tout ce qui est suspect en attente, et croyez-moi, j’approuve plus de 20 commentaires /jour, mais ça ne veut pas dire que tous les commentaires sont acceptés, tout ce qui est hors sujet ou contient des mots mal placés sont mis à l’écart. Alors si votre commentaire ne passe pas directement, je vous demande simplement de patienter le temps d’approuver.
      PS : Moi aussi je suis un Oranais.
      BelAbbesiennement votre.

  33. Hadri Belkacem

    Mr Bricki Salim
    JI woon in flanders (j’habite un petit village flamand) et un ami m’a parlé de votre journal.
    Je suis les news du bled et j’apprécie tout partulièrement la prose de Benyahia.
    C’est le grand frère que nous aimerions avoir.

    • Benyahia Lakhal

      Si Hadri Belkacem khouya. Si c’est de moi qu’il s’agit quand tu parles de prose, alors je voudrais te dire que ton affection me fend le coeur (comme une réplique de Pagnol). Sincèrement. Elle est un rayon de soleil dans un monde de brutes (comme disait une pub pour une marque de chocolat). Re-sincèrement. Mais qui es-tu ? mes coordonnées dans l’annuaire du site « lesquat-za.org », site de l’asso des anciens élèves de Laperrine, El Djala, Abdelkader Azza. Au plaisir de te lire.

    • Brikci Salim

      Bonjour Mr Hadri;
      La Belgique est un tout petit pays, qui fait de vous un voisin. je suis du coté de la walonnie, à Naninne précisément. Vous pourvez me contactez ici

  34. un ancien d'antan

    Très belle petite bourgade cette Nannine en wallon Nanene de la province de Namur qui elle même est une très belle ville comme Wavre enfin elles sont toute belle à vivre le luxembourg est à 2 pas n’est-ce pas merveilleux

Répondre