La Voix De Sidi Bel Abbes

Le coin du pronostiqueur : USMBA / JSSaoura.

Voilà un virage intéressant qui attend l’USMBA qui devra se surpasser pour passer l’écueil Bechari, mais surtout lui rafler la 2ème place qu’il occupe. C’est donc un quitte ou double pour El Khadra, il suffirait tout simplement de rentrer dans le vif du match et ne laisser aucune alternative aux visiteurs. Les hommes de Benyelles en sont avertis et n’auront cette fois-ci aucun argument à faire valoir que celui de redonner du sourire à ses supporters après la débâcle de Paradou. Ces supporters irrités à coup sûr par le comportement des joueurs en seconde période ont besoin de 3 points pour souffler la 2ème place et de rester dans le sillage des prétendants. A l’aller, on se souvient les Becharis avaient battu les nôtres grâce surtout à  leur motivation et surtout avec des conditions environnementales particulières, exiguïté du stade. Cette fois-ci c’est nous qui recevrons et de surcroît la victoire ne doit pas nous échapper sauf  si …Bechar c’est pratiquement une cité de Sidi Bel Abbes alors essayons de voir plus grand en plaçant la barre très haute car c’est notre saison on n’aura plus d’autres chances d’accession. Une chose, néanmoins doit prévaloir c’est de ne pas injurier les joueurs. Supportons notre équipe, faisons la pression sur l’équipe adverse et non sur nos joueurs, restons calmes et vigilants car le championnat est encore long, et surtout pas lancement de projectiles ni envahissement de terrain, cela peut nuire à la bonne marche de l’USMBA. Donnons-leur une autre chance. Participez avec nous dans la rubrique « coin du pronostiqueur » en proposant le score qui vous parait le plus juste et le plus logique car un match de football se joue sur un terrain. N’oubliez pas de mentionner votre nom et prénom. Merci et bon match.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=11460

Posté par le Fév 28 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

89 Commentaires pour “Le coin du pronostiqueur : USMBA / JSSaoura.”

  1. benhaddou boubakar

    salam si yahia;vous avez tout dit,on a une grande chance de rafler la 2ieme place tant convoitee nchallah,surtout que le moc vient de perdre son match retard aujourd’hui a bedjaia contre le mob! alors restons vigilants supportons notre equipe jusqu’a la derniere minute! usmba 2 jss 0

  2. derrar.mostefa.toulouse

    bjr si yahia et boubakeur le scort final usmba 1 saoura 1

  3. Mme CH

    C’est le rôle des supporteurs maintenant de soutenir cette jeune équipe et de freiner ce magouilleur assoiffé de tout sauf de Football et de sport. Encore un échantillon des spécimens qui gèrent notre vie, même le sport n’a pas échappé à leur trafic. Ils gèrent le sport aussi, car ils se disent que: « Le sport amuse les masses leur bouffe l’esprit et les abêtit ».
    Si jamais on ose et on leur dis que la magouille et le trafic sont « Hram », ils répondront tout simplement, sans avoir honte ni froid aux yeux « nous sommes tous des musulmans et nous n’avons pas besoin qu’on nous donne des leçons de morale  » , toujours le même disque quoi, je veux dire CD, sinon certains vont m’accuser d’être vieux jeu, rétrograde et arriérée.

  4. amirouche t

    c’est un vrai danger de mettre l’usmba entre les mains d’un besness qui voit rouge.le jour viendras ou on assisteras à une catastrphe au stade.c’est une question de temps.Personne ne veut écouter les dirigants sages et honnetes.

  5. karitha K

    OUI c’est vrai ;c’est avec de G dirigents qu’on fait une grande équipe.

  6. chaibdraa tani djamel

    l’usmba ne nous a jamais fait le bonheur lors des grands matches j’ai toujours peur du score de ce match contre la js saoura ,ya liéme ,ya liéme je me pose la question avoir peur de la saoura alors qu’avant l’usmba faisait peur au grands tel le mca,jsk,mco et d’autres dommage ou est ce qu’on est arrivé et pour terminer je présente mes sincéres condoléances à lakhmés aek ex joueur de l’usmba aprés le décés de son pére (allah yarhamah)

  7. A.Dennoun

    je presente mes tristes et sinceres condoleances a la famille Lakhmes..
    Ce match contre les becharis est le plus important du parcours,si on ne gagne pas cette bataille les chances d’acceder en N1 s’envoleront.
    Etant optimist,je pense que le score sera a notre avantage du fait que la JSS a quelques joueurs suspendus.
    score
    nous= 3
    eux = 0
    A.D

  8. Mohamed2231

    بسم الله الرحمان الرحيم ، السلام عليكم خاوتي ، أولا : أقدم التعازي لأخونا لخمس و أدع الله العلي القدير أن يرزقه و عاءلته الكريمة الصبر و السلوان ، و أن يرحم الفقيد و يدخله جنته . ثانيا : مقابلة بلعباس و بشار هي مقابلة ب 6 نقاط ، على الاعبين أن يكونوا محضرين لهذا النوع من المقابلات ، ولا يتسرعوا و أن يلعبوا بحذر كبير ، و على الجمهور أن يشجع الاعبين من البداية الى النهاية و لا يضغط عليهم . و حسب رأيي ونظرا للجو المكهرب الذي عاشه الاعبين ما بعد مقابلة البرادو و ألاشاعات التي اتهمون بها سيرفعون التحدي و يبرهنون للجمهور بأنهم نزهاء و يحبون الفريق و لا يتلاعبون بألوان بلعباس و الانهزام أمام البرادو ما هو الا عثرة فقط ، ارشح فريقي المحبوب بالفوز على الساورة ، والنتيجة بحول الله تكون : اتحاد بلعباس : 2 شبيبة الساورة: 00 و العلم لله العلي العليم

  9. ouggad tahar

    USMBA pour toujours USMBA mon amour
    sans argumenter
    USMBA 3
    jss o

  10. Abbassi22

    M. ALFRID
    Salam
    Je suis optimiste et je garde toujours l’espoir de voir notre EL Khadra en D1 cette annee incha Allah. Restons vigilants et supportons notre equipe dans ces moments ou elle a besoin de nous.USMBA peut sortir le grand jeu quand tous les moyens adequats sont mis a sa disposition.

    USMBA 2 JSSaoura 0

  11. chaibdraa tani djamel

    m alfrid est ce que c’est mokhtar de boston(usa)

  12. ahmed evry

    SALEMALICOM 2/1 POUR L’USMBA O PLAISIR

  13. Mired aek

    usmba2 jssaoura1

  14. kheirddine b

    usmba 1saoura 0

  15. zouaoui

    ça m’etonne fort qu’on accedera, on arrive au bout de la source mais helas on ne boira pas .retenez ça svp

  16. hamid ourrad

    je ne comprend pas le pere de abdelkader lakhmes c’est bien omar qui est mort ca fait bien longtemps quelqu un peut il m’expliquer….ou alors j’ai un trou de memoire, aek c’etait un ami d’enfance………Bon passons au pronostique USMBA 2 SAOURA0

  17. zouaoui

    usmba c pas dans les ruelles ,usmba c pas l’equipe qui doit etre humiliéé depuis x temps ,usmba n’est pas l’usmba d’antan , l’usmba est ternie par l’ensemble de ses anciens joueurs qui n’ont pas bougé d’un cran feux hassani et hasnaoui il nous faut ces hommes ,qui peut les remplacer , il doit y ‘avoir un nom qui commence par un grand H ?ET H C HOMME , c hasnaoui et hassani ,vous voyez ou est le secret de notre defection , qui peut me repondre a cette approche?

  18. benhaddou boubakar

    bonsoir si zouaoui;tu parles des anciens joueurs! ils ne font que critiquer et personne n’ose dire quelque chose et c’est bieneux quisont derriere notre purgatoire;a part quelqu’uns qui continuent de voir le stade a l’mage de hadj khelladi et d’autres.l’usmba a besoin de tous ses enfants;regardez par exles autres stades on appercoit les anciens et chez nous les tribunes sont pleines de jeunes qui continuent a y croire comme a une eventuelle accession nchallah,je ne les blamme pas.

    • zouaoui

      je vous rends SI benhaddou,vous m’avez respecté en me disant SI ouf y’a des hommes sages a sidi bel abbes,dieu soit loué,helas sba c devenu PAR INITIALES S / SOUG B/BOUGNOULS ARRIVISTES (SBA°)nos jeunes naifs supporters ne se souviennnent pas de DIROU EL KOLA ? AO AAO BELABBES CHIKAGO?ah les beaux jours, et ct qui les dirigents? CT OU LE SIEGE ?ET CT QUI LE MAITRE?et c t qui qui le responsable de polondré? SI GHALEM ALLAH YARAHMOU WEL HDITH KIAS.MES HOMMAGES AUX DEFUNTS JOUEURS DE CSBA, et l’usba,seul qui ne s’est pas terni c FODIL ABDI et LE MAESTRO amar PIERLO D’ANTAN.

      • Mohamed2231

        khouya zouaoui fakartni bi azdoudouda allah yarhmah wa yarham khouh hami wa yarham djami3 elmouslimines wa elmouslimates , ya hasrah 3ala dhak ezmane

  19. zouaoui

    hé , g oublié de rendre un grand hommage à FELLAH JILLALI ALLAH YARAHMOU,y’a quelqu’un d’autre qui souffre sans qu’il soit pris en charge par ses proches,il souffre vraiment , rare ou on lui rend visite, mis a part certains braves depuis longtemps abdi fodil , ce dernier est discret il a pris soin du defunt jillali et boucif boutareg , ce de celui la que je parle boutareg boucif malgré le jubilé, il a toujours besoin de votre compassion .immaginez ya un ami a nous deux il s’appelle karim de tizoi ouzou vient de lui rendre visite,pour s’encquerir de sa santé et en meme temps de l’aider, et vous belabesiens qu’attendez vous ,n’attendez pas d’agir quand il mourra , ce sera fatal et trop tard , ou est la bravour des belabesiens fhoula?

  20. Sabri M de sba

    Mr Zouaoui , je n’ai pas bien compris ce que vous voulez dire . Exprimez-vous clairement et directement . S’il y a des gens qui souffrent en silence , donnez leurs noms pour voir si on peut les aider .

    • zouaoui

      g bien cité le nom de boucif boutareg c clair et direct y’as d’ambiguité vous devriez savoir que boucif boutareg est malade si vous etes a jour, vous n’avez qu’a relire mon avis c pas un sms

  21. chaibdraa tani djamel

    a mr hamid ourred le défunt lakhmés c’est celui qui habite a cote du stade adda boudjelal son fils a joué avec l’usmba dans les années 90-95 je sais toi tu est le fils de la rue des maures omar lakhmes(lagraa) allah yarhamah était ton voisin(rue ali ben ali talib-trigue essayara- salut et bonne nuit aprés la victoire de notre équipe nationale espérant que ce sera de méme pour l’usmba inchallah

  22. zouaoui

    hé retenez ce conseil aux supporters de l’USMBA.le president de saoura est UN RENARD, c un provocateur, et en meme temps peut irriter les esprits attention aux depassements et envahissements de terrain , il peut recolter des points au futur en occasionnant une suspension de terrain ,voyez vous il a les mains longues c a dire peut acceder, comment ca s’explique c l’equipe qui se deplace loin par rapport aux autres et se trouve 2eme,a vous d’en deduire.el fahem yefhem,il est capable d’acceder, il a vaincu paradou aller retour et usmba a eté battue par ^paradou aller retour , faites encore vos calculs , C MR HMIMOU ILEST FORT et rusé il peut nous causer des ennuis lors dumatch demandez aux mostaganemois de vous raconter ce qu’il a pu faire au stade? BONNE CHANCE USMBA mais allah yahfadconseil vigilance et attention aux provocations de ce renard.HMIMOU c une VRAIE HAMMA

    • boubakar benhaddou

      ooon espere si zouaoui gagner nchallah sinon ca deviendra tres tres dur par la suite.l’usmba va gagner et on sera 2ieme nchallah.si boucif rabi ichafih

  23. ouggad tahar

    au lecteur de vdsba
    tu parles de karim le frere de fouzi farid kader abbes et bididi allah yarhmou.inna lilahi wa inna ilayhi rajiouune.ya rab yarab …..
    stp evoie moi un numero de tel de fouzi ou de kader.

  24. ouggad tahar

    je presentes mes sinceres condoleances a mon ami lakhmes qui a jouer avec moi l ecole de football de USMBA des annees 1975 .

  25. Abbassi22

    Salam
    Allah yarhamhoum .Salut Djamel.Wah khayi c’est bien M.Alfrid de Boston.Comment vas tu ? Passe le bonjour a toute la famille et les amis CHAMMM. Mabrouk alaina L’Algerie vient de battre la Gambie par 2 buts a un c’est un bon debut

  26. Mounir Belfiroud

    Salam, Mes condoleances a la famille Lakhmes ainsi que Semac(avec lequels j’ai grandi avec, rue de Normandie mont Plaisir) انا لللاه وان اليه راجعون
    Mon grand bonjour a el Gorhab (Alfrid Boston), Tahar Ouggad (CND), Chaibdraa T. Djamel (en face mosque ta3 Graba) ainsi que Mohamed Kazouz et tous les amis ta3 bekri
    Le match de demain va etre tres difficile mais abordable dans le sence ou le 12 eme homme sera present durant les 90 mn en mettant la pression sur les visiteurs et a uncun moment sur les locaux. le comite des sages (supporteurs, UGS et tout les anciens doivent participer pour aider a maintenir l’ordre pour eviter tout depassements) c’est facile d’ecrire mais sur le terrain je sais que ca sera difficile. Sidi Bel Abbes et L’USMBA sont et resteront toujours dans mon coeur.
    Salam

    • Mohamed2231

      بسم الله الرحمان الرحيم ، السلام عليكم خاوتي ، أيها الاخوة الكرام اذا أستدليتم باية قرانية فأكتبوها كما هي مكتوبة في المصحف لأنه كلام الله ، فالاية التي أستدليت بها أخي مونير أخطأت في كتابتها ، و الكتابة الصحيحة لهذه الاية هي : ( الذين اذا أصابتهم مصيبة قالوا انا لله و انا اليه راجعون ) الاية 156 من سورة البقرة ، وليس كما كتبتها أنت يا أخي بلفيرود : ( انا لللاه و ان اليه راجعون )

  27. Zaidi.A

    Bonsoir Mr Belfiroud. Merçi pour votre geste de condoléances pour les Lakhmes- Trig el Kharoub- ainsi que pour les Semac, de monplaisir. Le match sera difficile sur les Gradins c’est sur.Et je sais que Bechar n’est pas venu uniquement jouer le sur le rectangle vert, alors prudence..Prudence..Et surtout ne pas répondre aux provacations des supporters bécharis. Et là, j’ouvre une parenthèse très importante au sujet du service d’ordre et de la direction du stade: Ouvrez les portes du stade bien avant 15h et ne laisser rien au hasard messieurs, il y va de la sécurité et de la crédibilité de toute une région.
    Que nos amis de Bechar soient rassurés, il y’aura de la place pour leurs supporters sur les Gradins,ils ont le droit de supporter leur équipe mais en toute sportivité. C’est le meilleur qui l’emportera, et c’est le sport qui sortira grandit.
    A nos supporters je dirai, la partie dure 90 mn et les joueurs auront besoin de votre soutien durant tout le match, alors ne les décevaient pas et inchaallah nous gagnerons demain et les portes de la première division s’ouvriront. Salut.

  28. sofiane arbi zazou

    salem a toute le monde inchaalah que va gagnè 2/0 USMBA EN D1 ça fai plaisir.

  29. moussa rachid

    usmba 2jssaoura o

  30. zouaoui

    si on battera pas jsaoura, dites bye bye plutot adieu , YA LIAM, on se doute de nos poulains , on a peur de perdre, chez nous , mais oui pourquoi pas puisque saoura a battu paradou chez elle , allah ijib el khir ,doit on prier pour USMBA,c malheureux , et scandaleux en meme temps, mais si bechar gagne alors on doit les applaudir et les feliciter, n’est ce pas mes chers ababissa? J’ATTEND VOS REACTIONS

  31. benhaddou boubakar

    si zouaoui bonsoir:ne faites pas une comparaison que saoura a battu le pac et l’usmba non! tu as vu que nous avons battu bordj alors que saoura non! et il y’a d’autres exemples.ce qui estsur c’est que les 3 point resteront a belabbes nchallah.l’accession se jouera jusqu’a la derniere journee.

  32. REZIG

    Salam

    USMBA 3 JS Saoura 0

  33. bakly

    Salut!
    je pense, sincerement, que Usmba va perdre le match non pas en raison de la qualité de l’équipe de JSS mais surtout pour des considérations extra-sportives, je pense notamment aux ultras- supporters et aux autres incivilités. Je prévois une émeutte bis !!!!!! Que dieu nous préserve !!!

    • salim

      ya que dieu soubhanah qui prévoit, et sait tout à l’avance, les gens de sidi bel abbes sont civilisés et sportifs, perdre un match de foot devant une bonne équipe qui joue bien, ce n’est pas la fin du monde, porter des préjugés ya akhi en ce jour de vendredi ce n’est pas bien ,

      • bakly

        Bonjour!
        Alors, chèr salim et maintenant. Non seulement Usmba n’a pas gagné et en plus les émeutes dont j’ai parlé hier ont eu bien lieu. Je ne suis pas prédicateur mais un simple connaisseur de la mentalité algérienne qui reste comme même assez particuliére et tu viens me parler de civisme.

        • Salim

          laissons de coté le sport cher Bakly, moi je voulais seulement attirer votre attention que les préjugés ne sont pas admis dans l’islam, quante au civisme qui de nous n’aime pas le civisme et la politesse, je suis contre la violence et j’espère que tu es du même avis que moi, tu m’excuse si je t’ai offensé et tu as pris de mauvais coté cette remarque.mille excuses cher ami.

          • bakly

            Bonjour salim !
            Sans rancune chèr frére. Je te reconnais quelques remarques pertinentes tout de même. Mais reconnaissons, toutefois, qu’on est loin du fair play et même de nos principes religieux même s’il s’agit que du sport. Je suis pas vexé et tu m’as nullement offensé. J’accepte avec plaisir tes excuses et j’aimerais que tu acceptes les miennes . Anaka allah wa hafadhak

    • benhaddou boubakar

      on dit allah ijib elkheir si « bakly »,pourquoi ne pas prevoir un bon match et que chacun rentre sain et sauf,c’estvrai il y’a des depassements mais dans tous les stades;on espere gagner nchallah pour les emeutes n’auront pas lieu.

  34. O/Graba

    Salam! Mes sincères condoléances à Abdelkader Lakhmes et à toute la famille du défunt! USMBA 2-JSSaoura 1 inchallah !Bonne chance pour nos « Vert et Rouge » !

  35. benhaddou boubakar

    si nasri allah yakbal et pour tout le monde aussi;je vois que tu n’as pas emis ton pronostique! je suis a la maison suivre le match a la radio;trop de monde et j’avais besoin de me reposer surtout que la maison est vide. usmba 2 jss 0

  36. benhaddou boubakar

    mi.temps usmba 0 jss 0. match difficile. il reste 45 mn pour marquer nchallah.

  37. A.Dennoun

    Merci boubakar,
    reste en ligne si possible et donne nous le resultat du match,je suis cloue devant l’ordi.,allant de DZ foot au buteur et a notre voix pour les nouvelles du match.
    Je devine que tu es au stade.
    A.D

  38. benhaddou boubakar

    90 mn de jeu 0 a 0

  39. A.Dennoun

    Merci,meilleur qu’une catastrophe chez soi
    bonne soiree laaziz
    A.D

    • benhaddou boubakar

      bons moments mon cher;sans etre pessimiste je dois dire que l’accession s’est envolee vu les matchs qui restent qui sont tres difficile.mon fils oussama vient d’entrer du stade,il est sorti bien avant la fin hamdollilah.allez passons a autre chose

  40. benhaddou boubakar

    match termine 0 a 0:encore 2 points de perdu pour l’usmba et on peut dire d’ores que l’accession est devenue quasi impossible vue la montee des autres equipes:mr dennoun c’est desolant de voir notre equipe pietine dansla d2.

  41. benhaddou boubakar

    j’etais entrain de voir les jeunes revenir du stade:wallah hram 3la benaissa et les joueurs qui sont tres limites:a voir les jeunes msaquines multicolores j’en veut aux joueurs qui n’ont pu marquer un seul but! doit ajourner l’accession ou attendre les « reserves » soit disant formulees par l’usmba!. c’est malheureux pour nos jeunes supporteurs apres une semaine dure des compositions!

    • Mohamed2231

      assalam 3alikoum khaoutis , khouya Boubakar j ai un seul mot à dire : le nom de l usmba est plus grand que Benaissa et les joueurs

      • benhaddou boubakar

        salam khouya mohamed2231:j’etais entrain de parler avec mr nasri;il m’a dit la meme chose;il te passe le bonjour.je salue tous mes freres

  42. REZIG

    Salam,

    USMBA 0 JSS 0 = Résultat pour le moins désastreux à mon humble avis. Les 2 points perdus devant la JS Saoura seront lourds de conséquence et on s’en souviendra, à la fin du décompte final, combien ils étaient très précieux.
    Je pense que notre club a complètement raté son match et n’a pas mis à profit l’avantage de jouer à domicile. C’est bien dommage.
    Enfin, je voudrais insister sur un aspect important que traverse l’USMBA et qui la mine au plus profond de son âme. Bien sûr, c’est celui des sous dont j’essaye de parler. L’infernal aiguillon qui crée que notre équipe ne joue pas à sa juste valeur et qui l’empêche d’évoluer même à domicile en toute sérénité. De toute façon, c’est l’éternel problème dont souffre l’équipe. Les perspectives d’un avenir radieux semblent prendre l’eau jusqu’au cou. L’USMBA devra se ressaisir sinon ce sera la bérézina.

    Amitiés sportives à vous tous,

    JAMEL

    • bakly

      Salam,
      Trés bonne analyse et un trés bon point de vue footbalistique.Toutefois, vous oubliez certainement un détail: la qualité des joueurs est-elle à la hauteur du but escompté.L’équipe de Béchar était elle à la portée de l’Usmba ou si cette dérnière qui n’était à la hauteur de l’événement. Franchement, je souhaite bonne chance à l’équipe de Béchar qui fait un parcours extraordinaire et j’éspère que l’Usmba se rattrapera prochainement. Au football, rien n’est sur !!!!!!!!

  43. Sabri M de sba

    Avec les Benaissa ,l’USMBA n’accédera jamais , car ils savent que cela ne les servira pas . Rester en Ligue 2 est plus utile pour eux , car là , ils peuvent jouer et magouiller à leur guise . Je dis çeci à Nori et Baghdad Benaissa : dégagez !
    Il ne reste plus d’hommes à Bel Abbes pour nous débarasser de ces parasites ?

  44. A.Dennoun

    Amis [es]sportifs,
    Les clubs de foot bel Abbesiens dans le temps [USMBA-SCBA] recrutaient les joueurs de la cantera,c’est a dire locaux qui jouaient dans les divisions inferieurs ou des joueurs de quartiers.
    Ces joueurs etaient formes et suivis jusqu’a leur eclosion au niveau national et international.
    Aujourd’hui on a des joueurs de toutes les regions du pays qui jouent juste pour leurs salaires puisq’ils savent qu’ils sont la pour une ou 2 saisons.Ils s’ont foutent du reste.
    La presidence des Benaissas n’a rien fait de bon pour le club a ce jour. Leur depart est imminent.
    Il faut former nos propres joueurs du terroir et les suivre comme l’a si bien fait Amar rouai.
    Amities sportives,
    A.D

    • benhaddou boubakar

      je crois si dennoun que la 1iere formation qu’a fait l’usmba c’est ce que tu as dis,l’ere de rouai ou notre grand amar a fait ses debuts en senior a l’age de 16 ou 17 ans.j’ai plusieurs photos des annees 60. fraternelement

  45. hamid

    vous voila entrain de pleurnicher et insulte benaissa avant vous avez prononstiquer la victoire une equipe de legionnaire et vive l argent des contribuables une descente en regionale

  46. derrar.mostefa.toulouse

    avec benaissa jamais L’accession en L1 ILS PNT PAS GAGNER

  47. derrar.mostefa.toulouse

    AVEC BENAISSA jamais USMBA EN L1 ILS ont pas gagner a paradou ni avec asco ni avec saoura il attend quel match a l /exterieur pour gagner meme a domicile il joue la 4 /5 place chaque annee j’ai pas travailler ce soir a cause de ce match et finalement nous merite pas L1

  48. krimo ex r.ds maures

    ce que j’ai remarqué aussi , sur quelques supporteurs qui n’on pas un esprit sportif,au stade ils sont les ennemis des benaissa au dehors du stade c’est leur amis (les hypocrites) qui sont pour la descente en régional win rahoum liyem ROUI et MORI sans oublier paul-Andre

    • Mohamed2231

      assalam 3alikoum khaoutis , khouya Krimo et sans oublier la chansson : diri day day ya el khadhra diri day day , et Zdouda allah yarmah aussi

  49. krimo ex r.ds maures

    assalam 3alikoum khouya mohamed2231,c’est très gentil à vous, d’avoir pensé à notre frère et regrété Zdoudouda allah yarhmah

  50. hamid

    les dirigeants ont fait des reserves sur le match de la jssaoura a cause d un joueur attendons la suite

    • Nasri

      Wa allah ya si Hamid, tu sais avec le nouveau réglement du professionnalisme, si les réserves sont fondées c’est pas la perte du match mais c’est la rétrogradation pure et simple, tu crois à cette histoire, les dirigeants qui ont jeté un pavé dans la mare pour calmer les ardeurs.

      • benhaddou boubakar

        les reserves ont ete emis avant le match c’est ce que j’ai entendu a la radio! mais n’attendons rien,il fallait gagner sur le terrain.

        • Nasri

          salam si Benhaddou
          Comment on fait des réserves sur un joueur soit disant sous le coup d’une suspension avant le match.
          Les bech

          • Nasri

            je voulais dire que les becharis ne sont pas naifs jusqu’à tel point.

            • benhaddou boubakar

              salam si nasri;d’apres ce que j’ai entendu a la radio,le joueur avait un 3ieme carton a son actif dont il ne l’a pas purge lord du match de coupe;mais sincerement mr nasri je pense pas que les reserves soient justes,attendons pour voir.je vais contacter quelqu’un et on verra nchallah

            • benhaddou boubakar

              mr nasri j’ai contacte un cousin tres proches des dirigants,lui a contacte le correspondant d »elkhabar » et il lui a repondu que les reserves ont ete belles et bien formulees;maintenant a la liguede trancher. comme l’a dit mohamed2231 peut etre elbordj nchafouha!!!

              • Nasri

                pour voir le cabba il te faut un grand Cabas y a si mohamed

                • Mohamed2231

                  khouya Nasri ce que j ai entendu dire après le match aller contre le caba , c est que les supporteurs du caba ont dit à nos supporteurs qu au match retour si vous aurez besoin de 3 pts pour vous accéder en 1 ere div nous mettrons une pression sur le président pour vous donner le match sans argent et cela c est suite au bon accueil que leurs ont fait nos supporteurs ( nos supporteurs leurs ont donné du lait avec du degla et ils leurs ont payé meme des cafés )

        • Mohamed2231

          assalam 3alikoum khaoutis , khouya Boubakar , khouya Nasri kaine hadja ansinaha wa hiya caba raiha atmadanna el match ou haka natal3ou tal3a taywane

  51. Zaidi.A

    Bonsoir. Je viens juste de rentrer de Tlemcen, et j’avoue que je m’attendais à ce fiasco vu que j’ai déja dit adieu à la super division après le match du Paradou.
    Messieurs soyant honnête avec nous même, ce n’est plus notre USMBA, c’est celle d’une autre génération qui n’a rien à voir avec les couleurs du club et l’amour d’une ville. Hélas c’est devenu un busness- même pas- je dirais du TBEZNISS au vrai sens du mot.
    Mais là je dois ouvrir une parenthèse pour dire tout haut ce que pense tout bas le pauvre peuple: Si les benaissa ont su batir un empire en gravitant autour du foot et du club, c’est tout simplement la faute aux anciens dirigeants et au pouvoir public qui ont laissé les déstinées du club entre les mains de…
    C’est la réalité amère qui blesse, mais c’est la vérité..Il ne faut rien attendre de cette prétendu histoire de réserve sur un joueur Béchari,sinon comme vient de le dire notre ami Nasri, le professionnalisme en prendra un vrai coup de massu.
    J’adresse un appel aux plus hautes instances de l’état, pour en finir avec cette mascarade de pseudo présidents de club et de mettre tous les clubs Algériens devant le fait accompli en dressant des barrières juridiques et mettre de sérieux critères afin d’assainir le football Algérien de la magouille qui l’a gangréné jusqu’à l’os.
    PS: Ne jetter pas votre argent par la fenêtre.Bonsoir.

  52. Zaidi.A

    PS: Il fallait lire devant leurs réponsabliltés.

  53. merabi

    bonsoir les amis je suis decu je doute du jeu des attaquants alignés det aprés midi face a béchar si ils ont triché rabi kayen meme zelmat un dirigeant accusait il défendait benaissa baghdad dont le bras a ete cassé par des supporteurs ou spectateurs devant sa salle qui a ete saccagéé

  54. Nasri

    Bonsoir chers lecteurs
    l’USMBA est devenue comme une petaudière, chacun agit à sa manière, et profite sur le dos du pauvre peuple au maximum..
    Pour que notre foot sort de cette léthargie, l’état doit mettre des barrières pour faire barrage aux opportunistes de tout bord , avec des critères bien définis, pour l’éligibilité d’un président, tenir compte de sa probitité, et même si j’ose dire du milieu familial, comme dit un adage n’est pas donné à tout le monde d’aller à CORINTHE.
    Comme a dit Mr ZAIDI ne jeter pas vos sous par la fenêtre. Bonsoir

    sont les notables de sidi bel abbes,

  55. Nasri

    ou sont les notables de sidi bel abbes

Répondre