La Voix De Sidi Bel Abbes

Le coin du pronostiqueur : USMBA-ABMérouana.

Après 2 défaites consécutives, l’USMBA est dans l’obligation de se racheter auprès de ses supporters et d’assurer les 3 points de la victoire afin de garder ses chances intactes pour la suite du championnat. La 4ème place qu’elle occupe n’est pas la notre et seule l’accession nous intéresse après tant d’années au purgatoire. On mérite mieux que ça, reprenez goût à la victoire, faites revenir votre aimable public au stade. Vos fans étaient fort nombreux face à l’ASMO mais après les déboires de ces 2 dernières journées ils risquent d’être beaucoup moins. Soyez des hommes, mouillez votre maillot, donnez le meilleur de vous-même,  et redonnez à la ville son prestige d’antan. Une grande ville comme la notre, un stade comme le nôtre n’existe pas dans toutes les villes d’Algérie, on devrait être 45000 à vous supporter mais on est moins de 4500 à le faire. Pourquoi ? par nos déceptions, nos chagrins envers une équipe qui oublie de nous rendre l’amour que l’on donne au club cher  du regretté docteur HASSANI, il n’y a pas de saison où on ne fait pas de calculs, tantôt pour l’accession et tantôt pour la relégation. On a trop souffert, de grâce repartez du bon pied ou alors, vous allez jouer dans un stade vide comme c’est le cas face au Paradou encore faut-il qu’on vous laisse jouer. Ce cri de détresse qui sort des entrailles est mon dernier soupir, alors de grâce, faites nous revivre le passé des années 70 à 91. Comme à l’accoutumée, nous vous proposons de nous joindre à votre rubrique sportive, afin de porter votre pronostic concernant la rencontre qui opposera l’USMBA à l’ABMérouana pour le compte de la 7ème journée de ligue 2. Nous portons à votre connaissance qu’il est de votre intérêt de mentionner votre nom et prénom pou nous faciliter la tache.

**************************************************************************

**************************************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur Nouara Yahia a cité le docteur Hassani Abdelkader l’ex deputé, maire et president de l’USMBA. Ainsi avions jugé nécessaire de mettre en ligne une photo du défunt. Cette photo a été prise avant la rencontre 1/8  de finale de la Coupe d’Algérie USMBA/AS Khroub remportée un but a zero il y a plus de 40 ans. On revoita sa droite feu Said Ouhibi et Ahmed Dekkiche auquel nous souhaitons un prompt rétablissement.

Par : Kadiri.M

************************************************************************

************************************************************************

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8750

Posté par le Oct 19 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

14 Commentaires pour “Le coin du pronostiqueur : USMBA-ABMérouana.”

  1. yahia

    Si mes souvenirs sont bons,on avait battu au stade Benabdelmalek de Constantine l’ASKroub par 2 buts à 0.

    • Mahtougui

      Bonsoir monsieur Nouara. A Constantine et en match de coupe, l’USMBA a battu a un but a zero l’équipe d’El Khroub. Le but a été inscrit par Abdi Djilali en deuxieme mi-temps sur un corner tiré par le tunisien Hénia du coté droit du gardien adverse, Hamri était au second poteau et Lacarne est monté comme d’habitude. Si Abdi avait raté c’était Lacarne qui pouvait lui aussi inscrire ce but qualificatif. Ce travail téchnique se préparé en semaine a l’entrainement. Juste pour rafraichir la mémoire de notre ex avant centre, notre Hafid Derraji.

  2. Kheireddine.B

    je dirai

    l’USMBA 1 ASMérouana 0

    Kheireddine Brikci

  3. Moussa Rachid

    USMBA 3 ASMérouana 0.

  4. yahia

    MERCI POUR L’INFORMATION MR MAHTOUGUI.SALUT.

  5. bendida

    EL KHADRA 3 MEROUANA 0 SIGNE NADJIM TRIG SBITAR

  6. MAACHOU DJAMEL

    USMBA 4 MEROUANA 0

  7. ouggad tahar

    inchallah
    USMBA 4 merouana 0
    TAHAR OUGGAD WELD EL BLED DE MONTPLAISIR A MONTREAL

  8. mired aek

    usmba 1 asmerouana 0

  9. Avis de deces

    La famille Hansal avec en tete notre ami Mohamed ex arbitre international de football a l’immense douleur de faire part de deces de Houari (frere de notre arbitre) à l’àge de 53 ans suite un accident de curculation à Tamenrasset. Le domicile mortaire est le quartier elkcmu Oran la redaction du journal présente ses condoleances les plus attristées. à notre ami Mohamed hansal

  10. arbaoui belabbes

    nos condoleances a la famille hansal.

  11. hamid ourrad

    USMBA1MEROUANA0

  12. yahia

    NOTRE JEUNE ADMINISTRATEUR BRIXI KHEIREDDINE MARQUE SON 1èr POINT AINSI QUE MIRED AEK QUANT A HAMID OURED MARQUE SON 2èmè POINT A EGALITE DE POINT AVEC MOUSSA RACHID.A QUI LE 3ème point DECISIF?

  13. yahia

    Pour le cas de Jamel c’est vrai qu’il marque un point mais il devra indiquer son nom pour l’identifier.Merci.

Répondre